L'auberge des trépassés discussions HRP

MD : Bogdania
Règles : AD&D2
Univers : Paorn
Niveau : 1 à ?

Modérateur : Bogdania

Bogdania
Dracoliche
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: L'auberge des trépassés discussions HRP

Message par Bogdania »

Dernier message de la page précédente :

Désolée Désolation les ellements sont contre moi j'ai deux fois longtemps attendue Durmak puis mon dos divers rdv la fatigue je ne recommence a y voir claire que depuis le début de la semaine dernière et j'avais une vie privée a gérer. Je te souhaite bon vent comme disait george pernoud et ta puissance ainsi que ton RP vont nous manquer.
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
Bogdania
Dracoliche
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: L'auberge des trépassés discussions HRP

Message par Bogdania »

Bon journée mouvementée hier déjeuné d'anniv' reporté au soir pour raison de planning familial donc retour dimanche aprem' routes enneigées un vrai cauchemar bilan demain journée hyper chargée ( aller a la gare chopper une carte abonnement TGV Inoui pour 25 E merci le Black Friday mais ça finit demain,de choper ailleurs ma carte abonnement TER annuelle et aller récupérer de résultats de radios et de densitométrie osseuse passer a la pharmacie et faire des courses au supermarché bien sur le tout en transports en commun et je dois aussi déjeuner avec une amie que de la joie putain de lundi moi qui aime prendre mon temps, j'aurais même pas le temps de bosser sur mes corrections de trad en gaélique).

Purée je suis crevée rien que de penser a tout ça et le tout sous un temps de merde.
J'suis trop vieille pour toutes ces conneries :p

Mais bon j'ai été gâtée un nouveau casque micro, une étude sur les Berserkirs (bersekers) un vrai boulot la seule étude sérieuse sur le domaine en français ça change. Voili voilou moi bientôt dodo j'ai eue l'occasion de voir vos messages si je suis encore d’attaque je poste demain sinon au pire mardi.
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
Répondre

Revenir vers « Les Chroniques du Chaos »