Archéologie et magie

MD : Hallacar

Modérateur : Hallacar

Derkanke
Dragon d'or
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: Archéologie et magie

Message par Derkanke »

Dernier message de la page précédente :

Anissia s'installe à la table. Elle est plutôt mitigée. Très heureuse de retrouver ses amis, mais soucieuse car l'affaire ne cesse de se complexifier au lieu de se clarifier. Elle réfléchit à ses mots quelque temps avant de prendre la parole.

« Faire le point est judicieux. Que chacun puisse dire ce qu'il sait là maintenant aidera les autres: parfois quelqu'un a des informations mais ne les a partagée qu'avec une seule autre personne, voir il a oublié d'en parler tout court. Nous pourrions rassembler et revoir ensemble les diverses lettres et parchemins de l'ordre. Ainsi que tout autres écrits retrouvés dans la villa comme des journaux lettres et parchemins sur l'ancien propriétaire ou autre sujets pertinents. Cela nous rafraichira la mémoire et nous fera peut-être penser à de nouvelles pistes... »

La jeune femme marque un temps d'arrêt car en pleine réflexion.

« J'ai déjà quelques idées sur de potentielles marches à suivre. Mais je vous propose d'abord de partager et revoir nos informations pour ensuite entendre ce que chacun souhaite faire par la suite... »
GLuk
Dracoliche
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Humain
Classe : Clerc
Alignement : Chaotique Bon
Dieu : THOR

Message par GLuk »

Gareth écoutait en silence … il se rendait compte que son passé de soldat le menait à réagir avec ses poings alors que le moment était à la réflexion …
« Tu parles avec sagesse Annisia. Il me semble aussi nécessaire de faire le point ensemble avant d’agir. D’ailleurs je ne sais pas si il ne faudrait pas que nous rebouclions avec l’ordre. J’étais très motivé pour retourner immédiatement au manoir d’Orguillon mais je ne suis plus très certain que ce soit la bonne option. Peut être devons nous être prudent et je suis d’accord, dans un premier temps voir comment s’assurer de la sécurité de notre villa pendant notre absence … »
Memenne
Dragon d'argent
Version de D&D préférée : ?
Dieu : ?

Message par Memenne »

« Je me demande aussi, pour sécuriser la villa durant notre absence, si nous ne devrions pas en référer à l'ordre. Ça prendra du temps, mais je ne suis pas sûr qu'ils apprécient le fait qu'on confie la garde de la villa à "n'importe qui" pour aller enquêter ailleurs.

Quant à savoir que faire, je pense tout de même que la piste du manoir d'Orgillon et du cimetière est la plus chaude en ce moment. Le problème, ce sont ces glyphes. Peut-être les elfes peuvent-ils nous en apprendre davantage ? Il nous faudrait un magicien...

Je réfléchis tout haut, hein... »
Derkanke
Dragon d'or
Dieu :

Message par Derkanke »

Anissia soupire. Les hommes quand on leur parle l'information rentre par une oreille, puis ressort par l'autre! Puis au final ils n'en font qu'à leur tête.

« Avant que chacun propose ce qu'il pense être la bonne marche à suivre, j'aimerai qu'on revoit ensemble les lettre de l'ordre ainsi que tout écrit intéressant trouvé dans la villa, que ce soit sur la salle où l'ancien propriétaire des lieux. Si nous ne faisons pas ça nous mettons la charrue avant les boeufs! Kaden pourriez-vous rassembler toute la correspondance que nous avons eu avec l'ordre? Et si possible tout écrit trouvé sur les lieux depuis que vous êtes arrivé? »
Répondre

Revenir vers « Aventures dans l'Althorien »