Saison 1 SILBER a une mauvaise mine RP
Modérateur : Hallacar
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Nain
- Classe : Barde
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Re: Saison 1 SILBER a une mauvaise mine RP
Dernier message de la page précédente :
C'est le sergent d'armes qui reprit le dessus.« Et vous préconisez quoi exactement ?
Qu'on s'en charge à votre place ?
Qu'on se mette hors la Loi ?
Pour quelles garantis ? Qui nous dit que ce que vous affirmez est la réalité ?
Comprenez que sauver femme et enfants c'est très tentant, mais dans le cas présent sans preuve, pas de coup d'éclat, et sans plan pas d'action
D'ailleurs si nous devions agir, et j'ai bien dit "si", j'entends bien que vous participiez tous, mieux que vous suiviez les ordres comme un seul homme. »
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Lans se raidit à ces mots et tenta de se lever
Mais il fut retenu par la poigne de Rag.
Ce dernier se tourna vers le jeune guerrier son visage exprimant un agacement certain et une colère contenue
« jeune homme tu n'as pas bien écouté on dirait.
tu, enfin vous (en jetant à regard à Ron) n'aurez que notre parole pour pour vous convaincre de la réalité des faits.
Nous vous demandons rien, ni aide ni compassion, rien.
Nous avons déjà du frapper l'un des nôtres pour le convaincre de ne pas partir aller chercher son fils et j'ai même du l'envoyer à Barnacus pour le mettre en sécurité
et éviter des soucis à son gamin, nous avons tous fait le deuil d'un an de revenu au moins voir plus en ce qui me concerne pour éviter bien pire.
Alors ce n'est pas pour tout foutre en l'air. Lans ne peut bouger pour l'instant en raison de ses filles et de son ex femme.
Alors oui cela peut paraître pénible et méprisable mais c'est ce que nous avons décidé de faire. Nous prenons le risque de vous exposer les faits qui d'ailleurs ne sont en rien répréhensibles alors ne nous prenez pas de haut jeune homme.
Quant à toi Ron je ne sais ce que ferais ton père mais il a toujours été le plus avisé de notre groupe, patient et sage.
J'ai bien sur pensé à pas mal de choses mais rien qui ne puisse être tenté ici ou à la Rogue du moins pour le moment. »
Mais il fut retenu par la poigne de Rag.
Ce dernier se tourna vers le jeune guerrier son visage exprimant un agacement certain et une colère contenue
« jeune homme tu n'as pas bien écouté on dirait.
tu, enfin vous (en jetant à regard à Ron) n'aurez que notre parole pour pour vous convaincre de la réalité des faits.
Nous vous demandons rien, ni aide ni compassion, rien.
Nous avons déjà du frapper l'un des nôtres pour le convaincre de ne pas partir aller chercher son fils et j'ai même du l'envoyer à Barnacus pour le mettre en sécurité
et éviter des soucis à son gamin, nous avons tous fait le deuil d'un an de revenu au moins voir plus en ce qui me concerne pour éviter bien pire.
Alors ce n'est pas pour tout foutre en l'air. Lans ne peut bouger pour l'instant en raison de ses filles et de son ex femme.
Alors oui cela peut paraître pénible et méprisable mais c'est ce que nous avons décidé de faire. Nous prenons le risque de vous exposer les faits qui d'ailleurs ne sont en rien répréhensibles alors ne nous prenez pas de haut jeune homme.
Quant à toi Ron je ne sais ce que ferais ton père mais il a toujours été le plus avisé de notre groupe, patient et sage.
J'ai bien sur pensé à pas mal de choses mais rien qui ne puisse être tenté ici ou à la Rogue du moins pour le moment. »
- LLyr
LLerem enchaina van de conclure d'un hochement de tête à Ron pour avoir son avis
« Je suis peut être jeune et certes pas très intelligent, mais j'ai parfaitement compris vos propos.
Ce que je ne comprends c'est 1 pourquoi n'êtes vous pas venu nous trouvez surtout que vous nous avez espionné, car je suppose que c'est vous qui êtes venus une nuit pour cela, d'autant plus que vous avez reconnu en Ron le fils de votre ami et associé.
