[RP] Premières Armes (chapitre 1 et 2) : La dame aux Chats + Enlévement d'enfants
Modérateur : LLyr
- Sigilwen
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu : ?
[RP] Premières Armes
Dernier message de la page précédente :
Se dirigeant d'un pas décidé vers la carriole, Yeshel dit :« Gagnons du temps, allons au fait : nous ferons les présentations habituelles pendant le voyage. Je ne souhaite pas arriver chez la vieille après la tombée de la nuit. En route ! »
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
[RP] Premières Armes
Sidi se dépoussière et grimpe dans la carriole.
Elle salue poliment tout le monde, y compris la vieille dame, mais ignore complètement l'elfe noire sans autre signe d'hostilité...
Elle demande ensuite les détails de la situation (qu'elle a déjà eu par ailleurs), pour se faire une idée du groupe.
Elle salue poliment tout le monde, y compris la vieille dame, mais ignore complètement l'elfe noire sans autre signe d'hostilité...
Elle demande ensuite les détails de la situation (qu'elle a déjà eu par ailleurs), pour se faire une idée du groupe.
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Nain
- Classe : Barde
- Alignement : Loyal Neutre
[RP] Premières Armes
Quille a acquiesça à la diatribe d'Yeshel et apostropha ses collègues
« Le gnome a raison, j'aimerai autant fire l'aller retour rapidement.
Mais comme on est fait là on est bon pour passer la nuit là-bas.
Allez les gars la blague était bonne mais maintenant faut nous laisser bosser, allez donc chasser vos détrousseur d'impôts »
A la vue des deux elfes, la vieille dame toujours aussi taquine, mais effectivement miro comme pas une, voir vous commencer à vous le demander peut être un poil sénile ne put s'empêcher de dire à Sombral
« Vous auriez pu me dire que nous attendions votre soeur »
Sur un dernier salut et souhait de bonne chance les deux groupes se séparèrent et partirent dans des direction différentes, Quille restant avec vous pour conduire la carriole.
« Le gnome a raison, j'aimerai autant fire l'aller retour rapidement.
Mais comme on est fait là on est bon pour passer la nuit là-bas.
Allez les gars la blague était bonne mais maintenant faut nous laisser bosser, allez donc chasser vos détrousseur d'impôts »
A la vue des deux elfes, la vieille dame toujours aussi taquine, mais effectivement miro comme pas une, voir vous commencer à vous le demander peut être un poil sénile ne put s'empêcher de dire à Sombral
« Vous auriez pu me dire que nous attendions votre soeur »
Sur un dernier salut et souhait de bonne chance les deux groupes se séparèrent et partirent dans des direction différentes, Quille restant avec vous pour conduire la carriole.
- Troumad
- Dracoliche
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
[RP] Premières Armes
On n'a pas de temps à perdre. C'est notre première mission, nous devons la réussir avec brio intervient Bondix.
Foncons !
Foncons !
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
[RP] Premières Armes
Sidi eut un sourire pincé mais ne fit pas de commentaire.
« Alors Madame, qu'est-ce qui se passe donc chez vous ? »
« Alors Madame, qu'est-ce qui se passe donc chez vous ? »
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
- AntiasKid
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Elfe noir
- Classe : Moine
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
[RP] Premières Armes
Sombral fit mine de ne pas avoir entendu la question et s'installa a l'avant a côté de Quille afin d'éviter les moments gênants. Elle reste plongée dans ses pensées jusqu'a l'arrivée a la bicoque si personne ne s'adresse a elle.
Faite gaffe au troll
Geoffroy Dubouillon dans le Sanctuaire de l'angoisse
Yasu dans Aventures Orientales
Sombral dans les Terres de Leyt - Eterny
Geoffroy Dubouillon dans le Sanctuaire de l'angoisse
Yasu dans Aventures Orientales
Sombral dans les Terres de Leyt - Eterny
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Nain
- Classe : Barde
- Alignement : Loyal Neutre
[RP] Premières Armes
C'est cahin-caha que la carriole reprit sa route et franchit la forêt avant de bifurquer dans un vallon vers un corps de ferme que l'on distinguait au loin.
