[Arc 1/12] L’Éveil de la Légende
Modérateur : PhilouCerise
- PhilouCerise
- Monstre errant volontaire
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Saori Kido
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Re: [Arc 1/12] L’Éveil de la Légende
Dernier message de la page précédente :
« Vos vêtements. » répondit Bullhorn.YouTube Channel : https://m.youtube.com/c/PhilouCerise
- anthe
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
« Et pour finir, un flacon vide de Charnel n°5 que Kay m’a offert pour mon anniversaire. »
Elle huma le flacon. L’odeur capiteuse lui rappela immédiatement la douceur de son foyer et les années d’insouciance.
Elle l’avait cherché et elle allait être emprisonnée et jugée par un système judiciaire qu’elle ne connaissait pas.
Mais cela ne l’attristait pas, au moins, elle aurait connu l’aventure au lieu de végéter dans de la ouate sous le joug d’un système politique corrompu.
Elle huma le flacon. L’odeur capiteuse lui rappela immédiatement la douceur de son foyer et les années d’insouciance.
Elle l’avait cherché et elle allait être emprisonnée et jugée par un système judiciaire qu’elle ne connaissait pas.
Mais cela ne l’attristait pas, au moins, elle aurait connu l’aventure au lieu de végéter dans de la ouate sous le joug d’un système politique corrompu.
- PhilouCerise
Du flacon s’échappa un parfum d’Ylang-Ylang, éveillant chez tous le souvenir de leur île natale, surnommée l’Île aux Parfums.
Bullhorn se pencha pour humer le flacon.
« Ça sent rudement bon ! C’est quoi ? Vous ne le vendez pas ? Ma femme aimerait beaucoup, j’en suis sûr. »
Bullhorn se pencha pour humer le flacon.
« Ça sent rudement bon ! C’est quoi ? Vous ne le vendez pas ? Ma femme aimerait beaucoup, j’en suis sûr. »
YouTube Channel : https://m.youtube.com/c/PhilouCerise
- anthe
- Dracoliche
« C’est vrai, ce parfum à lui tout seul habille une femme ! Surtout la nuit lorsque l’odorat est exacerbé par la perte de la vue.
En revanche, je me suis déjà fait piéger par votre justice et je ne voudrais pas ajouter de la corruption à notre cas.
Si le don de ce flacon n’enfreint aucune règle, il est à vous sans contrepartie. »
En revanche, je me suis déjà fait piéger par votre justice et je ne voudrais pas ajouter de la corruption à notre cas.
Si le don de ce flacon n’enfreint aucune règle, il est à vous sans contrepartie. »
- Hallacar
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Kay sourit de plus belle. L’odeur du parfum lui rappelait les nuits capiteuses dans les bras de sa douce et leurs folles étreintes.
Un instant tout s’estompa et il oublia où il était. Son esprit était comme ailleurs.
Un instant tout s’estompa et il oublia où il était. Son esprit était comme ailleurs.
- PhilouCerise
L’homme eu un large sourire.
« Merci pour le parfum, merci pour elle !
La perte de la vue la nuit dites-vous… C’est dommage ça... Il aurait été préférable d’avoir des origines de chat plutôt que de tigre. Mais bon, malheureusement on ne choisit pas ses origines.
Vous me direz, je n’ai jamais rencontré de tigre, vous êtes la première et cela me ravit. Ici, on n’a que des chats noirs, de véritables nuisibles. »
Voyant l'anneau d'Azkaban autour du cou de May, il lui dit.
« Dites-moi si il est trop serré, je l'ajusterai au besoin. »
« Merci pour le parfum, merci pour elle !
La perte de la vue la nuit dites-vous… C’est dommage ça... Il aurait été préférable d’avoir des origines de chat plutôt que de tigre. Mais bon, malheureusement on ne choisit pas ses origines.
Vous me direz, je n’ai jamais rencontré de tigre, vous êtes la première et cela me ravit. Ici, on n’a que des chats noirs, de véritables nuisibles. »
Voyant l'anneau d'Azkaban autour du cou de May, il lui dit.
