Saison 4 : L'appel des ténèbres (Bons baisers de Kaal Zarkoth)

MD : Elendil
Règles : AD&D2
Univers : Greyhawk
Niveau : 2-4

Modérateur : elendil

Hazkal
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : ?
Race : Tieffelin
Classe : Guerrier
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu :

Message par Hazkal »

Dernier message de la page précédente :

Maladroit, les mains tremblantes Huon sacrifia le fond de sa gourde pour soulager la douleur de son visage.
Ca peut pas finir comme ça...
Rackhir
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Ravenloft
Race : Elfe noir
Classe : Assassin
Alignement : ?
Dieu : ?

Message par Rackhir »

Gorwann alla dans le laboratoire afin d'essayer de trouver de l'eau...

Dans le bric-à-brac qui se trouvait là, ce fut un énorme coffre qui sauta à ses yeux.

« Dans les denrées que nous avons trouvées et distribué aux anciens esclaves, il y avait de l'eau ! Allez la chercher ! Moi, je reste ici avec ce nouvel ami... »

Il se mit à examiner avec attention le coffre et sa serrure...
Gorwann dans les Mystères du Nyrond

Himura Ichirô dans Aventures Orientales

Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
arkan
Dracoliche
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Elfe
Classe : Mage
Dieu :

Message par arkan »

« De l'eau, il y en a aussi dans le puis qu'on a croisé tout à l'heure. Mais c'est à l'autre bout du repaire. On ira tout à l'heure en groupe. »dit Eönelin.
« Avec un peu de chance, ils ont peut être prévu un antidote à ce poison ou je ne sais trop quoi. Ils n'auraient pas pris le risque de faire venir cette créature comme ça. » poursuivit la mage.
« "Créature" est issue d'une race quasi mythique. Je ne connais personne qui ai vu un jour un Aboleth, ne serait ce que mort, y compris chez moi, en Célène. Pourtant on vit longtemps chez nous. Ce culte doit être vraiment puissant pour en avoir un comme serviteur. »
Elle marqua une pause, puis reprit :
« Je vais voir ce qu'ils ont dans le laboratoire à côté, peut être que je vais trouver quelque chose. »
Elle partit dans la pièce derrière le rideau et, laissant Gorwann s'occuper du coffre, elle chercha ce qui pouvait être digne d’intérêt dans les autres instruments. Peut être même pourrait elle trouver des écrits.
En plus de chercher un éventuel antidote pour ses deux compagnons, Eönelin chercha des instruments qui pourraient l'aider à prélever un peu de bave sur l'Aboleth, respirer sous l'eau peut être très utile. Et l'Archimage Guiselin pourrait être très content, plus que pour des langues de Kobolds rouges.
elendil
Dracoliche
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : Humain
Classe : Ranger

Message par elendil »

Gorwann joua du rossignol, et clic-clac, n’eut guère de mal à crocheter la serrure du coffre. Quand il l’ouvrit, ses yeux s’agrandirent tout grand. C’était un rêve qui se réalisait, le rêve de toute une vie, la récompense, enfin, de tous les risques pris et de tous les dangers affrontés : des milliers de pièces d’or et de pièces d’argent étaient entassés, avec des bijoux et des pierres précieuses qui devaient largement multiplier la valeur totale du trésor par dix, ou par vingt. Le trésor de guerre de la secte de Tharizdûn était là, entre ses mains. Etonnamment, il y avait aussi, dessus le tas, des pantoufles, 60 flèches, un heaume, et un petit sac.

Eönelin, de son côté, farfouilla dans les étagères, et sa recherche ne fut pas moins fructueuse. Elle identifia 5 potions de soin, une potion d’invisibilité, six fioles de poison, une potion d’ESP, et surtout, 3 onguents de Keoghtom, bien connu des lanceurs de sorts pour être un onguent magique guérissant toutes les blessures, maladies et empoisonnement. L’antidote était bien là pour ses compagnons. Apparemment, Kaal Zarkoth était prévoyant, et avait toujours de quoi guérir un accident de contact avec ce sinistre « serviteur » de Tharizdûn. Le jeune magicienne elfe trouva aussi des écrits sur parchemins, mais c’était dans une langue inconnue. D’autres étaient écrits en commun, et cela semblait être une correspondance de lettres. Enfin, quelques petits couteaux et bocaux vides sur l'établi devaient sans doute l'aider à prélever la bave de l'aboleth. Mais ce ne serait pas chose aisée. Ni sans risque, étant donné la toxicité du mucus.
ImageImageImageImageImageImage
Troumad
Dracoliche
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :
► Afficher le texte
Les Pierres du Destin :
► Afficher le texte
Mystarillia :
► Afficher le texte

