Chapitre 10 : Le chemin de la Mort
Modérateur : Eol
- Markus
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Elfe
- Classe : ?
- Alignement : Neutre
- Dieu : Ixion
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Re: Chapitre 10 : Le chemin de la Mort
Dernier message de la page précédente :
Tass montre derrière les restes des portes« Regarde Caramon, c'est le bas de la cité ! On arrive droit au milieu de la ville sans descendre les lierres. Oui je viens. On va le dire aux autres. »
Et finalement, ce n'est pas un kender à traîner que le grand guerrier ramène, mais plutôt à le suivre car il semble être des plus pressés et excité de sa trouvaille.
« Ca doit être un effet d'optique ... » ajoute t'il en marchant « comme quand tu es à côté de Flint et qu'on pense qu'il est plus loin. »
Tass eut un petit rire aigu
« Oui voilà, c'est comme ça qu'on doit l'expliquer à Tanis et Raist. »
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
RiveBise attend le retour de Caramon.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
il voit que Rastlin s'impatiente et fait les cent pas en marmonnant
*kender de malheur....je vais lui secouer les puces.... on perd du temps .... le dragon va nous attendre
mon frère reviens vite ......*
*kender de malheur....je vais lui secouer les puces.... on perd du temps .... le dragon va nous attendre
mon frère reviens vite ......*
- Zedafty
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Petites-gens
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Cyrrollalee
Aux côtés du demi-elfe et de la porteuse du bâton, Flint se lisse la barbe et rumine en voyant ses compagnons s'impatienter. Mais dans l'instant, le nain peine à se mobiliser pour agir, ne comprenant pas réellement les tenants et les aboutissants de la situation et surtout ayant toute confiance dans la capacité d'action de Caramon et dans la prévoyance de Raistlin pour ramener le turbulent Tass auprès des Compagnons.
Dure pierre et bois tendre, que c'est long... Peut-être ont-ils fait des découvertes qui nous permettront de retrouver les anneaux de Mishakal ? Ou alors ils sont tombés sur un monstre rouilleur qui a oxydé l'armure du costaud et mangé le petit-homme...
Dure pierre et bois tendre, que c'est long... Peut-être ont-ils fait des découvertes qui nous permettront de retrouver les anneaux de Mishakal ? Ou alors ils sont tombés sur un monstre rouilleur qui a oxydé l'armure du costaud et mangé le petit-homme...
« Les Dieux ne jouent pas aux dés. » — Elminster
- Outsider
- Dracoliche
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Tanis réfléchit à l’ascension le long des lianes poussant à côté de la cascade Cela va être long et risqué. Les nains y arrivent bien, mais ils font ça depuis qu'ils sont petits
. Cela a l'air facile, mais pour les moins agiles d'entre nous se sera forcément plus compliqué. Il faudra s'encorder par sécurité. Je me demande si Raist se sent capable ou s'il faut prévoir de le porter ?
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Fistandantilus
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Dieu : Mpúngu
Sturm surveillait les accès. Il ne faudrait pas que leur groupe soit pris de court alors que leurs forces sont séparées.
Il médita un instant sur leur situation.
Ô Paladine, ô Mishakal, donnez‑nous la force de mener à bien notre mission, pour votre plus grande gloire.
Il médita un instant sur leur situation.
Ô Paladine, ô Mishakal, donnez‑nous la force de mener à bien notre mission, pour votre plus grande gloire.
- Eol
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Alignement : Neutre Bon
Tass emprunte le passage par lequel il est venu, suivi par Caramon.
Les deux silhouettes se dessinent dans l'ombre de l'alcôve "Trésor" de la salle du greffier.
Le groupe est de nouveau réuni.
Les deux silhouettes se dessinent dans l'ombre de l'alcôve "Trésor" de la salle du greffier.
Le groupe est de nouveau réuni.
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
« Enfin » s'exclame Raistlin, soulagé de voir son frère revenir avec le Kender.
Il se positionne devant celui-ci, l'air très en colère
« Je suppose que tu es content de toi comme d'habitude ?
Tu n'oublies pas pourquoi nous sommes ici mon petit Kender ?
Si tu me refais cela encore une fois, je me ferais un malin plaisir de te jeter au dragon pour couvrir notre fuite.
» et il prend le Kender par l'oreille.
« Racontes-nous ce que tu as vu, sans mensonges ni emphase, et vite ! »
Il se positionne devant celui-ci, l'air très en colère
« Je suppose que tu es content de toi comme d'habitude ?
Tu n'oublies pas pourquoi nous sommes ici mon petit Kender ?
Si tu me refais cela encore une fois, je me ferais un malin plaisir de te jeter au dragon pour couvrir notre fuite.
» et il prend le Kender par l'oreille.
« Racontes-nous ce que tu as vu, sans mensonges ni emphase, et vite ! »
- Markus
- Dracoliche
Tass avait revu avec plaisir le visage plus ou moins tendu de ses amis.
