[RP] Ch1 - Un monde de brutes
Modérateur : Gaspard De La Nuit
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Re: [RP] Ch1 - Un monde de brutes
Dernier message de la page précédente :
Kyriel allait d’un endroit à l’autre du site fouinant de ci et de l essayant d’oublier ses rêves.Il ne serait pas mécontent de quitter cet endroit
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Nain
- Classe : Barde
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Prenant les choses en mains
« Le Mal qui siège ici ne partira pas de sitôt, par contre en partant il aura le temps de se préparer, mais nous aussi et nous pourrons revenir mieux avertit et plus nombreux tout autant.
J'ai besoin de parler avec la grande Prêtresse Meretia de ce qui s'est passé mais aussi avec les Anciens et responsables du village.
Nous avons besoin de faire soigner nos blessés et de ramener le jeunes garçons auprès des siens.
Notre mission à la demande du village s'était de retrouver les leurs, c'est choses faites.
Nous ne sommes pas ici chez nous, veillons aux usages et à notre mission première. Rentrons, ressourçons nous et revenons plus fort encore.
Que les plus aptes et forts, aident les plus faibles »
« Le Mal qui siège ici ne partira pas de sitôt, par contre en partant il aura le temps de se préparer, mais nous aussi et nous pourrons revenir mieux avertit et plus nombreux tout autant.
J'ai besoin de parler avec la grande Prêtresse Meretia de ce qui s'est passé mais aussi avec les Anciens et responsables du village.
Nous avons besoin de faire soigner nos blessés et de ramener le jeunes garçons auprès des siens.
Notre mission à la demande du village s'était de retrouver les leurs, c'est choses faites.
Nous ne sommes pas ici chez nous, veillons aux usages et à notre mission première. Rentrons, ressourçons nous et revenons plus fort encore.
Que les plus aptes et forts, aident les plus faibles »
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
« Ce sont des paroles sages... » approuva laconiquement le nain de sa voix rocailleuse.
« Nous reviendrons en force pour purifier ce lieu ! »
« Nous reviendrons en force pour purifier ce lieu ! »
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
« Bien parlé ne trainons pas alors » dit Kyriel content de la décision prise
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
Les compères réunirent leurs affaires et entreprirent de sortir. Yishin, le visage marqué, souleva le corps de Doli pour l'emporter, Ahin suivant non loin de là.
Décherchéni jetait de fréquents regards en arrière, vers le puits. A plus d'une reprise elle croisa celui de Tenesmeh. Elles ressentaient toutes deux le même appel pressant à rejoindre le monde souterrain. Mais ce n'était pas insurmontable.
Le groupe émergea finalement à l'air libre, sur la plage battue par les flots et le crachin. Un appel leur vint d'au-dessus : près des pierres, Attikos, Menkara, Kaem et Meretiaa leur faisaient signes. Puis finalement, ils vinrent à leur rencontre et les aidèrent à remonter en hauteur. Le prêtre de Thot expliqua avec une certaine excitation que Meretiaa avait ouvert une sorte de portail entre le navire et le site.
La prêtresse de Nout commença à examiner les blessés, en demandant un rapport sur les évènements.
[HRP : Sur le fil HRP : état des perso
Connaissance des sorts pour identifier le sort utilisé par Meretiaa, si vous voulez.]
Décherchéni jetait de fréquents regards en arrière, vers le puits. A plus d'une reprise elle croisa celui de Tenesmeh. Elles ressentaient toutes deux le même appel pressant à rejoindre le monde souterrain. Mais ce n'était pas insurmontable.
Le groupe émergea finalement à l'air libre, sur la plage battue par les flots et le crachin. Un appel leur vint d'au-dessus : près des pierres, Attikos, Menkara, Kaem et Meretiaa leur faisaient signes. Puis finalement, ils vinrent à leur rencontre et les aidèrent à remonter en hauteur. Le prêtre de Thot expliqua avec une certaine excitation que Meretiaa avait ouvert une sorte de portail entre le navire et le site.
La prêtresse de Nout commença à examiner les blessés, en demandant un rapport sur les évènements.
[HRP : Sur le fil HRP : état des perso
Connaissance des sorts pour identifier le sort utilisé par Meretiaa, si vous voulez.]
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
Le vent soufflait et la pluie tombait encore.
La fracture de Shoola avait déjà été réduite puis soignée la veille au soir. Il était encore faible mais ne nécessitait plus vraiment de soin, juste du repos.