Et plus que tout en parlant de ce dernier, vu que vous avez envoyé un de vos gars à Barnacus pourquoi ne pas lui dire d'aller prévenir votre associé pour qu'il fasse les choses bien, en sourdine et comme vous le dites avec sagesse et patience.
Maintenant est-ce que vous savez où sont retenus vos familles au moins qu'on puisse voir comme intervenir ? »
« Je suis peut être jeune et certes pas très intelligent, mais j'ai parfaitement compris vos propos.
Ce que je ne comprends c'est 1 pourquoi n'êtes vous pas venu nous trouvez surtout que vous nous avez espionné, car je suppose que c'est vous qui êtes venus une nuit pour cela, d'autant plus que vous avez reconnu en Ron le fils de votre ami et associé.
Et plus que tout en parlant de ce dernier, vu que vous avez envoyé un de vos gars à Barnacus pourquoi ne pas lui dire d'aller prévenir votre associé pour qu'il fasse les choses bien, en sourdine et comme vous le dites avec sagesse et patience.
Maintenant est-ce que vous savez où sont retenus vos familles au moins qu'on puisse voir comme intervenir ? »
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
« LLerem a raison.
Mon père a des droits sur cette exploitation et je ne veux pas nuire à ses intérêts en agissant hors des clous de la loi...
Nous sommes prêts à vous assister, si vous vous décidez à intervenir.
Mais je préférerai que nous mettions fin à cette mise en scène et que l'on parvienne à prouver les agissements frauduleux du bailli plutôt que d'entreprendre un coup de force à son encontre, qui pourrait se retourner contre nous. » ajouta Ron.
Se tournant vers le groupe de mineurs, il ajouta, d'un ton déterminé et avec un regard qui se voulait autoritaire :
« Nous n'allons pas agir à votre place ! »
Mon père a des droits sur cette exploitation et je ne veux pas nuire à ses intérêts en agissant hors des clous de la loi...
Nous sommes prêts à vous assister, si vous vous décidez à intervenir.
Mais je préférerai que nous mettions fin à cette mise en scène et que l'on parvienne à prouver les agissements frauduleux du bailli plutôt que d'entreprendre un coup de force à son encontre, qui pourrait se retourner contre nous. » ajouta Ron.
Se tournant vers le groupe de mineurs, il ajouta, d'un ton déterminé et avec un regard qui se voulait autoritaire :
« Nous n'allons pas agir à votre place ! »
- Hallacar
- Dracoliche
Rag répondit
« Oui nous vous avons espionné et à part moi personne ne pouvait savoir qui était Ron et même moi je n'ai pu le voir qu'en voyant son épée tout à l'heure. Vous imaginez notre frayeur quand nous avons su qu'un groupe d'hommes venait à la mine après avoir rencontré le bailli. Tout était possible y compris des complices de Corentin venu vérifier par eux même que ce que nous avions raconté était bien exacte.
Nous ne savions pas quoi penser de la présence de l'ancien et du jeune Kimi le fils d'un de mes employés celui là même que j'ai envoyé à Barnacus »
après une courte pause il reprit
« il nous faut surtout espionner le bailli et ses hommes et trouver le moyen que pour l'instant il ne fouine plus ici
il y aurait bien un truc à faire mais cela demande du temps .... »
se tournant vers Lans
« c'est d'exfiltrer Mina et tes filles de là où elles se trouvent »
« Oui nous vous avons espionné et à part moi personne ne pouvait savoir qui était Ron et même moi je n'ai pu le voir qu'en voyant son épée tout à l'heure. Vous imaginez notre frayeur quand nous avons su qu'un groupe d'hommes venait à la mine après avoir rencontré le bailli. Tout était possible y compris des complices de Corentin venu vérifier par eux même que ce que nous avions raconté était bien exacte.
