[RP] Les aventuriers de la cité perdue - En route
Modérateur : Arcavius
- Elinor
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Guerrier
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: [RP] Les aventuriers de la cité perdue - En route
Dernier message de la page précédente :
« Jusqu'à trois ? Espérons alors ne pas croiser ses deux colocataires ...Sinon, qu'avez-vous trouvé en bas dans la barque, sire Roderick ? »
- Halbric, Paladin dans Les Mystères du Nyrond.
Nathan Kahlint, Guerrier dans Mystarillia.
Amalya, Paladin dans Les Terres de Leyt.
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Nain
- Classe : Barde
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Prenant un temps pour mettre ses notes au propre, y apposer son sceau et demander à Dainak de faire de même comme témoin par la même occasion, le Père Gabriel demeura encore quelques instants dans le mausolée afin de réciter les prière de Paix nécessaire au repos des âmes accompagné de la mélopée de la Harpe de Dainak.
Puis ces documents en main, il fit le tour des témoins de la scène cire chaude utilisable afin que chacun puisse y apposer signatures et scels, puis en confia une copie à Soeur Bartok en lui expliquant ce qui s'était passé.
Puis à la cantonade
« Je ne vous ennuierais plus avec cela maintenant. Vous venez par vos témoignages et scels de réhabilité un homme de Bien. Grâces vous en soient rendues.
Si vous le permettait Maistre Thor, j'aimerai resté avec vous et votre compagnie afin de consigner la redécouverte de Dolgoria et ainsi asseoir votre légitimité par les écrits et les images.
Je pourrais vous être utile au besoin pour mes connaissances. »
Puis ces documents en main, il fit le tour des témoins de la scène cire chaude utilisable afin que chacun puisse y apposer signatures et scels, puis en confia une copie à Soeur Bartok en lui expliquant ce qui s'était passé.
Puis à la cantonade
« Je ne vous ennuierais plus avec cela maintenant. Vous venez par vos témoignages et scels de réhabilité un homme de Bien. Grâces vous en soient rendues.
Si vous le permettait Maistre Thor, j'aimerai resté avec vous et votre compagnie afin de consigner la redécouverte de Dolgoria et ainsi asseoir votre légitimité par les écrits et les images.
Je pourrais vous être utile au besoin pour mes connaissances. »
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
Aloysius resta sur ses gardes et attendit la reponse de Roderick a la question de Nathan, en gardant les alentours a l'oeil, l'arc a la main, fleche encochée.
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Classe : Rôdeur
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Vasiliev respire un bon coup
« voici qui nous incite à la prudence si ce n’était déjà le cas »
Il garde son épée au clair.
« désolé mon jeune ami. De vous avoir envoyé chercher cette babiole sans plus de précautions je suis content de l’issue heureuse »
« voici qui nous incite à la prudence si ce n’était déjà le cas »
Il garde son épée au clair.
« désolé mon jeune ami. De vous avoir envoyé chercher cette babiole sans plus de précautions je suis content de l’issue heureuse »
- Arcavius
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Addiamemnon
Roderick regarda satisfait la Gelée ocre inerte maintenant au fond de la vieille barque naine.
Roderick : « Bon débarras ! » puis se tournant vers Nathan; « ... Hein! C'est une vielle broche, attends je remontes. »
Rapidement le bretteur se dirigea vers l'échelle rouillée qu'il remonta promptement. Il rejoignit ensuite le demi-elfe, le rôdeur et le gobelin.
Roderick : Tout en tendant la pièce métallique aux autres; « ... C'est une broche de tunique féminine . Comme je vous le disais en bas tout à l'heure, c'est une broche de vêtement de femme. De la noblesse naine certainement. Elle est en parfait état, ça m'a l'air d'être en bon argent. Un bon nettoyage et elle sera comme neuve. Thor sera contant de récupérer ça! .... Imaginez, c'était peut-être à sa grand-mère et elle pourrait l'avoir perdu lors de leur fuite! »
Roderick : « Bon débarras ! » puis se tournant vers Nathan; « ... Hein! C'est une vielle broche, attends je remontes. »
Rapidement le bretteur se dirigea vers l'échelle rouillée qu'il remonta promptement. Il rejoignit ensuite le demi-elfe, le rôdeur et le gobelin.
