Saison 1 : Le voyage vers Rel Mord
Modérateur : elendil
- arkan
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Le voyage vers Rel Mord
Dernier message de la page précédente :
« Sire Nuinguelin ? Je ne l'ai pas demandé quand j'ai rejoins le groupe mais maintenant qu'on voyage depuis un petit moment, si je peux me permettre la question, je vous le demande : qu'est ce qui vous amène à Rel Mord ? »- elendil
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Ranger
- Dieu : ?
Le gnome regarda l'elfette, interloqué, en sortant la tête du carrosse, alors que le groupe reprenait son chemin.
« J'y vais pour affaires...au fait, j'ai payé l'auberge pour tout le monde, comme prévu dans le contrat avec mes hommes d'armes, mais vous n'êtes pas mon employée, vous me devez une pièce d'or et cinq pièces d'argent. Vous pouvez me signer une reconnaissance de dette si vous préférez, enfin, on peut s'arranger, ne vous inquiétez pas... »
« J'y vais pour affaires...au fait, j'ai payé l'auberge pour tout le monde, comme prévu dans le contrat avec mes hommes d'armes, mais vous n'êtes pas mon employée, vous me devez une pièce d'or et cinq pièces d'argent. Vous pouvez me signer une reconnaissance de dette si vous préférez, enfin, on peut s'arranger, ne vous inquiétez pas... »
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Cadwell, qui avait tout entendu de l'échange puis que sa consœur partageait le même cheval, ne pu s'empêcher de sourire à la réplique du gnome.
Décidément, il ne perd pas le nord celui-là, et il sait mener ses affaires !
Décidément, il ne perd pas le nord celui-là, et il sait mener ses affaires !
- arkan
- Dracoliche
- Dieu :
C'est bien ça, c'était de l'utopie. Grrr je vais l'étrangler de gnome.
« Ne vous inquiétez pas non plus, je vais pas laisser les faux frais mettre une honnête entreprise en faillite » répondit, sarcastique, Eönelin.
« Ne vous inquiétez pas non plus, je vais pas laisser les faux frais mettre une honnête entreprise en faillite » répondit, sarcastique, Eönelin.
- Rackhir
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Elfe noir
- Classe : Assassin
« Hey Lothaire, tu veux bien me laisser diriger le chariot vu qu'la route est pas trop mauvaise ? Ça m'permettrait d'm'occuper tout en apprenant quelque chose qui peut être utile... »
Gorwann dans les Mystères du Nyrond
Himura Ichirô dans Aventures Orientales
Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
- elendil
- Dracoliche
Au moment où Lothaire passait les rênes à Gorwann, les chevaux se raidirent. Les conducteurs de l'attelage comprirent vite qu'il y avait un problème sur la route.
Et en effet, ils virent, en avançant, des corps de soldats et de chevaux, gisant à terre, dans des flaques de sang, sur le bord de la route.
Lothaire arrêta les chevaux, ceux-ci étaient nerveux.
Ninguelling sortit la tête du carrosse : « Que se passe-t-il ? Pourquoi vous arrêtez-vous ? »Puis il vit les corps ensanglantés.
« Par tous les dieux ! » s'exclama le gnome horrifié.
Et en effet, ils virent, en avançant, des corps de soldats et de chevaux, gisant à terre, dans des flaques de sang, sur le bord de la route.
Lothaire arrêta les chevaux, ceux-ci étaient nerveux.
Ninguelling sortit la tête du carrosse : « Que se passe-t-il ? Pourquoi vous arrêtez-vous ? »Puis il vit les corps ensanglantés.
« Par tous les dieux ! » s'exclama le gnome horrifié.
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Dieu :
« Miséricorde ! Quel massacre ! »
Cadwell resta en selle et en retrait du carrosse mais tâcha de déterminer rapidement le nombre de corps, de savoir si les morts étaient récentes et de voir s'il reconnaissait leur livrée.
Cadwell resta en selle et en retrait du carrosse mais tâcha de déterminer rapidement le nombre de corps, de savoir si les morts étaient récentes et de voir s'il reconnaissait leur livrée.
- Troumad
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Classe : Rôdeur
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Lode avance à cheval et pose à voix hautes les questions qu'il se pose tout en cherchant à les élucider :
« Y a-t-il des survivants ?
Comment sont-ils morts ?
Qui sont-ils ?
D'où venaient les coups ?
De quoi sont-il sorts ?
En gros, de quel côté y a t-il un danger ! Si danger il y a. »
Il regarde d'abord du haut de son cheval si un retrait rapide s'impose. Après, suivant comment réagissent ses camarade, il descend.
« Y a-t-il des survivants ?
Comment sont-ils morts ?
Qui sont-ils ?
D'où venaient les coups ?
De quoi sont-il sorts ?
En gros, de quel côté y a t-il un danger ! Si danger il y a. »
Il regarde d'abord du haut de son cheval si un retrait rapide s'impose. Après, suivant comment réagissent ses camarade, il descend.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Rackhir
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Elfe noir
- Classe : Assassin
« Barrons nous d'là ! Ca va nous r'tomber d'ssus encore ! »
Gorwann dans les Mystères du Nyrond
- arkan
- Dracoliche
- Dieu :
« Par tous les dieux. » dit Eönelin
« S'ils...s'ils ont pu avoir la peau de la cavalerie, nous sommes morts s'ils nous trouvent. »
Malgré son dégoût, elle descendit du cheval et s'approcha des cadavres pour examiner les cadavres de plus près.
Après tout les assaillants auraient pu laisser des traces, mis à part la tuerie elle même.
« S'ils...s'ils ont pu avoir la peau de la cavalerie, nous sommes morts s'ils nous trouvent. »
Malgré son dégoût, elle descendit du cheval et s'approcha des cadavres pour examiner les cadavres de plus près.
Après tout les assaillants auraient pu laisser des traces, mis à part la tuerie elle même.
- elendil
- Dracoliche
Il s'agissait clairement de quatre cavaliers, quatre soldats royaux. On les reconnaissait à leur surcot, orné de l'insigne royal du Nyrond. Les chevaux aussi avaient été tués. Détail horrible, un des quatre soldats avait la tête arrachée, et la tête semblait avoir disparue. Un autre avait un bras arraché, et un troisième une jambe arrachée aussi. Nulle trace des membres autour. Des marques impressionnantes de blessures tranchantes et contondantes couvraient les corps. Le massacre semblait encore frais. Des mouches bleues bourdonnaient autour des corps.
[HRP : Pour chercher des traces au sol, vous pouvez faire un jet de pistage pour ceux qui ont la compétence. Pour les autres, jets de perception à -8.]
[HRP : Pour chercher des traces au sol, vous pouvez faire un jet de pistage pour ceux qui ont la compétence. Pour les autres, jets de perception à -8.]