Saison 5.1 La vie de château (n'est pas ce que l'on croit)
Modérateur : elendil
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Re: Saison 5.1 La vie de château (n'est pas ce que l'on croit)
Dernier message de la page précédente :
Toujours invisible, Cadwell intervint : « Gorwann, je suis là. J'ai usé de magie pour disparaître et m'évader.Il va nous falloir trouver un moyen de quitter le château. Est-ce que les compagnons d'infortune qui ont partagé ta cellule savent quelque chose qui pourrait nous aider ? »
- elendil
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Ranger
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Cadwell avait tout juste parlé à Gorwann, que cela commençait à s’agiter dans les autres cellules.
« - Eh moi, je connais un passage ! Faîtes-moi sortir, je vous guiderai ! » dit une voix depuis une cellule
« - Eh, moi aussi, je connais un passage, délivrez-moi ! » ajouta une autre voix depuis une autre cellule.
« - Ah ouais ouais, moi aussi, j’connais l’chemin mes loupiots, tirez sur la chevillette et la bobinette cherra, ou un truc dans c’genre. Putain, ouvrez ! Pitié ! » s'esclaffa une troisième voix.
Les compagnons de cellules regardèrent Gorwann, confondus. « Nous, on ne connaît pas de passage secret. Mais on est prêt à te suivre toi et tes amis, pour sortir du château. On n’a plus rien à perdre, et puis…je suis un joueur, je tente ma chance ! » dit Flambeur. Son comparse nain, Kordrim, hocha la tête gravement, approuvant.
« - Eh moi, je connais un passage ! Faîtes-moi sortir, je vous guiderai ! » dit une voix depuis une cellule
« - Eh, moi aussi, je connais un passage, délivrez-moi ! » ajouta une autre voix depuis une autre cellule.
« - Ah ouais ouais, moi aussi, j’connais l’chemin mes loupiots, tirez sur la chevillette et la bobinette cherra, ou un truc dans c’genre. Putain, ouvrez ! Pitié ! » s'esclaffa une troisième voix.
Les compagnons de cellules regardèrent Gorwann, confondus. « Nous, on ne connaît pas de passage secret. Mais on est prêt à te suivre toi et tes amis, pour sortir du château. On n’a plus rien à perdre, et puis…je suis un joueur, je tente ma chance ! » dit Flambeur. Son comparse nain, Kordrim, hocha la tête gravement, approuvant.
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Nain
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Tout bas pour Caldwell et Gorwan
« Au pire ça va tellement divertir les gardes encore présents et réveillés que tout le monde se barrent dans tous les sens que ça va nous donner l'occasion de récupérer vos matos, voir de récupérer la princesse, euh, je veux dire la fille du Duc je crois que le Paladin et elle enfin vous voyez...
Une belle diversion en bref, et puis on aura besoin de bras pour réussir de toute façon. une belle révolte ça peut le faire
Mais va falloir faire vite. »
« Au pire ça va tellement divertir les gardes encore présents et réveillés que tout le monde se barrent dans tous les sens que ça va nous donner l'occasion de récupérer vos matos, voir de récupérer la princesse, euh, je veux dire la fille du Duc je crois que le Paladin et elle enfin vous voyez...
Une belle diversion en bref, et puis on aura besoin de bras pour réussir de toute façon. une belle révolte ça peut le faire
Mais va falloir faire vite. »
- Toko
- Dracoliche
- Dieu :
« Je suis d'accord... » répondit sobrement le demi-elfe.
- Rackhir
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Elfe noir
- Classe : Assassin
« On nous avait demandé de rester discret et ça va pas aider à l'être mais on a besoin de toutes les bonnes volontés pour foutre le boxon... Ouvrons leur ! »
Il se tourna ensuite vers ses compagnons de cellule et, avec un grand sourire malgré tout peu engageant, il leur dit : « Je vous l'avais dit que je resterais pas longtemps ici ! Kodrim, Flambeur, on va faire un tour ? Ça fait un bail que vous avez pas vu le soleil. »
Il se tourna ensuite vers ses compagnons de cellule et, avec un grand sourire malgré tout peu engageant, il leur dit : « Je vous l'avais dit que je resterais pas longtemps ici ! Kodrim, Flambeur, on va faire un tour ? Ça fait un bail que vous avez pas vu le soleil. »
Gorwann dans les Mystères du Nyrond
Himura Ichirô dans Aventures Orientales
Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
Himura Ichirô dans Aventures Orientales
Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
- elendil
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Ranger
Copper et Cadwell, toujours invisible, avaient maintenant ouverts à tous les prisonniers. En plus de Gorwann et ses deux compagnons de geôle, il y avait six ex-prisonniers de plus, tous humains, dans un état assez pitoyable, tous très amaigris. Gorwann, ainsi que Cadwell, avaient d’ailleurs l’estomac dans les talons, n’ayant rien mangé depuis la veille. Un des ex-prisonniers, un homme d’une trentaine d’année, grand et blond, s’approcha de Copper, et lui dit : « Je ne vous ai pas menti, ami gnome, je connais un chemin ! Mon grand-père, qui était ingénieur, avait construit ce château pour le grand-père du Duc. Il avait construit un passage secret, pour s’échapper en cas de siège, avant que le Duc de l’époque ne le fasse mettre à mort, pour s’assurer de son silence. Manque de chance, mon pépé m’avait tout dit avant d’être arrêté et exécuté ! Sans doute avait-il eu un funeste pressentiment. Et ce passage se trouve justement quelque part dans les geôles, mais je ne sais où exactement. Cherchons-le ! »
[HRP : Je vous rappelle que tous vos équipements sont quelque part dans le château : grimoire, outils de voleur, bouzouki, sacs à dos, etc...]