Roderick : Tout en tendant la pièce métallique aux autres; « ... C'est une broche de tunique féminine . Comme je vous le disais en bas tout à l'heure, c'est une broche de vêtement de femme. De la noblesse naine certainement. Elle est en parfait état, ça m'a l'air d'être en bon argent. Un bon nettoyage et elle sera comme neuve. Thor sera contant de récupérer ça! .... Imaginez, c'était peut-être à sa grand-mère et elle pourrait l'avoir perdu lors de leur fuite! »
Terres de Leyt - Eterny : Télith Orden
L'Appel des étoiles : Blint Astham
L'Épopée : Floribert Burrows
- Bogdania
- Dracoliche
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
[HRP : Merci Arcavius, de ne pas faire intervenir mon mon personnage quand je suis présente je trouve cela gênant et déstabilisant.]
La jeune femme prit avec précaution les documents signés. « Voila qui me rassure mon père, je ne me sentais pas l'âme d'un procureur. »
La jeune femme prit avec précaution les documents signés. « Voila qui me rassure mon père, je ne me sentais pas l'âme d'un procureur. »
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
- Arcavius
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Addiamemnon
[HRP : Toutes mes excuses, c'est retiré, je n'avais pas fait attention, désolé ...]
Terres de Leyt - Eterny : Télith Orden
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Race : Nain
- Classe : Barde
En descendant les marches avec sa consœur.
« La Loi est dure, mais c'est la Loi et nous nous devons de la respecter, même si elle semble ne pas être en adéquation avec nos sentiments personnelles.
Vous feriez, j'en suis certain, ma Sœur, un excellent procureur. Tout comme l'avocat qui conscient de défendre un coupable, vous sauriez mettre en accusation même si vous pensez avoir à faire à un innocent.
Nos peurs, nos amitiés, nos pensées les plus profondes, ce qui fait de nous ce que nous sommes doivent s’effacer pour être le plus juste et impartial possible disait St Benoist.
En cela son enseignement est sage.
Maintenant rien ne nous empêche de trouver un moyen moins contraignant pour nos âmes si nous pouvons le faire.
Mais quelques fois le Destin et les dieux nous mènent sur des chemins particuliers.
Ainsi si nos assaillants nous avaient attaqué ne serait-ce qu'une demi journée plus tard, nous n'aurions pas eu à les juger sur place, mais nous les aurions transféré via la salle que nous avons trouvé par la suite, dans une ville et une prison où leur cas auraient été réglés par d'autres, mais il faut bien faut bien l'admettre avec surement le même jugement.
Par là même, si nous n'avions pas eu cette escarmouche et ce procès ici, nous n'aurions pas pensé avec Dainak à interroger le gardien des lieux.
Les voies des dieux sont toujours impénétrable, nous ne sommes que des jouets dans leurs mains, mais des jouets avec une conscience et un libre arbitre »
« La Loi est dure, mais c'est la Loi et nous nous devons de la respecter, même si elle semble ne pas être en adéquation avec nos sentiments personnelles.
Vous feriez, j'en suis certain, ma Sœur, un excellent procureur. Tout comme l'avocat qui conscient de défendre un coupable, vous sauriez mettre en accusation même si vous pensez avoir à faire à un innocent.
Nos peurs, nos amitiés, nos pensées les plus profondes, ce qui fait de nous ce que nous sommes doivent s’effacer pour être le plus juste et impartial possible disait St Benoist.
En cela son enseignement est sage.
Maintenant rien ne nous empêche de trouver un moyen moins contraignant pour nos âmes si nous pouvons le faire.
Mais quelques fois le Destin et les dieux nous mènent sur des chemins particuliers.
Ainsi si nos assaillants nous avaient attaqué ne serait-ce qu'une demi journée plus tard, nous n'aurions pas eu à les juger sur place, mais nous les aurions transféré via la salle que nous avons trouvé par la suite, dans une ville et une prison où leur cas auraient été réglés par d'autres, mais il faut bien faut bien l'admettre avec surement le même jugement.
Par là même, si nous n'avions pas eu cette escarmouche et ce procès ici, nous n'aurions pas pensé avec Dainak à interroger le gardien des lieux.
Les voies des dieux sont toujours impénétrable, nous ne sommes que des jouets dans leurs mains, mais des jouets avec une conscience et un libre arbitre »
- Rackhir
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Elfe noir
- Classe : Assassin
Une fois seul, Thor prit encore quelques secondes afin de se recueillir auprès de Brughen.
Ensuite il partit rejoindre ses compagnons.
Ensuite il partit rejoindre ses compagnons.
Gorwann dans les Mystères du Nyrond
Himura Ichirô dans Aventures Orientales
Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
Himura Ichirô dans Aventures Orientales
Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
- elendil
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Classe : Ranger
« Allons rejoindre les autres », dit Gilmar, qui était resté auprès de Thor pendant qu'il se recueillait.
- Troumad
- Dracoliche
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Vitavix suit ses camarades.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix