[Arc 1/12] L’Éveil de la Légende
Modérateur : PhilouCerise
- anthe
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
Re: [Arc 1/12] L’Éveil de la Légende
Dernier message de la page précédente :
« Et bien oui, c'est pour cela que nous sommes faits prisonniers. Non?Elle a voulu m'embrocher avec sa fourche sans raison. Nous l'avons maitrisée, enfin pas nous mais les gars.
Parce que moi, elle m'avait mise à terre alors que j'essayais d'éviter les pointes de sa fourche.
J'ai essayé de lui dire d'arrêter, mais ce qu'elle voulait c'était me tuer. Moi, je ne lui ai porté aucun coup.
»
- PhilouCerise
- Monstre errant volontaire
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Race : Humain
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Saori Kido
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Lune haussa la voix.
« Je ne crois pas un mot de votre histoire. Ma sœur est peut-être un peu rustre mais elle ne vous frapperait pas sans raison ! »
Lune referma l'anneau.
« Je ne crois pas un mot de votre histoire. Ma sœur est peut-être un peu rustre mais elle ne vous frapperait pas sans raison ! »
Lune referma l'anneau.
- Eol
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Neutre Bon
« Je vous assure que c'était sans raison. Elle s'est mise a être... habité par un esprit de haine. »
- Hallacar
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Kay écoutait cela sans grande passion au début et quand il comprit qu’il y avait un lien avec la palefrenière et Lune, il écouta plus attentivement.
À la fin du récit, il réfléchit.
« Vous vous souvenez que j’avais cru voir quelqu’un à l’extérieur et qu’il avait disparu ?
Et si…
Et si…
Vous allez trouver cela idiot peut-être mais si ce gars avait drogué la palefrenière à l’aide d’un dard ou une fléchette ?
Je n’avais pas compris l’excès de colère de cette dernière. On avait échangé quelques phrases ensemble avant et alors que vous alliez à l’intérieur, j’avais conclu un marché avec elle : je balayais l’écurie et on aurait pu dormir à l’abri.
Puis, quelques temps plus tard, on nous attaque et l’un des assaillants utilise du poison contre nous.
Je me dis qu’il y a peut-être un lien avec tout cela. » termine Kay, un peu confus par cette hypothèse farfelue.
À la fin du récit, il réfléchit.
« Vous vous souvenez que j’avais cru voir quelqu’un à l’extérieur et qu’il avait disparu ?
Et si…
Et si…
Vous allez trouver cela idiot peut-être mais si ce gars avait drogué la palefrenière à l’aide d’un dard ou une fléchette ?
Je n’avais pas compris l’excès de colère de cette dernière. On avait échangé quelques phrases ensemble avant et alors que vous alliez à l’intérieur, j’avais conclu un marché avec elle : je balayais l’écurie et on aurait pu dormir à l’abri.
Puis, quelques temps plus tard, on nous attaque et l’un des assaillants utilise du poison contre nous.
Je me dis qu’il y a peut-être un lien avec tout cela. » termine Kay, un peu confus par cette hypothèse farfelue.
- Eol
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Alignement : Neutre Bon
« Ou un sortilège, un charme, un envoûtement.
C’est effectivement la seule solution cohérente à l’excès de violence de Nature. »
Finn interroge la semi-ogresse.
« Tu en penses quoi ? »
C’est effectivement la seule solution cohérente à l’excès de violence de Nature. »
Finn interroge la semi-ogresse.
« Tu en penses quoi ? »
- anthe
- Dracoliche
Notre tête d'allogène ne lui a pas plu mais maintenant quel intérêt de savoir pourquoi elle m'a attaquée.
- PhilouCerise
« Je crois qu’il vous faudra des preuves concrètes plutôt que des suppositions d’aventuriers désargentés. »
Lune retourna avec son foulard à son chariot, visiblement agacée.
Lune retourna avec son foulard à son chariot, visiblement agacée.
- anthe
- Dracoliche
May laissa la femme s’éloigner. Elle se mit en tenue légère pour un entraînement musculaire qu’elle projetait intense.
Elle débuta néanmoins doucement avec un échauffement musculaire complet afin que son effort ne soit pas interrompu par une blessure.
Elle débuta néanmoins doucement avec un échauffement musculaire complet afin que son effort ne soit pas interrompu par une blessure.
- PhilouCerise
Alors que May cherchait à calmer l’angoisse oppressante que lui provoquait le collier d’esclave autour de son cou, Finn et Kay décidèrent de faire un tour au marché de Linnoden. Ils espéraient y trouver quelques denrées pour préparer la suite du voyage. À leur retour, Dune les rejoignit et d’un ton sec, elle leur dit qu’il était temps de partir.
Le convoi reprit la route et traversa Linnoden qui se confondait avec Numbelnost. Les deux villes étant séparées par un vaste fleuve. Il était clair que Numbelnost appartenait à une autre région. Le contraste était saisissant tant dans l’architecture que dans l’atmosphère. La ville était peuplée principalement de nains et l’ambiance y était vivante, joyeuse et animée.
En quittant Numbelnost, ils empruntèrent la route menant à Pykkersdell et atteignirent un pont fortifié gardé par des nains lourdement armés. Ces derniers contrôlaient minutieusement chaque chariot. Le lourd attelage de tête s’arrêta brièvement pour échanger avec les gardes et tout le convoi fut autorisé à passer sans aucune inspection.
Ils roulèrent sans relâche toute la journée, traversant finalement Pykkersdell à la nuit tombée. Malgré l’obscurité, ils poursuivirent leur route sans s’y arrêter. Heureusement, la lumière de la lune éclairait suffisamment le chemin pour leur permettre d’avancer. Une heure après avoir quitté la ville en direction de Weaverton, le chariot de tête quitta soudainement la route principale pour s’engager sur un sentier de terre à travers la forêt.
Le convoi reprit la route et traversa Linnoden qui se confondait avec Numbelnost. Les deux villes étant séparées par un vaste fleuve. Il était clair que Numbelnost appartenait à une autre région. Le contraste était saisissant tant dans l’architecture que dans l’atmosphère. La ville était peuplée principalement de nains et l’ambiance y était vivante, joyeuse et animée.
En quittant Numbelnost, ils empruntèrent la route menant à Pykkersdell et atteignirent un pont fortifié gardé par des nains lourdement armés. Ces derniers contrôlaient minutieusement chaque chariot. Le lourd attelage de tête s’arrêta brièvement pour échanger avec les gardes et tout le convoi fut autorisé à passer sans aucune inspection.
Ils roulèrent sans relâche toute la journée, traversant finalement Pykkersdell à la nuit tombée. Malgré l’obscurité, ils poursuivirent leur route sans s’y arrêter. Heureusement, la lumière de la lune éclairait suffisamment le chemin pour leur permettre d’avancer. Une heure après avoir quitté la ville en direction de Weaverton, le chariot de tête quitta soudainement la route principale pour s’engager sur un sentier de terre à travers la forêt.
- Hallacar
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
« Où est-ce qu’il nous mène ? » fit Kay quelque peu inquiet.
- anthe
- Dracoliche
« On va le savoir vite, je doute que l'on puisse poursuivre longtemps avec le chariot. »