Chapitre 9 : Le temple d'une déesse.
Modérateur : Eol
- Eol
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Elfe
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Re: Chapitre 9 : Le temple d'une déesse.
Dernier message de la page précédente :
Les passes d'armes sont assez rapides et légèrement chaotiques.Sturm se met en protection et tente de toucher le draconien en face de lui (1) mais il a du mal a déployer toute la puissance de la Lumelame.
Voyant qu'un combat a éclaté, Flint fonce, hachette et bouclier en avant.
Pendant ce temps, un draconien (3) tente de toucher Tass. Le kender recule d'un pas léger, saute sur un banc de marbre, puis effectue une glissade pour se mettre en retrait.
Flint y voit une ouverture et pris par son élan tranche le bras du draconien (3). Le membre tombe au sol et se transforme en pierre.
Caramon est occupé avec un draconien (2) qui a l'air plus fort que ses congénères. Le guerrier ne voit pas le membre de pierre et trébuche sur le coté. Tass a juste le temps d'éviter la lame de Caramon qui passe à devant ses yeux. Le kender voit le reflet de son visage. Il a une impression de déjà vu. Ce n'est pas la première fois que cela se produit depuis le début de leur nouvelle aventure...
Tass réussi donc à passer derrière Sturm pour enfin être tranquille afin de réfléchir à son prochain mouvement.
Rivebise rentre dans la mêlée à son tour, il doit éviter les autres combattants pour accéder au draconien (3) que vient de toucher Flint. La créature est hébétée et la lame du ranger s'enfonce sans mal dans sa poitrine. La créature se fige et Rivebise arrive de justesse à enlever son épée avant qu'elle ne soit piégée.
Il ne remarque aucun cor à la ceinture de ses ennemis.
Tanis n'arrive pas a atteindre le draconien (2) de Caramon mais il réussit à se placer pour le prendre en tenaille.
Raistlin et Lunedor restent à l'entrée de la salle et guettent d'autres menaces. Tout est calme dans la salle de la déesse.
Voyant que l'un de leur congénère est mort et qu'ils sont en infériorité numérique et martiale, les deux draconiens restant se regardent et lâchent leur épée en levant les bras.
« Nous nous rendons. » disent-ils avec une voix gutturale à l'accent caractéristique des draconien
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Alignement : Chaotique Bon
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
RiveBise est heureux du dénouement rapide du combat, mais il ne sait que faire de ces deux prisonniers. Il commence à les questionner :
« Qui êtes-vous ? Que faites vous ici ? »
« Qui êtes-vous ? Que faites vous ici ? »
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Markus
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre
- Dieu : Ixion
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Tass regarde Caramon le doigt levé
« Tu m'as confondu avec un des hommes lézards volants ? Décidément, tu n'as pas une très bonne vue ! »
Il jeta un oeil au combat, et leva un sourcil lorsque les derniers ennemis se rendirent.
Ils ont l'air trouillards ceux là...
« Tu m'as confondu avec un des hommes lézards volants ? Décidément, tu n'as pas une très bonne vue ! »
Il jeta un oeil au combat, et leva un sourcil lorsque les derniers ennemis se rendirent.
Ils ont l'air trouillards ceux là...
- Fistandantilus
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Dieu : Mpúngu
Sturm profita que les draconiens se focalisaient sur Rivebise pour inspecter le dais sur lequel les trois créatures étaient penchées à leur arrivée dans la salle.
Voyons voir ce qu'ils trafiquaient, ces lascars, pensa-t-il en s'approchant du dais, tout en surveillant les deux draconiens du coin de l’œil, pour s'assurer qu'ils ne détruisent pas des indices.
Voyons voir ce qu'ils trafiquaient, ces lascars, pensa-t-il en s'approchant du dais, tout en surveillant les deux draconiens du coin de l’œil, pour s'assurer qu'ils ne détruisent pas des indices.
- voronius
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Dieu :
« Tass, tu n'as pas compris, c'était une feinte, une technique ancestrale pour dérouter l'adversaire et l'obliger à se rendre.
Et ça marche.
»
Et ça marche.
»
Disponible pour tous travaux de relecture
- Eol
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
Sturm s'approche du dais. Il remarque qu'un parchemin ancien y est posé.
Rivebise menace les deux survivants. Le plus grand répond.
« Nous servons Khisanth, le dragon noir de Xak Tsaroth. Nous sommes à la recherche de reliques des anciens temps... Et surtout le bâton bleu. »
Ses yeux se plissent à la mention de l'artefact de Mishakal.
Rivebise menace les deux survivants. Le plus grand répond.
« Nous servons Khisanth, le dragon noir de Xak Tsaroth. Nous sommes à la recherche de reliques des anciens temps... Et surtout le bâton bleu. »
Ses yeux se plissent à la mention de l'artefact de Mishakal.
- Zedafty
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Petites-gens
- Classe : Clerc
- Dieu : Cyrrollalee
Sans replacer son arme dans sa gaine ni relâcher la poigne sur son bouclier, Flint scrute les deux draconiens d'un air mauvais.
Sont pas très combattifs ceux-là... Les autres griffaient et mordaient jusqu'à la mort. Doivent préparer une entourloupe.
Le nain se rapproche des deux humanoïdes avec une démarche menaçante :
« Parle lézard ! Pourquoi est-ce que Khisanth veut les reliques ? Que veut-il faire avec ? »
Sont pas très combattifs ceux-là... Les autres griffaient et mordaient jusqu'à la mort. Doivent préparer une entourloupe.
Le nain se rapproche des deux humanoïdes avec une démarche menaçante :
« Parle lézard ! Pourquoi est-ce que Khisanth veut les reliques ? Que veut-il faire avec ? »
« Les Dieux ne jouent pas aux dés. » — Elminster
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
« J'écoute ! Si je te dis que je cache le bâton bleu dans mon sac. Tu fais quoi ? »
RiveBise se prépare à réceptionner une attaque : sa main est sur son épée, prête à riposter.
Il ne fait aucunement confiance à ses êtres contre-nature.
RiveBise se prépare à réceptionner une attaque : sa main est sur son épée, prête à riposter.
Il ne fait aucunement confiance à ses êtres contre-nature.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Rastloin écoute d'une oreille distraite la conversation
« ma chère je ne crois pas que cest le moment d'entrer dans la salle avec vôtre baton cela risquerait de relancer le combat » dit il à Lunedore
« ma chère je ne crois pas que cest le moment d'entrer dans la salle avec vôtre baton cela risquerait de relancer le combat » dit il à Lunedore
- anthe
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
Lunedor sourit au mage.
« Mais si je n'y vais pas, arriveront ils à gérer les prisonniers ? »
« Mais si je n'y vais pas, arriveront ils à gérer les prisonniers ? »
- Fistandantilus
- Dragon d'argent
- Dieu : Mpúngu
Sturm saisit le parchemin.
Je vais le glisser dans ma poche et aller le montrer à Raistlin. Ce sera plus discret que d'essayer de le déchiffrer ici, se disait-il, toujours en gardant un œil attentif sur les draconiens.
Je vais le glisser dans ma poche et aller le montrer à Raistlin. Ce sera plus discret que d'essayer de le déchiffrer ici, se disait-il, toujours en gardant un œil attentif sur les draconiens.