Nous ne savions pas quoi penser de la présence de l'ancien et du jeune Kimi le fils d'un de mes employés celui là même que j'ai envoyé à Barnacus »
après une courte pause il reprit
« il nous faut surtout espionner le bailli et ses hommes et trouver le moyen que pour l'instant il ne fouine plus ici
il y aurait bien un truc à faire mais cela demande du temps .... »
se tournant vers Lans
« c'est d'exfiltrer Mina et tes filles de là où elles se trouvent »
- Toko
- Dracoliche
- Dieu :
Ron s'approcha de son acolyte et lui murmura à l'oreille : « Je pense qu'ils sont sincères et je les crois.
Mon coeur me dit qu'il fait les aider. C'est ce que mon père ferait...
Appelons Kial et Karl pour qu'ils nous rejoignent afin de discuter de tout cela.
Qu'en penses-tu ? »
Mon coeur me dit qu'il fait les aider. C'est ce que mon père ferait...
Appelons Kial et Karl pour qu'ils nous rejoignent afin de discuter de tout cela.
Qu'en penses-tu ? »
- LLyr
Sur le ton de la confidence
« Si tu es convaincu, je le suis aussi alors. Tu est bien plus fin que moi pour juger les gens.
Je vais chercher les autres. Gueules si y a un soucis je serais pas loin.
»
puis plus haut.
« Ok, partons du principe que vous êtes réglos.
Jouons donc cartes sur table dans ce cas et donnez moi quelques instants pour aller cherchez nos renfort.
Vous ne pensiez tout de même pas que nous serions venu nous jeter dans la gueule du loup sans un minimum de solution. »
LLerem sortie du baraquement, prit un lanterne pour bien se mettre au centre de la lumière et fit signe vers ce qui lui semblait l'endroit le plus probable où pourraient être ses amis de les rejoindre.
« Si tu es convaincu, je le suis aussi alors. Tu est bien plus fin que moi pour juger les gens.
Je vais chercher les autres. Gueules si y a un soucis je serais pas loin.
»
puis plus haut.
« Ok, partons du principe que vous êtes réglos.
Jouons donc cartes sur table dans ce cas et donnez moi quelques instants pour aller cherchez nos renfort.
Vous ne pensiez tout de même pas que nous serions venu nous jeter dans la gueule du loup sans un minimum de solution. »
LLerem sortie du baraquement, prit un lanterne pour bien se mettre au centre de la lumière et fit signe vers ce qui lui semblait l'endroit le plus probable où pourraient être ses amis de les rejoindre.
- Hallacar
- Dracoliche
Rag se pencha vers Ron
« Alors jeune homme comment va ton père ?
Il t'a envoyé car il s'inquiétait tout autant de son filon que de la santé de son vieux compagnon (il avait un sourire ironique) ?
Bon on va devoir parler tous les deux en privé »
« Alors jeune homme comment va ton père ?
Il t'a envoyé car il s'inquiétait tout autant de son filon que de la santé de son vieux compagnon (il avait un sourire ironique) ?
Bon on va devoir parler tous les deux en privé »
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
Kial echangea un regard intrigué avec Karl.
« Allons-y prudemment. » lui dit il.
Puis ils entreprirent de descendre vers Llerem.
« Qu'est ce qui se passe ? » lui demanda-t-il finalement.
« Allons-y prudemment. » lui dit il.
Puis ils entreprirent de descendre vers Llerem.
« Qu'est ce qui se passe ? » lui demanda-t-il finalement.
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
- Toko
- Dracoliche
- Dieu :
« Held va bien, merci. » répondit Ron, sans se soucier de la pointe d'ironie de Rag et en éludant sa question.
« Allons accueillir nos camarades et leur expliquer la situation.
Nous parlerons ensuite... »
Ceci dit, il sortit de la pièce pour rejoindre Llerem et attendre l’arrivée de Karl et Kial.
« Allons accueillir nos camarades et leur expliquer la situation.
Nous parlerons ensuite... »
Ceci dit, il sortit de la pièce pour rejoindre Llerem et attendre l’arrivée de Karl et Kial.
- LLyr
LLerem entreprit de leur expliquer la situation avant de leur faire signe d'entrer dans le baraquement avec lui les précédent.