[Arc 1/12] L’Éveil de la Légende
Modérateur : PhilouCerise
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Re: [Arc 1/12] L’Éveil de la Légende
Dernier message de la page précédente :
Kay se mit à penser tout haut.« Et si le moine n'était pas celui qu'on croyait mais la victime de notre homme. Le moine aurait été tué par le fuyard et il aurait repris le chemin de la boussole. »
Il se met à la recherche d'un corps aux alentours.
- anthe
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Bon
« C'est ce que je cherche à comprendre, en essayant de savoir où est parti celui qui à caché la selle. »
- PhilouCerise
- Monstre errant volontaire
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Saori Kido
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
À la sortie de Feladen sur la route du sud, alors que Finn et Kay cherchaient quelque chose pour frapper à la porte de la demeure d'Orlov, un corbeau se posa au-dessus de celle-ci en croassant. Haülm trouva un morceau de bois et frappa à la porte. Le corbeau s'envola dès le premier coup. Un, deux puis trois coups résonnèrent mais malgré cela, aucune réponse ne se fit entendre...
Plus au sud Kay fit le tour de l'endroit où il avait trouvé la selle, examinant même l'autre côté du chemin, mais il ne trouva ni corps ni signe de lutte. En observant les traces au sol, May conclut sans hésitation qu'un cheval venant de Feladen s'était arrêté là pendant un moment, piétinant près des affaires avant de repartir en direction de Nirdal.
Jerem, qui était resté sur son cheval retira sa pipe de sa bouche et tout en relâchant trois anneaux de fumée, demanda à May
« Alors, que disent les traces Dame Félys ? »
Plus au sud Kay fit le tour de l'endroit où il avait trouvé la selle, examinant même l'autre côté du chemin, mais il ne trouva ni corps ni signe de lutte. En observant les traces au sol, May conclut sans hésitation qu'un cheval venant de Feladen s'était arrêté là pendant un moment, piétinant près des affaires avant de repartir en direction de Nirdal.
Jerem, qui était resté sur son cheval retira sa pipe de sa bouche et tout en relâchant trois anneaux de fumée, demanda à May
« Alors, que disent les traces Dame Félys ? »
YouTube Channel : https://m.youtube.com/c/PhilouCerise
- Eol
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Alignement : Neutre Bon
« Bon. Ce n’est pas concluant. »
Finn crie haut et fort : « ORLOV ! »
Il attend quelques instants avant de dire à Haülm.
« Ne prenons pas de risque. S’il n’y a pas de réponse, retournons à la boussole et attendons les autres.
Qu’en penses-tu ? »
Finn crie haut et fort : « ORLOV ! »
Il attend quelques instants avant de dire à Haülm.
« Ne prenons pas de risque. S’il n’y a pas de réponse, retournons à la boussole et attendons les autres.
Qu’en penses-tu ? »
- anthe
- Dracoliche
May leva les yeux vers le vieillard.
« Ca dit qu'un cavalier qui venait de Feladen à trouvé les affaires, en a fait le tour puis est repartit vers ce qui semble être la même direction que nous. Par contre, Maitre coq, j'hésite sur la couleur de ses yeux. »
Durant toutes ses explications elle avait mimé a grands renfort de gestes parfois exuberants le trajet du cavalier.
Elle termina son explication au pied du cheval de Jerem avec un grand sourire.
« Que faisons nous, si nous rencontrons le cavalier, quelles preuves avons nous de sa culpabilité. En plus, nous allons finir à Nirdal et rencontrer Theodal qui nous a dit de ne pas quitter Feladen, non? »
« Ca dit qu'un cavalier qui venait de Feladen à trouvé les affaires, en a fait le tour puis est repartit vers ce qui semble être la même direction que nous. Par contre, Maitre coq, j'hésite sur la couleur de ses yeux. »
Durant toutes ses explications elle avait mimé a grands renfort de gestes parfois exuberants le trajet du cavalier.
