L'aventure commence

MD : Hallacar
Règles : AD&D
Niveaux : 1

Modérateur : Hallacar

Hallacar
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Laelith
Race : Humain
Classe : Rôdeur
Alignement : Loyal Neutre
Dieu : ?
Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur

Re: L'aventure commence

Message par Hallacar »

Dernier message de la page précédente :

« oui tu oublie que je suis le sergent, Araden n'est pas grand et j'ai surtout croisé ta sœur ce midi »
il fait un bisou sur la joue de Emma
« Plus sérieusement Lydia est ce que Will pourrait demain guider un groupe de personnes sur la route au nord, ces gens cherchent un disparu et j'ai peur qu'il ai pu tomber sur l'ours »

Lydia quelque peu soucieuse
« ben si il passe une bonne nuit et ne va pas danser au relais c'est possible, avec quelques soins de ma part
c'est jouable
C'est qui ces personnes ? »

« Des gens de Pholus, un prêtre et une exaltée du temple
j'ai demandé au père de Lans de nous laisser son fils mais comment dire ..
tu le connais c'est pas gagné... »

Lydia
« oui je le connais et heureusement pour toi je ne suis pas comme lui.
Enfermer mon benêt de Will serait pire que tout !
bon mon garçon tu es consigné à la maison si tu veux partir demain avec ces gens
Et toi Miles tu auras à répondre chaque bosse ou coupure de mon fiston »
Outsider
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Univers de D&D préféré : ?
Race : Elfe
Classe : Mage
Alignement : ?
Dieu :

Message par Outsider »

Lans attend avec impatience la fin de journée pour aller prendre un godet au relais après le repas du soir. Il a besoin d'informations.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
Derkanke
Dragon d'or
Race : ?
Classe : ?
Dieu :

Message par Derkanke »

Will devient souriant au moment où il entend sa mère dire : "c'est jouable".

Une aventure enfin! Il commence à imaginer une troupe d'aventuriers avec lui même, en armure scintillante, posté en tête de peloton car il ouvre la marche fièrement comme tout éclaireur expérimenté.

Le jeune sot revient rapidement à la réalité quand il entend qu'il est interdit de sortie.

« Mais m'man, j'voulais trouver l'marchand qui fait des trucs bizarres avec sa moustache pour lui d'mander d'vendre pour moi la viande en trop et la tête du sanglier. La tête ça va mais la viande elle va s'gâcher! »

Le jeune rôdeur a bien vite repris son air renfrogné, un peu à cause de cette affaire de vente mais surtout parce qu'il est blessé.
Comment j'vais bien pouvoir les guider dans mon état? Pour ma première aventure fallait qu'j'sois handicapé!
ZoiD
Dragon d'argent
Version de D&D préférée : ?
Classe : Guerrier

Message par ZoiD »

À peine déçu de ne pas sentir dans sa botte la présence rassurante d'une lame cachée, Sylvanus arrive au relais néanmoins satisfait à l'idee que ce n'est que partie remise, et que vu la qualité de ce qu'il a pu entrevoir à la forge, il n'a pas à s'inquiéter du résultat final.

Entrant dans l'auberge, il jette un oeil rapide aux personnes autour puis se rend à la table de ses compagnons.
Asteria
Dragon d'argent
Version de D&D préférée : AD&D1
Classe : Paladin
Alignement : Loyal Bon
Dieu : Pholtus
Mini Feuille de perso : ___________________________
► Afficher le texte

Message par Asteria »

Assise près du père et épuisée, Erine n’avait ni faim, ni envie, si ce n’est celle de rejoindre son lit au plus vite. Néanmoins, les leçons de maître Aradan lui avaient inculqué que la guérison ne relevait pas d'une arcane magique, mais d'un don de soi. La lumière divine puisait ainsi dans le corps et soulignait l'importance de bien se nourrir par la suite.

Le repas fut servi rapidement et malgré son épuisement, Erine ne pouvait déroger à la règle. Fermant les paupières, elle effleura l’assiette du bout de ses doigts fins, tandis que de sa main gauche, elle toucha son pendentif, devenant ainsi le porteur de son message en quête de rédemption… Erine déclama alors son haïku du repas.

*L'âme est bénie,
devant toi je m'incline,
à jamais en vie...*

Après avoir pris son repas, aussi fugace qu'une étoile filante traversant le firmament, elle se retira silencieusement dans sa chambre.