[HRP : Je vous rappelle que tous vos équipements sont quelque part dans le château : grimoire, outils de voleur, bouzouki, sacs à dos, etc...]
- LLyr
Toisant l'ex prisonnier de toute sa hauteur (hmm hmm), Copper jaugea l'individu
« Je vais te faire confiance mon gars. D'autant plus que tu joues ta vie en même temps.
Gorwann vu que tu es connu comme le loup blanc ici le mieux c'est peut être que tu restes ici. On découvre le fameux passage secret des geôles puis tu fais sortir tout le monde et avec notre nouvel ami vous nous attendez. Caldwell et moi pendant ce temps on va chercher nos affaires et les tiennes.
Ca te va ?
Caldwell tu pars en avance et on se retrouve devant le labo du mage ou tu nous aides à trouver le passage ? »
Le gnome n'était pas vraiment un expert des passages secret mais il entreprit de chercher au niveau des murs un qui pourrait sonner un peu plus creux que l'ordinaire, une applique qui se tourne, ce genre de chose...
« Je vais te faire confiance mon gars. D'autant plus que tu joues ta vie en même temps.
Gorwann vu que tu es connu comme le loup blanc ici le mieux c'est peut être que tu restes ici. On découvre le fameux passage secret des geôles puis tu fais sortir tout le monde et avec notre nouvel ami vous nous attendez. Caldwell et moi pendant ce temps on va chercher nos affaires et les tiennes.
Ca te va ?
Caldwell tu pars en avance et on se retrouve devant le labo du mage ou tu nous aides à trouver le passage ? »
Le gnome n'était pas vraiment un expert des passages secret mais il entreprit de chercher au niveau des murs un qui pourrait sonner un peu plus creux que l'ordinaire, une applique qui se tourne, ce genre de chose...
- Toko
- Dracoliche
- Dieu :
« Bien parlé Copper ! » approuva le demi-elfe, toujours invisible.
« Je peux essayer de vous aider à chercher le passage, mais on devrait peut-être se grouiller de chercher nos affaires, tant que l'alarme n'a pas été donnée... »
« Je peux essayer de vous aider à chercher le passage, mais on devrait peut-être se grouiller de chercher nos affaires, tant que l'alarme n'a pas été donnée... »
- LLyr
Toujours tapotant les murs et triturant les bitoniaux, Copper répondit
« C'est pas faux.
Si les uns vont faire leurs nuits, chuis pas sur que la relève n'arrive pas d'ici un petit moment.
Je prends mon plateau et on file chez le mage. Récupérer mes affaires sera plus facile, tout est en Cuisine, je n'aurai pas besoin de toi ou alors en soutient discret.
Par contre chez le mage si tua s une idée pour le sortir de sa pièce je suis preneur je suis à court d'idées... Quoi que je peux lui faire le coup des garde endormi ça te permettra de fouiller, de prendre des preuves tout ce que tu veux et moi je le conduis aux gardes qui vont morfler et je me tire par la grande porte par la suite... »
« C'est pas faux.
Si les uns vont faire leurs nuits, chuis pas sur que la relève n'arrive pas d'ici un petit moment.
Je prends mon plateau et on file chez le mage. Récupérer mes affaires sera plus facile, tout est en Cuisine, je n'aurai pas besoin de toi ou alors en soutient discret.
Par contre chez le mage si tua s une idée pour le sortir de sa pièce je suis preneur je suis à court d'idées... Quoi que je peux lui faire le coup des garde endormi ça te permettra de fouiller, de prendre des preuves tout ce que tu veux et moi je le conduis aux gardes qui vont morfler et je me tire par la grande porte par la suite... »
- Toko
- Dracoliche
- Dieu :
« Oui, ça peut être jouable ainsi...
Il risque d'être furax et bien occupé quand il découvrira que les prisonniers se sont échappés.
Et du coup il ne risque pas de soupçonner que l'un d'eux se balade invisible dans le château... »
Enfin, j'espère...
Il risque d'être furax et bien occupé quand il découvrira que les prisonniers se sont échappés.
Et du coup il ne risque pas de soupçonner que l'un d'eux se balade invisible dans le château... »
Enfin, j'espère...
- Toko
- Dracoliche
- Dieu :
Après un bref instant de réflexion, le demi-elfe décida de participer aux fouilles à la recherche d'une porte dérobée.
« Aidons-les à trouver le passage secret. Nous pouvons sortir assez aisément, mais Gorwann et les prisonniers n'ont pas cette possibilité ! » argumenta Cadwell à l'intention du gnome.
Il commença à tapoter les murs.
« Aidons-les à trouver le passage secret. Nous pouvons sortir assez aisément, mais Gorwann et les prisonniers n'ont pas cette possibilité ! » argumenta Cadwell à l'intention du gnome.
Il commença à tapoter les murs.