[Arc 1/12] L’Éveil de la Légende
Modérateur : PhilouCerise
- PhilouCerise
- Monstre errant volontaire
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Saori Kido
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Re: [Arc 1/12] L’Éveil de la Légende
Dernier message de la page précédente :
La femme, qui était confortablement installée au fond du fauteuil dans le salon, se redressa et sembla hésiter.« C'est à moi que tu parl. »
Cassandre inquiète l'interrompit.
« Une femme a brûlé dans le temple ? Qui ? »
YouTube Channel : https://m.youtube.com/c/PhilouCerise
- anthe
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
Surprise, May regarda tour à tour les deux femmes.
« Je parle à vous deux. Une femme a été mutilée dans la crypte secrète sous le temple. L'incendie parait être une tentative pour couvrir ce crime. Je pensais que vous étiez au courant. Moi je n'ai pas pu descendre sous l'autel, c'était trop horrible. »
« Je parle à vous deux. Une femme a été mutilée dans la crypte secrète sous le temple. L'incendie parait être une tentative pour couvrir ce crime. Je pensais que vous étiez au courant. Moi je n'ai pas pu descendre sous l'autel, c'était trop horrible. »
- PhilouCerise
Cassandre recula, choquée.
« Oh non, ce n’est pas vrai ! Mais qu’est-ce qui nous arrive ici ? J’en déduis que Jerem est sur place et c’est pour ça qu’il n’est pas là ce matin. Il est grand temps que Feladen revienne. »
La femme se leva et s’approcha du comptoir.
« Raven, enchantée ! J’apprécie ton allure ! »
« Oh non, ce n’est pas vrai ! Mais qu’est-ce qui nous arrive ici ? J’en déduis que Jerem est sur place et c’est pour ça qu’il n’est pas là ce matin. Il est grand temps que Feladen revienne. »
La femme se leva et s’approcha du comptoir.
« Raven, enchantée ! J’apprécie ton allure ! »
- anthe
- Dracoliche
May se retourna vers la femme pour la saluer. Sans réfléchir, elle lui donna son nom.
« May de Linh, enchantée aussi. J'aime bien vos tatouages aussi. »
Puis, elle se tourna vers Cassandre.
« Je ne sais pas où il est, je l'ai quitté toute à l'heure. Il a dû rejoindre les autres dans le temple. Moi, je suis épuisée. »
« May de Linh, enchantée aussi. J'aime bien vos tatouages aussi. »
Puis, elle se tourna vers Cassandre.
« Je ne sais pas où il est, je l'ai quitté toute à l'heure. Il a dû rejoindre les autres dans le temple. Moi, je suis épuisée. »
- PhilouCerise
Raven fut surprise et dit.
« De la famille impériale ? »
Cassandre enchaîna, enthousiaste.
« Whaou, c’est pas vrai May ! Tu pourrais me décrocher une place au palais à Naerie ? »
« De la famille impériale ? »
Cassandre enchaîna, enthousiaste.
« Whaou, c’est pas vrai May ! Tu pourrais me décrocher une place au palais à Naerie ? »
- anthe
- Dracoliche
Comment sait-elle ? Elle doit aussi parcourir les marches.
L'allusion à l'Empire fit bafouiller May.
« Non...Non, je n'ai rien à voir avec l'impératrice Ninon De Lhynn, mon nom s'écrit L, I, N, H et pas L, H, Y, N, N. Vous pensez bien que je me prélasserais dans des draps de soie au lieu de courir sur des toits enflammés si c'était le cas. Désolé Cassandre, je ne peux te proposer de place. Et crois moi, tu es beaucoup mieux ici, même en ce moment qu'au cœur d'intrigues de palais. »
L'allusion à l'Empire fit bafouiller May.
« Non...Non, je n'ai rien à voir avec l'impératrice Ninon De Lhynn, mon nom s'écrit L, I, N, H et pas L, H, Y, N, N. Vous pensez bien que je me prélasserais dans des draps de soie au lieu de courir sur des toits enflammés si c'était le cas. Désolé Cassandre, je ne peux te proposer de place. Et crois moi, tu es beaucoup mieux ici, même en ce moment qu'au cœur d'intrigues de palais. »
- PhilouCerise
Cassandre fit la moue.
« Dommage, je me voyais déjà à la cour de l'Impératrice. On dit qu'elle est très belle. Si j'avais une fille, je l'appellerais Nina, c’est sûr. Et comment sais-tu qu'il y a des rumeurs au palais ? Tu nous caches des choses ? Tu es plus proche de l'Impératrice que tu le dis. Allez, dis-nous ! »
Raven s'installa au bar.