« Bonne nuit mon père. À demain... »

À peine la porte de la chambre avait-elle été flanquée sans le vouloir, que d'un geste las, elle laissa tomber sa chouba et son sac à dos sur le sol, posa Valrine sur le bureau et s'approchant du lit, essaya d'ôter ses bottes, mais seule l'une d'elles céda à ses efforts. Dans le désarroi le plus complet et sous le poids de l'épuisement, elle se jeta sur le lit.
Hallacar
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Laelith
Classe : Rôdeur
Alignement : Loyal Neutre
Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur

Message par Hallacar »

Erine fatiguée et bercée par le bruit étouffé des conversations venant d'en dessous s'endort doucement le sentiment du devoir accompli

Marc rumine seule à sa table et commence à entendre les voix de la clientèle qui se fait plus nombreuse
une voix de femme vient le sortir de ses pensées
« vous voulez manger ici ce soir ? vous serez seul »

Non loin Gilles et Sylvanus se sont retrouvés, il voit les gens de Araden arriver pour partager des boissons
Un groupe de 6 hommes et deux femmes en tenue de voyage arrivent ensemble et vont à comptoir.
L'aubergiste va à leur rencontre et appel son fils qui part en direction de l'écurie

L'odeur de cuisine se répand dans l'établissement, et le relais se rempli alors que les choppes se vident.
Le rires fusent et les conversations se multiplient, des fléchettes se fichent dans la cible.
On est à la vingtième heure de cette belle journée et il fait encore bon dehors et la lumière est encore vive.

Le sergent Miles entre avec un homme plus âgé avec lui
Ils sont salués par les habitants et prennent place au comptoir, discutant avec le groupe de voyageurs
ZoiD
Dragon d'argent
Version de D&D préférée : ?
Classe : Guerrier

Message par ZoiD »

Apercevant son futur compagnon d'aventure seul à table, Sylvanus passe le voir pour l'inviter à les rejoindre, Gilles et lui.

« Venez mon père, si nous devons spasser le ou les prochains jours ensemble, autant commencer dès ce soir, venez manger avec nous, ce sera le dernier souper que nous passerons à table, profitons en. »
Zedafty
Dracoliche
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Petites-gens
Classe : Clerc
Alignement : Neutre Bon
Dieu : Cyrrollalee

Message par Zedafty »

Sorti de sa torpeur par la voix de la femme suivie de celle de Sylvanus, Marc écarquille les yeux :

« Heu... oui, je serais seul ce soir. Enfin, non, je partagerai le souper de ces deux messieurs. La note sera pour moi. »

Le prêtre se lève, il a l'air soucieux, mais se ressaisit et adresse un sourire à aimble à Sylvanus :

« C'est une très bonne idée. Profitons d'un bon repas pour faire plus ample connaissance. »

Marc rejoint la table de Gilles et Sylvanus à l'invitation de ce dernier.
« Les Dieux ne jouent pas aux dés. » Elminster
Markus
Dracoliche
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Alignement : Neutre
Dieu : Ixion
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

Message par Markus »

Gilles accueilli avec un sourire la venue du prêtre. Il n'était pas dans ses habitudes d'avoir ce type de personne avec lui, et cela lui allait bien. Il s'attendait à des sermons et des idées débordantes de bienveillance et de compassion, telles qu'on ne peut avoir que quand on a peu de soucis soi-même. La bienveillance et la compassion n'existait jamais dans les bas-fonds, où la survie et l'indigence était de mise. Il fallait néanmoins faire bonne figure.

« Azzeyez vous. Il est vrai que demain, le repas zera moins copieux. D'où êtes vous originaires Mezzeigneur ? De notre côté, je zuis originaire de Port Ker. »
Zedafty
Dracoliche
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Petites-gens
Classe : Clerc
Alignement : Neutre Bon
Dieu : Cyrrollalee

Message par Zedafty »

Répondant à Gilles, Marc s'exprime simplement et sans emphase :

« Oh, je vous en prie, appelez-moi Marc. Je suis également originaire de Port-Ker. Deuxième fils d'un tisserand. Mon frère aîné a repris l'affaire familiale. Ma sœur cadette fait un bon mariage. Moi, j'ai été admis au séminaire. J'officie depuis en tant que clerc de Pholtus. Ma charge est variable. Pour l'heure, je n'ai pas de poste fixe et suis amené à servir en itinérance selon les besoins de l'ordre. Et vous Sylvanus, d'où venez-vous ? »
« Les Dieux ne jouent pas aux dés. » Elminster
Markus
Dracoliche
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Alignement : Neutre
Dieu : Ixion
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

Message par Markus »

Gilles écouta en se lissant la moustache... hochant la tête de temps à autres.
Un fils de marchand. Tisserand... un bourgeois assurément. Le cadet, celui qui n'aura rien des parents, posé là avec l'espoir qu'il n'arrivera rien à l'ainé. Si tel était le cas, ils viendront le chercher, le sortir de sa toge pour le mettre à la tête de la production... Dans tous les cas, il ne doit pas être sans-sous et n'a pas dû connaître la faim.
Il eut un semi-sourire
A moins qu'ils aient des jeunes imposés...
Verrouillé

Revenir vers « Premières aventures »