Message par Troumad »

Lode réagit devant cet argent : « Je crois que notre contrat précise qu'il faut tout donner ? Non ? Enfin, ils nous ont donné en échange des objets magiques. Je pense bien qu'on nous laissera un petit pourcentage.
J'aimerai bien pouvoir profiter de ceci, mais, mes blessures sont trop douloureuses. partons vite récupérer de l'eau pour que je puisse espérer survivre afin de profiter de la renommée qu'on gagnera après ceci.
Une femme ? Une famille ? »
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
Gaspard De La Nuit
Dracoliche
Race : ?
Classe : ?
Alignement : -
Dieu : Bill Murray
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

Message par Gaspard De La Nuit »

Hlodil ne profita de ce spectacle qu'une fois revenu de la réserve avec de l'eau, peut être un tonnelet si possible. Sinon il aura ramené des outres...
« J'ai ramené de l'eau... » puis il resta bouche-bée.

[HRP : Édit : J'ai supprimé une partie du post.]
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé

Qui suis-je ?

Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
arkan
Dracoliche
Dieu :

Message par arkan »

« Comment ? Non mais ça va pas Lode ?! Tu es en train de mourir et tu penses aux finances de sa majesté ! Non ils ne nous prennent pas tout et encore heureux parce que sinon ils y seraient allés tout seul s'occuper de cette secte ! »s'exclama Eönelin.
« Bon pour l'instant, on a d'autre priorité : j'ai une bonne nouvelle pour Huon et toi, regarde... » Elle tendit son bras pour attraper un récipient posés sur une des étagères et le montra à Lode
« C'est le l'onguent de Kheogtom, ça va vous guérir. »
Troumad
Dracoliche
Classe : Rôdeur
Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :
► Afficher le texte
Les Pierres du Destin :
► Afficher le texte
Mystarillia :
► Afficher le texte

Message par Troumad »

Lode sourit à la vue de l'onguent : « On fait comment pour l'utiliser ? Quelle quantité ? »
C'est comme s'il reprenait goût à la vie.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
Toko
Dracoliche
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Demi-Orque
Classe : Barde
Dieu :

Message par Toko »

« Bravo consœur ! » approuva Cadwell qui, paniqué par la situation, n'avait pas pensé à fouiller le laboratoire.
Hazkal
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Race : Tieffelin
Classe : Guerrier
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu :

Message par Hazkal »

Huon, ravagé par la douleur, s'empara avidement du pot d'onguent, pour se badigeonner le cou, le visage et les mains.
arkan
Dracoliche
Dieu :

Message par arkan »

« Hééé ! Te gènes pas surtout ! » cria Eönelin à Huon qui venait de lui arracher le pot des mains.
« Et laisses en pour les autres aussi ! Lode va mourir sinon ! Bon, je vais aller extraire de la bave de cette bestiole, elle a des propriétés magiques importantes. Tu viens m'aider Cadwell ? »
Eönelin prit les récipients vides et les instruments adéquats qu'elle avait trouvés sur le bureau et jugé utile pour ce qu'elle voulait faire à présent. Avant de passer le rideau elle se retourna et s'adressa au groupe :
« N'oubliez pas de me laisser du Kheogtom, je vais faire un truc risqué et vais certainement en avoir besoin tout à l'heure. Ah, et aussi ne touchez pas aux autres fioles ici, certaines contiennent du poison. »
Puis elle fila vers l'aboleth.
Alors comme ça tu viens d'une race plus ancienne que les dieux. pensa-t-elle juste avant de se mettre au travail
Beerk, t'es vraiment laid quand même.
Verrouillé

Revenir vers « Les Mystères du Nyrond »