Meretiaa se pencha sur Drunomanos, Caradoc et Ahin, et pour chacun elle en appela à la faveur divine. Une fois ceci fait, elle demanda, regardant le corps sans vie de Doli : « Que s'est il passé ? Sommes nous en danger ici ? Y a t il un abri à proximité ? »
La fracture de Shoola avait déjà été réduite puis soignée la veille au soir. Il était encore faible mais ne nécessitait plus vraiment de soin, juste du repos.
Meretiaa se pencha sur Drunomanos, Caradoc et Ahin, et pour chacun elle en appela à la faveur divine. Une fois ceci fait, elle demanda, regardant le corps sans vie de Doli : « Que s'est il passé ? Sommes nous en danger ici ? Y a t il un abri à proximité ? »
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
- LLyr
« le plus ça doit être là caverne des hommes bêtes. Ils sont relativement amicaux.
Sinon y a le village mais faut faire des litières.
Qu'est ce qui s'est passé pour que vous ayez passé un portail pour nous rejoindre ? »
Sinon y a le village mais faut faire des litières.
Qu'est ce qui s'est passé pour que vous ayez passé un portail pour nous rejoindre ? »
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Drunomanos remercia la prêtresse avec déférence.
« J'ai chuté dans un un trou au sol dissimulé par des herbes hautes et je suis tombé dans une grotte plusieurs dizaines de pas plus bas. J'ai atterrit dans un bassin de sang et j'ai été attaqué par un esprit démoniaque qui m'a mis hors combat... J'ai perdu connaissance. » raconta le nain en baissant les yeux.
« Caradoc et moi avons été libéré par les autres. Nous avions été fait prisonniers et enfermés dans une cage.
Ce lieu pue le mal... »
« J'ai chuté dans un un trou au sol dissimulé par des herbes hautes et je suis tombé dans une grotte plusieurs dizaines de pas plus bas. J'ai atterrit dans un bassin de sang et j'ai été attaqué par un esprit démoniaque qui m'a mis hors combat... J'ai perdu connaissance. » raconta le nain en baissant les yeux.
« Caradoc et moi avons été libéré par les autres. Nous avions été fait prisonniers et enfermés dans une cage.
Ce lieu pue le mal... »
- Eickos
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Elfe noir
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu : baine
« Pour nous aussi la nuit a été plus qu'agitée, nous avons été attaquer à bord par un homme capable de se transformer en un immense requin , sous forme humaine, il se battait à main nue avec une technique de combat que je n'avais jamais vue, mais qui était redoutable, ses poings étaient aussi dure que de la pierre, le navire a subit pas mal de dégâts et il va nous falloir du temps pour que tout soit réparer. »
Chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCwigds ... d2W7MrCDBw
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
Meretiaa confirma les propos d'Attikos. Le Souffle Sacré nécessiterait certainement plusieurs jours de travaux après le passage de l'homme-requin. Et un marin était mort, Setere...
Regardant Chee, puis Ahin et enfin Décherchéni qui traduisait, elle demanda : « A quelle distance se trouve le village Navajo ? Mettons nous à l'abri, et vous me raconterez tout. »
Ahin répondit qu'à leur rythme, avec les blessés, mais avec leurs chevaux, ils pouvaient y être en moins d'une journée. D'autant qu'ils pouvaient, lui ou Yishin, aller chercher de l'aide en avant.
« Qu'en pensez vous ? les hommes-bêtes nous accueilleraient ils ? » demanda la prêtresse aux autres.
Regardant Chee, puis Ahin et enfin Décherchéni qui traduisait, elle demanda : « A quelle distance se trouve le village Navajo ? Mettons nous à l'abri, et vous me raconterez tout. »
Ahin répondit qu'à leur rythme, avec les blessés, mais avec leurs chevaux, ils pouvaient y être en moins d'une journée. D'autant qu'ils pouvaient, lui ou Yishin, aller chercher de l'aide en avant.
« Qu'en pensez vous ? les hommes-bêtes nous accueilleraient ils ? » demanda la prêtresse aux autres.
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
- LLyr
« Si nous sommes précédé de Chee ou de Ahin nulle doute que oui.
Ils étaient apeurés, pas véhément.
Après ce sont des êtres rustres, mais nous devrions être en sécurité et au chaud a minima »
Ils étaient apeurés, pas véhément.
Après ce sont des êtres rustres, mais nous devrions être en sécurité et au chaud a minima »