Le soleil, en cette période hivernale, commençait sérieusement à baisser vers l'horizon. A moins de faire un dépose minute il était clair pour tout le monde que vous seriez contraint de passer la nuit à la ferme pour repartir au matin au mieux.
Chose qui avait l'air de réjouir particulièrement la vieille dame. Car au final, entre gentillesse de grand-mère et discussion hors normes il vous apparait très clairement que cette dame vit dans une très grande solitude morale et rurale et que son seul réconfort ce sont ses chats.
Alors avoir de la compagnie, ne serait-ce qu'une soirée c'est surement le plus beau cadeau du Père Porcher qu'on pouvait lui faire en ces temps froids. Pas de chance, le cadeau : c'est vous.
Et voici qu'elle vous explique que plus personne ne vient la voir depuis que son mari est mort que leurs enfants ont refaits leur vie loin (la plus proche étant à Eternème), et que comble de tout non seulement elle ne trouve plus d'ouvriers pour faire vivre la ferme et qu'elle est obligée de s'occuper du bétail (d'ailleurs en son absence elle espérer que vos collègues s'en sont bien occupés), des champs mais pire que ces chats ont commencer à disparaitre et ses bêtes et être malades.
Le soleil, en cette période hivernale, commençait sérieusement à baisser vers l'horizon. A moins de faire un dépose minute il était clair pour tout le monde que vous seriez contraint de passer la nuit à la ferme pour repartir au matin au mieux.
Chose qui avait l'air de réjouir particulièrement la vieille dame. Car au final, entre gentillesse de grand-mère et discussion hors normes il vous apparait très clairement que cette dame vit dans une très grande solitude morale et rurale et que son seul réconfort ce sont ses chats.
Alors avoir de la compagnie, ne serait-ce qu'une soirée c'est surement le plus beau cadeau du Père Porcher qu'on pouvait lui faire en ces temps froids. Pas de chance, le cadeau : c'est vous.
Et voici qu'elle vous explique que plus personne ne vient la voir depuis que son mari est mort que leurs enfants ont refaits leur vie loin (la plus proche étant à Eternème), et que comble de tout non seulement elle ne trouve plus d'ouvriers pour faire vivre la ferme et qu'elle est obligée de s'occuper du bétail (d'ailleurs en son absence elle espérer que vos collègues s'en sont bien occupés), des champs mais pire que ces chats ont commencer à disparaitre et ses bêtes et être malades.
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
[RP] Premières Armes
Dans la carriole, Sidi s'adresse à son compère gnome à voix basse, en gardant une expression assez neutre pour ne pas alarmer Mme Laforêt :
« Sait-on qui sont les deux miliciens venus ici ? »
« Sait-on qui sont les deux miliciens venus ici ? »
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
- Sigilwen
- Dracoliche
[RP] Premières Armes
« Si vous faites allusion aux personnes qui vous accompagnaient, vous avez plus d'infos là-dessus que moi, je pense. Si vous faites référence aux 2 autres personnes qui m'accompagnent en dehors de Quille, faites-vous une opinion par vous-même en le leur demandant. » dit-il avec un sourire amical.
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
[RP] Premières Armes
S'eclaircissant la gorge, toujours neutre : « Je parle bien sûr des deux miliciens venus inspecter cette ferme... »
Dernière édition par Gaspard De La Nuit le Lun 29 Fév 2016 12:07, édité 1 fois.
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
- Sigilwen
- Dracoliche
[RP] Premières Armes
« Quille peut vous renseigner, je n'ai pas d'infos à ce sujet. »
Puis Yeshel fit la moue.
« Ce qui me fait penser que nous aurions dû nous arrêter au poste de garde demander qui a été envoyé et avec quel ordre de mission... Votre question est pertinente. »
Puis Yeshel fit la moue.
« Ce qui me fait penser que nous aurions dû nous arrêter au poste de garde demander qui a été envoyé et avec quel ordre de mission... Votre question est pertinente. »