Chapitre 5 : Le Pic du Prieur
Modérateur : Eol
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Re: Chapitre 5 : Le Pic du Prieur
Dernier message de la page précédente :
Rastlin ne dit rien essoufflé par la marcheil ne fait que regarder l'animal circonspect
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Alignement : Chaotique Bon
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
« On le suit. »
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- voronius
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Caramon resta comme les autres figé devant cette apparition.
Suivant les directives de Tanis, il se remit en marche pour suivre le cerf. Il s'approcha de son frère pour le soutenir.
« Appuie toi sur moi, le chemin me parait moins praticable. »
Suivant les directives de Tanis, il se remit en marche pour suivre le cerf. Il s'approcha de son frère pour le soutenir.
« Appuie toi sur moi, le chemin me parait moins praticable. »
Disponible pour tous travaux de relecture
- anthe
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Elfe
- Classe : Mage
► Afficher le texte
- Zedafty
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Petites-gens
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Cyrrollalee
Rabaissant les yeux au niveau du sol pour éviter l'éblouissement, Flint, étonnement, ronchonne :
« Mouais. J'espère qu'il va pas nous faire crapahuter pendant des heures par monts et par vaux. J'ai peut-être des cornes sur la tête, mais j'suis pas un mouflon ! Ni un Kender ! »
« Mouais. J'espère qu'il va pas nous faire crapahuter pendant des heures par monts et par vaux. J'ai peut-être des cornes sur la tête, mais j'suis pas un mouflon ! Ni un Kender ! »
« Les Dieux ne jouent pas aux dés. » — Elminster
- Fistandantilus
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Alignement : Neutre
- Dieu : Mpúngu
Sturm regardait à nouveau le cerf qui trônait majestueusement au sommet de l'arche.
« Il est magnifique, et il ne semble pas du tout effrayé. »
Nous risquons de le perdre de vue si nous passons sous l'arche. Mais il réapparaitra peut-être plus loin sur le sentier pour nous montrer notre prochaine étape.
« Tu as raison Tanis, le cerf semble nous indiquer la route à suivre. Poursuivons sur le sentier jusque sous l'arche.
Nous y trouverons peut-être quelque-chose d'utile pour notre quête. »
Le cœur battant, Sturm repris l’ascension du pic, aux côtés de Tanis.
« Il est magnifique, et il ne semble pas du tout effrayé. »
Nous risquons de le perdre de vue si nous passons sous l'arche. Mais il réapparaitra peut-être plus loin sur le sentier pour nous montrer notre prochaine étape.
« Tu as raison Tanis, le cerf semble nous indiquer la route à suivre. Poursuivons sur le sentier jusque sous l'arche.
Nous y trouverons peut-être quelque-chose d'utile pour notre quête. »
Le cœur battant, Sturm repris l’ascension du pic, aux côtés de Tanis.
- Hallacar
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
« Merci mon frère
mais ne suis pas volontaire pour cette aventure dans la montagne
C'est presage c'est tout, je ne suis pas un chasseur
que Tanis et Rivebise essayent de l'approcher si ils le veulent
Moi, comme Flint je ne suis pas un mouflon
On vous attendra ici avec ceux qui veulent
»
mais ne suis pas volontaire pour cette aventure dans la montagne
C'est presage c'est tout, je ne suis pas un chasseur
que Tanis et Rivebise essayent de l'approcher si ils le veulent
Moi, comme Flint je ne suis pas un mouflon
On vous attendra ici avec ceux qui veulent
»
- anthe
- Dracoliche
Lunedor s'adressa à Rivebise dans la langue des hommes des steppes. Son ton n'était pas celui de l'amante mais celui de celui de la fille du chef.
Elle lui signifia qu'elle souhaitait faire un pause avec le mage. Elle lui demanda aussi de marquer le chemin pourqu'ils puissent les rejoindre si Raistlin le souhaitait et l'encouragea à suivre le cerf sans eux. .
Puis elle s'adressa à Caramon..
« Je vais rester avec Raislin. Tu peux si tu le souhaites poursuivre ton chemin. Rivebise marquera la piste pour que nous puissions vous retrouver. »
Elle lui signifia qu'elle souhaitait faire un pause avec le mage. Elle lui demanda aussi de marquer le chemin pourqu'ils puissent les rejoindre si Raistlin le souhaitait et l'encouragea à suivre le cerf sans eux. .
Puis elle s'adressa à Caramon..
« Je vais rester avec Raislin. Tu peux si tu le souhaites poursuivre ton chemin. Rivebise marquera la piste pour que nous puissions vous retrouver. »
- Troumad
- Dracoliche
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
RiveBise regarde surpris LuneDor et lu répond dans la même langue : « Je pense que le cerf sera heureux de voir le bâton. Et peut-être qu'il te dira plus comment l'utiliser. »
- anthe
- Dracoliche
Le coeur lourd, elle mit son masque de diplomate et lanca un regard dur à Rivebise. Et lui répondit en langue commune. Elle détestait user de son autorité héréditaire mais il lui fallait rester seule pour le moment.
« Crois tu que les dieux on besoin de se voir pour se parler? Cette quête n'est pas la mienne. »
Elle se tourna vers Raistlin l'air adouci.
« Crois tu que les dieux on besoin de se voir pour se parler? Cette quête n'est pas la mienne. »
Elle se tourna vers Raistlin l'air adouci.
- Troumad
- Dracoliche
RiveBise est assez gêné, mais, il ne peut pas laisser deux membres du groupe derrière lui, et surtout pas LuneDor.
« Ce dieu a peut-être envie de te parler. De nous parler à tous. À Raislin aussi d'ailleurs. Et comment sais-tu à quel dieu se réfère ton bâton ?
C'est le bâton qui te fait sentir ce besoin ? Je suis surpris. Et vous laisser seuls avec des draconiens dans le coin, me fait peur. Vous isoler, pourquoi pas, mais, restez protégés ! Je pense que le groupe doit essayer de rester uni. Sauf, si c'est une demande du bâton. Je ne sais pas trop comment il interagit avec toi. »
« Ce dieu a peut-être envie de te parler. De nous parler à tous. À Raislin aussi d'ailleurs. Et comment sais-tu à quel dieu se réfère ton bâton ?
C'est le bâton qui te fait sentir ce besoin ? Je suis surpris. Et vous laisser seuls avec des draconiens dans le coin, me fait peur. Vous isoler, pourquoi pas, mais, restez protégés ! Je pense que le groupe doit essayer de rester uni. Sauf, si c'est une demande du bâton. Je ne sais pas trop comment il interagit avec toi. »