Saison 2 Enquête à Barnacus RP
Modérateur : Hallacar
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Re: Saison 2 Enquête à Barnacus RP
Dernier message de la page précédente :
Gareth« C'est gentil de votre part de vous inquiéter pour des anciens comme nous.
Helmet n'avait pas d'ennemi et pas trop d'amis non plus et il était secret, c'est pour cela que je ne peux vous en dire plus »
- Popstyle
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre
- Dieu :
Karl se pencha respectueusement devant le vieux soldat.
« Ne m'en voulez pas l'ami ! Je suis un brin nerveux et cette affaire de disparition me ronge, il faut l'avouer. Merci grandement pour votre aide, nous vous tiendrons informé de l'avancé de nos recherches et croyez bien que tout sera fait pour retrouver Helmet. »
J'en ai peut-être un peu trop fait. L'absence de la mer doit me tirailler plus que ce que je ne me l'avoue.
« Nous irons à la mer de vin, sur vos conseils. »
« Ne m'en voulez pas l'ami ! Je suis un brin nerveux et cette affaire de disparition me ronge, il faut l'avouer. Merci grandement pour votre aide, nous vous tiendrons informé de l'avancé de nos recherches et croyez bien que tout sera fait pour retrouver Helmet. »
J'en ai peut-être un peu trop fait. L'absence de la mer doit me tirailler plus que ce que je ne me l'avoue.
« Nous irons à la mer de vin, sur vos conseils. »
-= Patience est sœur de victoire =-
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Kial répondit poliment : « Bonjour, nous aurions voulu nous entretenir avec Mr et Mme Vanders. C'est à propos du cambriolage dont ils ont été les victime. Mon ami est Ron Silber et je suis Kial Guilby. Pourriez vous les informer de notre demande, s'il vous plait ? »
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Nain
- Classe : Barde
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Saluant son "ainé", LLerem ajouta pour ses compagnons
« Je paie la première tournée. »
« Je paie la première tournée. »
- Toko
- Dracoliche
- Race : Demi-Orque
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Ron se tenait à côté de Kial, bien droit et avec son sourire le plus avenant.
- Hallacar
- Dracoliche
La femme rendit ton sourire
elle semblait vous trouver mignons tous les deux à la porte
« Oui ben je vais voir s'ils sont disponibles »
elle semblait vous trouver mignons tous les deux à la porte
« Oui ben je vais voir s'ils sont disponibles »
- Hallacar
- Dracoliche
Presque dix longues minutes s'écoulent avant qu'une femme de belle prestance (40/50) au visage fins et aux magnifiques yeux verts vous ouvre la porte flanqué de la femme de tout à l'heure.
« Lina m'a indiqué vos noms mais je n'ai pas bien compris le motif de votre visite.
Comme mon mari est occupé je veux bien vous recevoir quelques instant. »
Elle vous fait entrer dans le Hall occupé par des portant et deux longues banquettes de bois.
Elle s'assoit sur l'une d'elle et vous fait signe de prendre l'autre en face d'elle tandis que Lina referme la porte.
« Dites moi en quoi puis vous être utile »
Elle semble maitriser ses émotions et affiche une certaine sérénité indiquant une femme rompue aux mondanités.
Elle vous observe et son regard inspecte rapidement vos personnes des pieds à la tête
« Lina m'a indiqué vos noms mais je n'ai pas bien compris le motif de votre visite.
Comme mon mari est occupé je veux bien vous recevoir quelques instant. »
Elle vous fait entrer dans le Hall occupé par des portant et deux longues banquettes de bois.
Elle s'assoit sur l'une d'elle et vous fait signe de prendre l'autre en face d'elle tandis que Lina referme la porte.
« Dites moi en quoi puis vous être utile »
Elle semble maitriser ses émotions et affiche une certaine sérénité indiquant une femme rompue aux mondanités.
Elle vous observe et son regard inspecte rapidement vos personnes des pieds à la tête
- Toko
- Dracoliche
- Dieu :
« Bonjour Madame, » commença Ron, en s'inclinant comme le bon usage le voulait en présence d'une dame de qualité.
« Mon ami s'appelle Kial Guilby et je suis Ron Silber. Mon père est un négociant en pierres précieuses de Laquar et nous sommes à Barnacus pour affaires. Nous y avons pour contact Geld, qui est le fondé d'affaire de mon père.
Nous avons entendu parler d'une recrudescence de délits et de crimes en ville. Nous avons même failli être victime d'une bande de malandrin sur la route du retour depuis La Rogue. Un de nos amis étant ancien milicien, nous avons décidé d'enquêter.