Elle termina son explication au pied du cheval de Jerem avec un grand sourire.
« Que faisons nous, si nous rencontrons le cavalier, quelles preuves avons nous de sa culpabilité. En plus, nous allons finir à Nirdal et rencontrer Theodal qui nous a dit de ne pas quitter Feladen, non? »
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
« Et si Orlov baignait dans son sang, comme le prêtre ? » fait remarquer Haülm, tout en examinant la serrure de la porte.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Haülm, ne remarquant rien de particulier, se résout à suivre l'avis de Finn.
Il serait malvenu d'enfoncer la porte du bras droit de Feladen alors qu'il fait peut-être une sieste ou un truc de mage.
Répondant à Finn : « Effectivement, je ne vois pas quoi faire d'autre que retourner à la boussole. Nous pourrions quand même refaire une inspection de la demeure du prêtre et du temple. Nous sommes peut-être passés à côté de quelque chose. Les lieux sont certainement vides, mais montrons-nous prudents quand même. »
Il serait malvenu d'enfoncer la porte du bras droit de Feladen alors qu'il fait peut-être une sieste ou un truc de mage.
Répondant à Finn : « Effectivement, je ne vois pas quoi faire d'autre que retourner à la boussole. Nous pourrions quand même refaire une inspection de la demeure du prêtre et du temple. Nous sommes peut-être passés à côté de quelque chose. Les lieux sont certainement vides, mais montrons-nous prudents quand même. »
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- PhilouCerise
Jerem s'énerva.
« Écoute, jusqu'ici j'ai été plus que gentil, mais là, tu commences franchement à m'énerver avec ton comportement de gamine. J'aurais dû te laisser baigner dans ton sang. Là au moins, tu la ramènerais moins.
Donc maintenant, tu vas te calmer tout de suite ou c'est moi qui vais te calmer ! J'espère que tu m'as bien COMPRIS ! »
Jerem repris sa route vers Feladen sans attendre une éventuelle réponse.
Franchement, mon Jerem, éloigne-toi d'eux au plus vite. Ces aventuriers débarqués de je ne sais où enquêtent sur la mère de l'un des leurs. Ils découvrent qu'elle a tué le père Thane et comme par magie, le corps du prêtre disparaît. Pour moi, l'affaire est claire !
« Écoute, jusqu'ici j'ai été plus que gentil, mais là, tu commences franchement à m'énerver avec ton comportement de gamine. J'aurais dû te laisser baigner dans ton sang. Là au moins, tu la ramènerais moins.
Donc maintenant, tu vas te calmer tout de suite ou c'est moi qui vais te calmer ! J'espère que tu m'as bien COMPRIS ! »
Jerem repris sa route vers Feladen sans attendre une éventuelle réponse.
Franchement, mon Jerem, éloigne-toi d'eux au plus vite. Ces aventuriers débarqués de je ne sais où enquêtent sur la mère de l'un des leurs. Ils découvrent qu'elle a tué le père Thane et comme par magie, le corps du prêtre disparaît. Pour moi, l'affaire est claire !
- anthe
- Dracoliche
May resta perplexe. Elle se dirigea vers la selle pour trouver un éventuel signe de son propriétaire.
- PhilouCerise
May fouilla et il lui parut évident que toutes ses affaires qui était sûrement dans les fontes auparavant avaient été volées. Qui laisserait autant d'objets personnels au bord d'un chemin ?
- Hallacar
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Kay se dit, qu'il essaye de la calmer le pépère et là il va avoir affaire avec une vraie furie.
« Je ne sais pas si tout ceci est lié à notre affaire mais c'est bien mystérieux. » dit Kay en désignant les affaires et la selle trouvées.
« Je ne sais pas si tout ceci est lié à notre affaire mais c'est bien mystérieux. » dit Kay en désignant les affaires et la selle trouvées.