[Scenario]Le Père Porcher...
Modérateur : LLyr
- GAYAL
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Gnome
- Classe : Clerc
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : ?
Re: [Scenario]Le Père Porcher...
Dernier message de la page précédente :
"Il faut trouver l’institut médico‑illégal ! C’est là qu'il faut aller.C'est sûrement un bâtiment qui fait peur. Si jamais on se perd, on demandera à quelqu’un qui a l’air triste où c’est.
Le bon Frankie. J’espère qu’il recoud pas les gens comme les sacs à petits poas du marché.
Il commence déjà à partir, puis se retourne :
"Vous venez ? Parce que si on traîne, Tante Beurk va nous transformer en ragoût, et encore, un ragoût pas bon."

- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Diablocor prit la main de la jeune pretresse et lui demanda : « C't'est où, le Guet des Orfev' ? On doit y'aller fissa fissa... »
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Nain
- Classe : Barde
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
La jeune prêtresse d'Aya leur indiqua le chemin le plus court descendant vers le Palais de Justice et le guet des orfèvres et donc la Froide.
La petite troupe s'engagea donc dans des rues quasi désertes, père Gros oblige, jusqu'à la porte principale de la Froide, où le planton, prévenu de votre irruption "incessamment sous peu" par le Dr Stein ne fit pas de zèle et vous amena directement à lui.
C'est à ce moment que la jeune prêtresse vous fit ses adieux, ou serait ce une au-revoir allez savoir...
le Docteur lui, petit poa oblige, édulcora
« C'est à cette heure là que vous arrivez ? Il fait presque nuit tu'dieu ! j'espère que vous avez ce que j'ai demandé ? Faites moi voir ça et on y va fissa après on a pas le temps de tergiversé. j'espère que vous vous rappellez où est le portail .. hein ? n'est ce pas ? »
La petite troupe s'engagea donc dans des rues quasi désertes, père Gros oblige, jusqu'à la porte principale de la Froide, où le planton, prévenu de votre irruption "incessamment sous peu" par le Dr Stein ne fit pas de zèle et vous amena directement à lui.
C'est à ce moment que la jeune prêtresse vous fit ses adieux, ou serait ce une au-revoir allez savoir...
le Docteur lui, petit poa oblige, édulcora
« C'est à cette heure là que vous arrivez ? Il fait presque nuit tu'dieu ! j'espère que vous avez ce que j'ai demandé ? Faites moi voir ça et on y va fissa après on a pas le temps de tergiversé. j'espère que vous vous rappellez où est le portail .. hein ? n'est ce pas ? »
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Tymoré pousse ses amis porteurs des divers éléments
« voici
on a fait tout comme on nous a dit et au plus vite mais on connait pas la ville et nos gambettes ne sont pas aussi grandes que vos longues quilles d'humains »
« voici
on a fait tout comme on nous a dit et au plus vite mais on connait pas la ville et nos gambettes ne sont pas aussi grandes que vos longues quilles d'humains »