Nous avons appris la disparition mystérieuse d'un dénommé Helmet, ancien vétéran de la milice, lui aussi. Or, nous avosn découvert que cet homme avait été employé par vous pour garder votre demeure et que vous avez été victime d'un cambriolage le soir-même. Or, Helmet a disparu exactement le lendemain ou le soir-même du délit...
Cette coïncidence nous semble troublante. Nous pensons que cet homme pourrait avoir été enlevé ou éliminé parce qu'il aurait pu voir ou découvrir quelque chose au sujet de ce crime.
Pourriez-vous nous donner des précisions sur le cambriolage (la nature des biens dérobés par exemple) et nous dire ce que vous savez d'Helmet ? »
« Mon ami s'appelle Kial Guilby et je suis Ron Silber. Mon père est un négociant en pierres précieuses de Laquar et nous sommes à Barnacus pour affaires. Nous y avons pour contact Geld, qui est le fondé d'affaire de mon père.
Nous avons entendu parler d'une recrudescence de délits et de crimes en ville. Nous avons même failli être victime d'une bande de malandrin sur la route du retour depuis La Rogue. Un de nos amis étant ancien milicien, nous avons décidé d'enquêter.
Nous avons appris la disparition mystérieuse d'un dénommé Helmet, ancien vétéran de la milice, lui aussi. Or, nous avosn découvert que cet homme avait été employé par vous pour garder votre demeure et que vous avez été victime d'un cambriolage le soir-même. Or, Helmet a disparu exactement le lendemain ou le soir-même du délit...
Cette coïncidence nous semble troublante. Nous pensons que cet homme pourrait avoir été enlevé ou éliminé parce qu'il aurait pu voir ou découvrir quelque chose au sujet de ce crime.
Pourriez-vous nous donner des précisions sur le cambriolage (la nature des biens dérobés par exemple) et nous dire ce que vous savez d'Helmet ? »
- Hallacar
- Dracoliche
« ha Helmet a disparu.
Mon mari et moi pensions qu’il se sentait responsable de ce qui était arrivé et que c’est pour cela qu’il n’osait venir.
En plus il nous avait dit que cet échafaudage pouvait permettre à des gens de monter mais on lui a dit qu’il y avait qu’une nuit, cela ne l’avait pas trop rassuré, il avait dit qu.il ferait un tour dans la nuit.
Depuis on n’en l’a pas revu.
Quant aux biens volés c’est mon mari qui s’en occupe et je suis pas sûr qu’il soit disposé à vous en faire la liste
Il ne l’a pas déjà fait aux autorités »
Mme Vanders est calme et tranquille et semble sincère
Mon mari et moi pensions qu’il se sentait responsable de ce qui était arrivé et que c’est pour cela qu’il n’osait venir.
En plus il nous avait dit que cet échafaudage pouvait permettre à des gens de monter mais on lui a dit qu’il y avait qu’une nuit, cela ne l’avait pas trop rassuré, il avait dit qu.il ferait un tour dans la nuit.
Depuis on n’en l’a pas revu.
Quant aux biens volés c’est mon mari qui s’en occupe et je suis pas sûr qu’il soit disposé à vous en faire la liste
Il ne l’a pas déjà fait aux autorités »
Mme Vanders est calme et tranquille et semble sincère
- Toko
- Dracoliche
- Dieu :
« Nous comprenons tout à fait les réticences de votre mari, mais cette informations pourrait nous permettre de démasquer les auteurs de ses larcins.
D'autres vols ont été commis qui laissent à penser que la bande qui sévit est très bien informée, et qu'elle peut bénéficier de complicité parmi les autorités ou d'informateurs...
Il serait dans votre intérêt de nous donner le maximum d'informations, mais, bien entendu, nous respecterons la décision de M. Vander s'il ne souhaite pas s'en ouvrir à nous. » répondit Ron d'un ton calme et respectueux.
D'autres vols ont été commis qui laissent à penser que la bande qui sévit est très bien informée, et qu'elle peut bénéficier de complicité parmi les autorités ou d'informateurs...
Il serait dans votre intérêt de nous donner le maximum d'informations, mais, bien entendu, nous respecterons la décision de M. Vander s'il ne souhaite pas s'en ouvrir à nous. » répondit Ron d'un ton calme et respectueux.
- Hallacar
- Dracoliche
Le sourire charmeur de Mme Vandes était ravageur
« vous savez mon mari a bien des qualités mais la discrétion en es-tu une.
et je me doute de sa réponse.
Lisa faites passer ces messieurs’ au petit salon et servez leur quelque chose à boire pendant que je vais informer Mr Vanders »
« vous savez mon mari a bien des qualités mais la discrétion en es-tu une.
et je me doute de sa réponse.
Lisa faites passer ces messieurs’ au petit salon et servez leur quelque chose à boire pendant que je vais informer Mr Vanders »