[En travaux] Liste prévisionnelle des travaux
Modérateur : Arcavius
- Arcavius
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Addiamemnon
[En travaux] Liste prévisionnelle des travaux
Un post un peu vague, mais c'est pour essayer de me structurer et d'éviter de ne pas oublier des tâches à faire...
- Carte de Kessengoa
- Sujet sur l'archipel de Tamaraëba, dites archipel des Tamaris, la cité pirate de Kapanga, les guildes pirates, la main noire, etc....
- Positionner le module "Ile de la terreur"
- Sujet sur l'île de Shaggoth
- Sujet sur la botte de Nhoun Kaka, sa terra incognita (Celanboke), une très grande vallée perdue abritant des hommes-bêtes (Malumba)
- Les Malumba (Homme-bêtes/Hommes-animaux); Hommes-éléphant, Hommes-panthère, Hommes-singe, Hommes-lions,...
- ....
- Carte de Kessengoa
- Sujet sur l'archipel de Tamaraëba, dites archipel des Tamaris, la cité pirate de Kapanga, les guildes pirates, la main noire, etc....
- Positionner le module "Ile de la terreur"
- Sujet sur l'île de Shaggoth
- Sujet sur la botte de Nhoun Kaka, sa terra incognita (Celanboke), une très grande vallée perdue abritant des hommes-bêtes (Malumba)
- Les Malumba (Homme-bêtes/Hommes-animaux); Hommes-éléphant, Hommes-panthère, Hommes-singe, Hommes-lions,...
- ....
Terres de Leyt - Eterny : Télith Orden
L'Appel des étoiles : Blint Astham
L'Épopée : Floribert Burrows
L'Appel des étoiles : Blint Astham
L'Épopée : Floribert Burrows
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Nain
- Classe : Barde
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Re: [En travaux] Liste prévisionnelle des travaux
Je découvre le sujet (il était temps ^^)
Très bonne idée le positionnement de l'ïle de la terreur, j'y pensais justement (et au fait de voir comment placer d'autres scenarii officiels de part le monde)
- Je rajoute à ta liste mais de mon coté : Récupérer toutes les informations déjà disponible et les condenser dans un seul ouvrage de référence.
Très bonne idée le positionnement de l'ïle de la terreur, j'y pensais justement (et au fait de voir comment placer d'autres scenarii officiels de part le monde)
- Je rajoute à ta liste mais de mon coté : Récupérer toutes les informations déjà disponible et les condenser dans un seul ouvrage de référence.