La mine de Raistlin était encore plus sombre qu'à l'accoutumée, si tant est que l'on puisse dire sombre pour sa peau couleur bronze. Alors qu'il s'approcha, le Kender eut une légère appréhension. Il savait combien le jeune mage pouvait être dur et cassant envers son frère, et ils les aimaient tant qu'à chaque fois, cela lui brisait le coeur.
C'est donc presque avec un certain plaisir qu'il s'entendit gronder, et son sourire, loin de s'en départir, s'éclaira davantage.
« Euh oui et non, j'aurai aimé voir le spectre lanceur de pièce... j'ai cru que tu l'avais attrapé comme tu lui as fait passer un message pour nous. Il était sournois et tenter de nous attraper tous dans une embuscade. Heureusement qu'on était là avec Caramon. J'ai voulu l'attirer pour le faire tomber, mais il a dû avoir peur et ne s'est pas présenté à nous. »
Il montra le grand guerrier
« Puis avec Caramon, on est revenu car il ne voulait pas qu'on aille plus loin dans la ville en bas. Enfin, en bas... C'est juste à côté en fait. C'est un effet d'optique je pense. Tu sais comme quand Caramon et Flint sont l'un à côté de l'autre et qu'on croirait que Flint est 20 pas plus loin. Et ben là pareil. On fait vingt pas par là, et on est dans la rue en bas... » finit-il en montrant l'arche d'où ils étaient sortis.
Regardant tour à tour Raistlin et Tanis, il conclu
« Bon, on va descendre les lianes ! J'ai hâte ! J'ai vu des nains la monter quand on était en bas, ça avait l'air super rigolo et très glissant ! Et je pourrais rester avec le dragon quand même ? ça doit être passionnant de le voir faire... »
La mine de Raistlin était encore plus sombre qu'à l'accoutumée, si tant est que l'on puisse dire sombre pour sa peau couleur bronze. Alors qu'il s'approcha, le Kender eut une légère appréhension. Il savait combien le jeune mage pouvait être dur et cassant envers son frère, et ils les aimaient tant qu'à chaque fois, cela lui brisait le coeur.
C'est donc presque avec un certain plaisir qu'il s'entendit gronder, et son sourire, loin de s'en départir, s'éclaira davantage.
« Euh oui et non, j'aurai aimé voir le spectre lanceur de pièce... j'ai cru que tu l'avais attrapé comme tu lui as fait passer un message pour nous. Il était sournois et tenter de nous attraper tous dans une embuscade. Heureusement qu'on était là avec Caramon. J'ai voulu l'attirer pour le faire tomber, mais il a dû avoir peur et ne s'est pas présenté à nous. »
Il montra le grand guerrier
« Puis avec Caramon, on est revenu car il ne voulait pas qu'on aille plus loin dans la ville en bas. Enfin, en bas... C'est juste à côté en fait. C'est un effet d'optique je pense. Tu sais comme quand Caramon et Flint sont l'un à côté de l'autre et qu'on croirait que Flint est 20 pas plus loin. Et ben là pareil. On fait vingt pas par là, et on est dans la rue en bas... » finit-il en montrant l'arche d'où ils étaient sortis.
Regardant tour à tour Raistlin et Tanis, il conclu
« Bon, on va descendre les lianes ! J'ai hâte ! J'ai vu des nains la monter quand on était en bas, ça avait l'air super rigolo et très glissant ! Et je pourrais rester avec le dragon quand même ? ça doit être passionnant de le voir faire... »
- Outsider
- Dracoliche
- Alignement : ?
- Dieu :
Tanis s'adressant à Tass : « Tu veux dire que tu t'est rendu magiquement là où nous devons aller en escaladant les lianes ? »
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Markus
- Dracoliche
Tass haussa les épaules
« Ah non, j'ai pas dit que j'ai fait de la magie... Raistlin en pâlierai d'envie, et même si ce serait bon à son teint, j'en suis bien incapable... » il mit un doigt sur le coin de la lèvre « quoi que... »
Il pointa un doigt vers le bas, et un vers le haut
« Par contre, ce que je dis, c'est qu'à 20 pas de là, on est dans la ville en bas. Mais que tu n'y arriveras pas en escaladant des lianes, mais en les descendant... à moins que tu y ailles tête en bas, mais ça parait long comme descente tête en bas. On peut peut-être essayer ? »
« Ah non, j'ai pas dit que j'ai fait de la magie... Raistlin en pâlierai d'envie, et même si ce serait bon à son teint, j'en suis bien incapable... » il mit un doigt sur le coin de la lèvre « quoi que... »
Il pointa un doigt vers le bas, et un vers le haut
« Par contre, ce que je dis, c'est qu'à 20 pas de là, on est dans la ville en bas. Mais que tu n'y arriveras pas en escaladant des lianes, mais en les descendant... à moins que tu y ailles tête en bas, mais ça parait long comme descente tête en bas. On peut peut-être essayer ? »