Saison 5 - Le pacte de Woodwych
Modérateur : elendil
- elendil
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Ranger
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Dernier message de la page précédente :
Personne au Troubadour joyeux ne semblait avoir le temps de discuter avec Copper de cuisine, mais était occupé à la faire, plutôt qu’en parler. Le gnome sortit en dernier de l’auberge, et rejoignit ses compagnons sur la petite place du marché, en pleine discussion. Finalement, après de longs échanges, ils convinrent tous de quitter la ville. Ils prirent leurs montures, se dirigèrent vers la sortie, et rien ne semblait laissait supposer qu’une « guerre » se préparait à Woodwych. Les gens semblaient vaquer à leurs occupations : les marchands étaient là, les boutiques des artisans étaient ouvertes, des gamins gambadaient joyeusement dans les rues, et quelques nobles se pavanaient dans leurs plus beaux habits, avec leurs serviteurs. Un soleil d’automne brillait dans le ciel, mais le vent se faisait froid. Des gens vidaient des bassines d’eau sales par les fenêtres, et les eaux usées allaient se perdre dans quelques rigoles au pied des maisons. Celles-ci étaient faîtes de pierre, principalement, mais il y avait aussi beaucoup de grands bâtiments marchands, à colombage.Au moment où les aventuriers se rapprochaient de la sortie, ils virent des roulotes entrer dans la ville, et il s’agissait sans aucun doute de saltimbanques rhéniens. Les aventuriers n’eurent aucun mal à sortir de la ville, mais les soldats leur firent signer, comme à l’entrée, un registre. Une fois hors les murs, ils n’avaient plus qu’à trouver un endroit, comme repère, pour se laisser des messages. Ils partirent sur la route de l’ouest, bordée de champs. Au bout d’un quart d’heure, ils virent un vieil arbre mort, et creux, dans un champ, qui semblait idéal.
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
« Voilà un lieu propice et en plus bucolique
Enfin on respire »
Enfin on respire »
- Troumad
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Alignement : Chaotique Bon
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Lode examine le terrain : on trouve quoi exactement hors les murs ?
Un arbre ? Un muret ? Un sous-toit ? Il cherche un endroit idéal, hors de portée de vue de la ville pour mettre un cache.
[HRP : J'ai l'impression de faire du géocaching, une autre passion : http://project-gc.com/ProfileStats/Troumad]
Un arbre ? Un muret ? Un sous-toit ? Il cherche un endroit idéal, hors de portée de vue de la ville pour mettre un cache.
[HRP : J'ai l'impression de faire du géocaching, une autre passion : http://project-gc.com/ProfileStats/Troumad]
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
« Bien. Mes amis, je crois que nous avons trouvé l'endroit. Nos routes devraient se séparer au plus vite pour ne pas soulever plus de soupçons. Bonne chance à vous dans ce panier de vipères. » déclara Hlodil. « Quant à nous, nous devons réfléchir à une route sûre. Qu'en pensez-vous Dorneyrill ? »
[HRP : je sais, Hallacar est en vacances...]
[HRP : je sais, Hallacar est en vacances...]
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
- Troumad
- Dracoliche
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Lode regarde dans l'arbre : un trou dans le trou où on peut mettre une boite à l'abri de l'eau et des regards.
« J'espère qu'on se reverra vite et avec de bonnes nouvelles. »
Puis il va vers Gorwann pour lui serrer un bon coup la main : « Ça fait un bout de temps qu'on roule notre bosse ensemble. Depuis le début avec ce gnome fou qui est arrivé dans notre village tranquille. À bientôt !
Ramène tout le groupe entier. »
« J'espère qu'on se reverra vite et avec de bonnes nouvelles. »
Puis il va vers Gorwann pour lui serrer un bon coup la main : « Ça fait un bout de temps qu'on roule notre bosse ensemble. Depuis le début avec ce gnome fou qui est arrivé dans notre village tranquille. À bientôt !
Ramène tout le groupe entier. »
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Nain
- Classe : Barde
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
« Un gnome nest jamais fou... il est juste plus imaginatif que les autres » maugrée Copper qui prendra le chemin retour vers la ville et sûrement les fourneaux du palais
- Hazkal
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Race : Tieffelin
- Classe : Guerrier
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu :
« Ben bonn' rout' à vous et faites z'attention... » dit simplement Huon avant de retourner à son cheval
Vin diou j'ai rien compris à leur histoir' de cochon pour écrire... J'ai déjà de l'peine à écrire mon nom...
Vin diou j'ai rien compris à leur histoir' de cochon pour écrire... J'ai déjà de l'peine à écrire mon nom...
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Dieu :
« Bonne chance à vous mes amis.
J'espère que vous découvrirez qui est à la manoeuvre pour déstabiliser la région et causer la guerre, et que vous parviendrez à désamorcer le conflit ! Au pire, vous pourrez assurer les Elfes de Céladon de l'appui du Nyrond, si les armes en venait à prendre le dessus. » déclara Cadwell.
Il salua tout particulièrement Eönelin : « Sois prudente ! Je ne supporterai pas qu'il t'arrive quelque chose... Mais tu es bonne compagnie avec Lode, Doneyrhil et Hlodil...
Je vous envie, mais j'ai plus de chances que vous de passer inaperçu et de m'intégrer ici. Et cette moitié du groupe a besoin d'un praticant de l'Art ! » dit-il en concluant avec un clin d'oeil, tentant de cacher son embarras.
J'espère que vous découvrirez qui est à la manoeuvre pour déstabiliser la région et causer la guerre, et que vous parviendrez à désamorcer le conflit ! Au pire, vous pourrez assurer les Elfes de Céladon de l'appui du Nyrond, si les armes en venait à prendre le dessus. » déclara Cadwell.
Il salua tout particulièrement Eönelin : « Sois prudente ! Je ne supporterai pas qu'il t'arrive quelque chose... Mais tu es bonne compagnie avec Lode, Doneyrhil et Hlodil...
Je vous envie, mais j'ai plus de chances que vous de passer inaperçu et de m'intégrer ici. Et cette moitié du groupe a besoin d'un praticant de l'Art ! » dit-il en concluant avec un clin d'oeil, tentant de cacher son embarras.