« Oui, dis-nous. D’ailleurs, d’où viens-tu ? Je n’ai jamais vu une telle beauté dans nos contrées. »
Cassandre ajouta.
« Non Raven, vient plutôt à table. »
Cassandre prit trois verres et un pichet de vin dans lequel trempaient des fruits.
« Puisque tous nos hommes nous ont lâchement abandonnées, nous allons nous enivrer en attendant que ces messieurs daignent revenir.
Vas-y, May, nous sommes toutes ouïe… »

« Dommage, je me voyais déjà à la cour de l'Impératrice. On dit qu'elle est très belle. Si j'avais une fille, je l'appellerais Nina, c’est sûr. Et comment sais-tu qu'il y a des rumeurs au palais ? Tu nous caches des choses ? Tu es plus proche de l'Impératrice que tu le dis. Allez, dis-nous ! »
Raven s'installa au bar.
« Oui, dis-nous. D’ailleurs, d’où viens-tu ? Je n’ai jamais vu une telle beauté dans nos contrées. »
Cassandre ajouta.
« Non Raven, vient plutôt à table. »
Cassandre prit trois verres et un pichet de vin dans lequel trempaient des fruits.
« Puisque tous nos hommes nous ont lâchement abandonnées, nous allons nous enivrer en attendant que ces messieurs daignent revenir.
Vas-y, May, nous sommes toutes ouïe… »
- anthe
- Dracoliche
May se sentait comme une souris qui était le jouet de deux chattes. Elle décida de tout leur dire pour se sortir de leurs griffes et leur donner un autre centre d'intérêt que son corps.
« Mais, je croyais que vous saviez d'où nous venions ! Nous ne sommes pas originaire de cette marche mais de celle d'Irdrin. C'est pour aider Ara que nous avons échoué à Feladen. Mais elle nous a abandonnés ici une fois rétablie. Je n'ai aucune connaissance de ce monde qui est très éloigné du mien. »
« Mais, je croyais que vous saviez d'où nous venions ! Nous ne sommes pas originaire de cette marche mais de celle d'Irdrin. C'est pour aider Ara que nous avons échoué à Feladen. Mais elle nous a abandonnés ici une fois rétablie. Je n'ai aucune connaissance de ce monde qui est très éloigné du mien. »
- PhilouCerise
May trouva le breuvage agréable, sucré et léger pour un vin et malgré la fatigue de son corps, elle se sentait bien. Raven buvait légèrement et May remarqua même qu'elle faisait semblant de boire. En revanche, Cassandre sombra rapidement dans l'ivresse. Elle expliqua que la vie était trop rude pour rester triste et qu'il fallait la croquer comme on mordrait dans une pomme. Elle affirma que le plaisir devait passer avant tout et que ceux qui en étaient choqués n’étaient que des jaloux en mal de vivre.
« Et donc tu viens d'une marche. Moi les marches j'en prends tous les jours et c'est pas pour aller dans ma chambre. Je vois dans tes yeux tout rougeoyant ma petite May que le sommeil chez toi c'est important... Hummm... »
« Et donc tu viens d'une marche. Moi les marches j'en prends tous les jours et c'est pas pour aller dans ma chambre. Je vois dans tes yeux tout rougeoyant ma petite May que le sommeil chez toi c'est important... Hummm... »
- Hallacar
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Kay avait observé le corps, notamment les blessures, pour déterminer si elles avaient été faites proprement par un professionnel de la découpe ou par un amateur. Il fouilla la robe de la femme tout en écoutant les échanges.
Puis, voyant le ton monter et Haülm mis en demeure de parler, il se rapprocha de ce dernier, la main sur la garde de son épée, faisant passer son regard de Haülm à Jerem.
Puis, voyant le ton monter et Haülm mis en demeure de parler, il se rapprocha de ce dernier, la main sur la garde de son épée, faisant passer son regard de Haülm à Jerem.
- PhilouCerise
Les blessures sur le corps de la femme étaient précises et formaient toutes des symboles. La tête avait sans aucun doute été tranchée d'un seul coup d'épée.
La vue de cette femme, amplifiée par la tension du moment, poussa Kay à se détourner et à vomir contre le mur.
Orlov se pencha et dit.
« Ça va ? »
La vue de cette femme, amplifiée par la tension du moment, poussa Kay à se détourner et à vomir contre le mur.
Orlov se pencha et dit.
« Ça va ? »