« Dites-moi si il est trop serré, je l'ajusterai au besoin. »
- anthe
- Dracoliche
Houlà, ce n'est pas un poète !
« Ce parfum révèle toutes ses fragances lorsqu'il est échauffé par des peaux fraichement lavée.
Prenez un bain ensemble avec votre dame avant qu'elle se parfume.
Son pouvoir envoutant n'en sera que décuplé. »
« Ce parfum révèle toutes ses fragances lorsqu'il est échauffé par des peaux fraichement lavée.
Prenez un bain ensemble avec votre dame avant qu'elle se parfume.
Son pouvoir envoutant n'en sera que décuplé. »
- Eol
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Alignement : Neutre Bon
Finn écrit ses maigres possessions.
Et il tente de garder son symbole d'Irdrin ... qui fait partie de ses vêtements.
Et il tente de garder son symbole d'Irdrin ... qui fait partie de ses vêtements.
- PhilouCerise
L'homme semblait très heureux du présent que venait de lui faire May.
Observant Finn qui commençait à ranger ses affaires dans son coffre, Bullhorn lui dit.
« N’oubliez pas d’y placer également votre symbole. Je sais que pour certains cela peut être perçu comme une offense mais c’est la règle. »
Observant Finn qui commençait à ranger ses affaires dans son coffre, Bullhorn lui dit.
« N’oubliez pas d’y placer également votre symbole. Je sais que pour certains cela peut être perçu comme une offense mais c’est la règle. »
- Eol
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Alignement : Neutre Bon
« C’est effectivement une offense.
Mais si c’est la règle. »
Finn y place son symbole à contrecœur après avoir prononcer une prière à Irdrin.
Il n’oublie pas de rajouter son symbole à la liste demandée.
Mais si c’est la règle. »
Finn y place son symbole à contrecœur après avoir prononcer une prière à Irdrin.
Il n’oublie pas de rajouter son symbole à la liste demandée.
- PhilouCerise
Bullhorn demanda à ce que chacun referme son coffre et demanda ensuite à Mehdi et à Kern de les emmener chez lui. Puis, il s'adressa à eux d'un ton protocolaire.
« Bienvenue à Tigh na Fírinne, la Demeure de la Vérité. Ce lieu sera le vôtre pendant toute la durée de votre procès. Cette grande salle ronde avec tous ces Yukasu vous accueillera ainsi que vos visiteurs. À l’étage... euh, suivez-moi... il y a huit chambres... Vous aurez l’embarras du choix pour dormir... Elles sont toutes identiques mais certaines offrent une vue sur le coucher du soleil et d’autres sur le lever. Les clés sont sur les portes. Les repas sont servis matin et soir en fonction du soleil... Nous avons rarement des condamnés mais rassurez-vous, Olga est une excellente cuisinière... »
Redescendant il ajouta.
« Le grand escalier derrière le comptoir au fond là-bas mène au Dómhöll, la crypte souterraine du conseil et c'est là que vous serez jugés. Avez-vous des questions ? »
« Bienvenue à Tigh na Fírinne, la Demeure de la Vérité. Ce lieu sera le vôtre pendant toute la durée de votre procès. Cette grande salle ronde avec tous ces Yukasu vous accueillera ainsi que vos visiteurs. À l’étage... euh, suivez-moi... il y a huit chambres... Vous aurez l’embarras du choix pour dormir... Elles sont toutes identiques mais certaines offrent une vue sur le coucher du soleil et d’autres sur le lever. Les clés sont sur les portes. Les repas sont servis matin et soir en fonction du soleil... Nous avons rarement des condamnés mais rassurez-vous, Olga est une excellente cuisinière... »
Redescendant il ajouta.
« Le grand escalier derrière le comptoir au fond là-bas mène au Dómhöll, la crypte souterraine du conseil et c'est là que vous serez jugés. Avez-vous des questions ? »