Saison 2 : La dague noire

MD : Elendil
Règles : AD&D2
Univers : Greyhawk
Niveau : 2-4

Modérateur : elendil

arkan
Dracoliche
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Elfe
Classe : Mage
Alignement : ?
Dieu :

Re: Saison 2 : La dague noire

Message par arkan »

Dernier message de la page précédente :

Gnii...'peut plus bouger ! heureusement ils ont l'air de s'en sortir sans nous.
Toko
Dracoliche
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Demi-Orque
Classe : Barde
Alignement : Chaotique Bon
Dieu :

Message par Toko »

Par tous les démons !!!
Atonium
Dracoliche
Race : Humain
Alignement : Neutre Bon
Dieu :

Message par Atonium »

Il n' y avait aucun honneur à combattre dans de telles conditions, aucune gloire à vaincre des ennemis en sous-nombre. Le combat n'avait plus de raison de continuer, les combattants ennemis seraient beaucoup plus utiles vivants, et la perte de celui qui était certainement leur chef devait avoir affaibli leur détermination.

« Vous avez perdu. Inutile de combattre. Déposez vos armes... »

Vaemyr
garda toutefois son épée en garde, afin de riposter, si l'un de ses adversaires attaquait..
Gaenix dans" Les mystères du Nyrond".
Ganvus dans "La dernière chance"
elendil
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Classe : Ranger
Dieu : ?

Message par elendil »

Le sergent renchérit aux propos de Vaemyr : « Oui, lâchez vos armes, vous n’avez aucune chance ! »
Les deux roublards eurent un moment d’hésitation, puis lâchèrent leurs armes. Les gardes les attachèrent, y compris le lanceur de sort évanoui, et les amenèrent aussitôt en lieu sûr.
Peu à peu, les aventuriers reprirent le contrôle de leur corps, et la paralysie finit par disparaître.
Le reste des gardes avait dispersé la foule.
Avant de partir, le sergent demanda aux aventuriers de les suivre, afin de faire la lumière sur cette affaire. Il invita Vaemyr et le jeune garde blessé à se rendre chez le médecin, qui en réalité, était surtout le rebouteux-vétérinaire du village.
Puis, depuis chez lui (il n'y avait pas de garnison dans le village, la garde étant plutôt une sorte de milice de villageois divers assurant une permanence), il fit envoyer un pigeon en direction de Rel Mord, auprès des autorités. Le bourgmestre de Loderick, Gustav Meneldric, un homme rondouillard et à la barbichette grisonnante, richement habillé, invita les aventuriers à rester quelques jours de plus dans leur village, à ses propres frais, le temps qu’ils se remettent de leurs blessures, et ce afin de les remercier.
ImageImageImageImageImageImage
arkan
Dracoliche
Race : Elfe
Dieu :

Message par arkan »

« Eh bien, nous avons des affaires pressantes mais je comprendrais que les blessés veuillent se reposer, je sais de quoi je parle. » répondit Eönelin au bourgmestre, les blessures qu'elle avait eu se rappelant à son bon souvenir.
« J'aimerais pouvoir parler aux malandrins qui sont aux arrêts. Ca sera possible ? »
Toko
Dracoliche
Dieu :

Message par Toko »

Juste après le combat, Cadwell frotta ses membres encore engourdis par la paralysie magique.
Il acquiesça à la demande d'Eönelin de pouvoir interroger les bandits en songeant : Ce qu'ils ont à nous apprendre est de première importance pour ceux qui nous ont missionné...
elendil
Dracoliche

Message par elendil »

Eönelin et Cadwell essayèrent bien d'interroger les prisonniers, ou simplement de discuter avec eux, mais ils ne reçurent qu'un tombereau d'injures et autres noms d'oiseaux en réponse. Propos que la décence nous interdit de reporter ici. Ils ne purent avoir comme seule information, de la part du sergent, que l'un d'eux était un prêtre de Tharizdun.
Pour ce qui concerne l'état de Lode, c'était préoccupant. Il était alité, avec une forte fièvre. Sa blessure au bras était nettement infectée, et le poison instillé par la dague noire pouvait l'emporter d'un moment à l'autre, à tout jamais.
Rackhir
Dracoliche
Univers de D&D préféré : Ravenloft
Race : Elfe noir
Classe : Assassin

Message par Rackhir »

« Si on veut des informations, c'est pas par la douceur qu'on les aura avec ces malandrins. Je... Hum... Connais bien ce genre de types... »

Gorwann fouilla dans les effets des prisonniers à la recherche d'une dague...
Gorwann dans les Mystères du Nyrond

Himura Ichirô dans Aventures Orientales

Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
Troumad
Dracoliche
Univers de D&D préféré : ?
Classe : Rôdeur
Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :
► Afficher le texte
Les Pierres du Destin :
► Afficher le texte
Mystarillia :
► Afficher le texte

Message par Troumad »

Lode chuchote :« Il y a peut-être un anti-dote dans les bagages des tueurs. En effet, il est dangereux de se promener avec un poison sans son anti-dote.
Sinon, il faut peut-être m'emmener en urgence à la capitale. »
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
Toko
Dracoliche
Dieu :

Message par Toko »

Voyant l'état critique du rôdeur, Cadwell s'adressa au médecin-rebouteux du village pour savoir si celui était versé dans l'herboristerie et les remèdes aux empoisonnements ou, à défaut, s'il connaissait un sage, un druide ou un guérisseur compétent dans ce domaine et résidant à proximité du village.
« J'ai l'impression que 'état de notre compagnon ne permet pas de le transporter jusqu'à la capitale... Le voyage risquerait de lui être fatal. », murmura le demi-elfe au rebouteux, hors de portée d'oreille de Lode.
elendil
Dracoliche

Message par elendil »

En fouillant dans les affaires des brigands, Gorwann trouva cinq dagues, dont deux contenaient un manche creux, formant un réservoir de poison, suintant par la lame. Il trouva également trois fioles, l'une d'un liquide noir et épais, la deuxième d'un liquide incolore, et la troisième d'un liquide jaunâtre.

Les gardes le regardaient fouiller. L'un d'eux lui dit, un peu embarrassé : « On a envoyé un pigeon, pour prévenir les autorités de Rel Mord. On a demandé des instructions, par retour du pigeon. Vous voulez pas qu'on attende ? »

Pendant ce temps, chez le rebouteux, celui-ci confirmait à Cadwell ses craintes. « Oui, là, il est très mal, si vous le transportez, c'est terminé pour lui. J'ai fait tout ce que j'ai pu. A mon avis, il faut attendre deux ou trois jours. Si la fièvre tombe, c'est qu'il s'en sortira, mais je ne sais avec quelles séquelles. Sinon, la fièvre l'emportera. Je suis le seul guérisseur du village, il n'y en a pas d'autres à ma connaissance. Après, c'est à Rel Mord...je ne connais pas de druide, personnellement... »

[HRP : Les autres, vous faites quoi ?]
Verrouillé

Revenir vers « Les Mystères du Nyrond »