Méfie-toi de l’Ombre de ton ombre

MD : Snorri
Règles : D&D (Moldvay)
Niveau : 1-3
Toko
Dracoliche
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Demi-Orque
Classe : Barde
Alignement : Chaotique Bon
Dieu :

Message par Toko »

Dernier message de la page précédente :

Anselme s'équipa, bouclant les pièces de son armure d'une main nerveuse.
Après une genuflexion et une prière adressée à sainte Morgane, il suivit Ebbon d'un pas qui se voulait assuré et tentant de faire bonne figure.
snorri
Dracoliche
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Message par snorri »

Lorsque Jochi, suivi de Râj, arriva à la cour qui s'était effondrée, il assista à un spectacle affligeant. Dans un coin somnolaient les gardes qui avaient été affectés à ce lieu dangereux pour la nuit, tandis qu'un nuage de poussière, de bruits et de jurons intraduisibles émanaient du trou béant qui s'était formé au centre.
elendil
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : Humain
Classe : Ranger
Dieu : ?

Message par elendil »

Ebbon avait revêtu son armure de plaques, où la tête de loup, symbole de Saint Morgane, était gravé sur le pectoral. Il avait attaché son heaume et sa masse d'armes à sa ceinture, et portait son sac à dos d'aventurier sur les épaules. La barbe du jeune prêtre avait encore poussé, et lui recouvrait maintenant tout le bas du visage. Anselme marchait à ses côtés. Ils arrivèrent auprès du capitaine Eloi, et de ses hommes. Il vit aussi Kullervo qui arrivait, et lui fit un signe amical de la main.

Ebbon salua Eloi, et jaugea d'un œil sévère les miliciens qu'il était censé commander, la bande de pleutres qui leur avait fait défaut déjà bien des fois, au moment les plus cruciaux dans les souterrains.

La voilà, la bande de couards et de soudards...va falloir que j'en repasse une couche.

« Capitaine...si vous permettez...deux mots à dire à vos hommes : Soldats ! Nous avons à récupérer les corps de nos compagnons morts ! La mission est risquée, les vautours peuvent être dangereux ! En tant que prêtres, le père Anselme et moi, vous savez qu'il nous est impossible de toucher les corps. Ce sera votre tâche : les ramener à Castelpérégrin ! Nous sommes là, le père Anselme et moi, pour la purification ! Et pour vous prêter main forte face au danger éventuellement. Cela ne vous dispensera pas d'aller vous purifier à la chapelle, une fois votre mission accomplie ! Je vous rappelle que ce rite est indispensable, sous peine de devenir vous-mêmes intouchables, et d'être bannis de notre communauté ! Nous comptons sur vous ! Montrez votre courage, et montrez que vous valez mieux que vos turpitudes au cabaret ! Capitaine, je vous laisse maintenant le commandement pour la suite de opérations. »

Ebbon regardait toujours d'un œil sévère les miliciens.
ImageImageImageImageImageImage
Helowyn
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Demi-elfe
Classe : Mage
Dieu :

Message par Helowyn »

Jochi s approche de l effondrement pour voir qui est le fou qui s y est aventuré , ignorant les gardes
Délires sur le forum:
Ici et et puis aussi et ici
ImageImageImageImageImage
Toko
Dracoliche
Race : Demi-Orque
Dieu :

Message par Toko »

Ça c'est du discours ! songea Anselme en écoutant son aîné donner ses ordres et tancer les miliciens.
Le jeune homme eu un frisson d'orgueil à l'évocation de son tout nouveau rang de prêtre. Il redressa la tête et bomba le torse avec fierté.
Père Anselme...

« Que la Sainte Loi soit avec nous et nous donne la force de mener à bien notre mission.
Quelle éclaire notre voie dans les ténèbres. »
murmura le tout jeune prêtre en guise de repons.
porphyre77
Dracoliche
Classe : Illusionniste
Dieu :

Message par porphyre77 »

« Bon, hé! » fit Kullervo qui avait suivi les miliciens : « quand ouvrez vous les portes de la ville ? »

Puis, apercevant Ebbon, il repondit à son salut d'un air un peu perplexe : soit il était étonné par le geste amical du prêtre qui jusque là avait toujours fait montre d'une certaine défiance envers le "possédé", soit il avait juste oublié son identité et s'efforçait de le remettre (ces humains se ressemblait tant !)
S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
Rackhir
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Ravenloft
Race : Elfe noir
Classe : Assassin

Message par Rackhir »

Je vais un peu chatouiller les gardes, histoire de les stimuler !

Râj s'approcha aussi discrètement que possible des gardes quasiment endormis et tenta de décrocher leur ceinture...
Gorwann dans les Mystères du Nyrond

Himura Ichirô dans Aventures Orientales

Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
AntiasKid
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Planescape
Race : Elfe noir
Classe : Moine
Dieu :

Message par AntiasKid »

Et ça recommence les beaux discours... Pour qui il se prend pour donner des ordres a la milice ! Il va encore réussir a convaincre le pitaine et bibi va devoir se taper tout le boulot, pas question que j'aille jouer au croc mort la dssous. Faut que je trouve un moyen de me défiler et d'aller becqueter un bout de gras
« Captaine j'ai oublier... euhh de régler ma note a l'auberge je reviens de suite m’attendez pas » et sans attendre Geoffroy fait volte face et repars d'un pas pressé mais pas trop faudrait pas reglisser sur un de ces foutus pavé vers l'auberge.
Faite gaffe au troll

Geoffroy Dubouillon dans le Sanctuaire de l'angoisse
Yasu dans Aventures Orientales
Sombral dans les Terres de Leyt - Eterny
LLyr
Staff - Chevalier aux Cygnes
Activité : Traduction
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Race : Nain
Alignement : Loyal Neutre
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

Message par LLyr »

Non je ne te permets pas prêtre, mais pourquoi poses tu la question si ce n'est pas pour attendre la réponse

un brin irrité par l'intervention du prêtre, c'est de sale mauvaise humeur, en plus de raté copieusement la collation de 9h30 qu'Eloi vociféra
« Geoffroy ! Qui t'as dit de partir et de rompre les rangs ?
Tu seras de corvée de mess ce soir
Mais pour le moment tu vas titiller les cotes des flemmards là bas et tu vas leur rappeler à mes meilleurs souvenirs et à leur métier. »

Puis au prêtre
« La Milice sert, la milice protège. Nous ferons ce que nous devons faire prêtre. »
Image
snorri
Dracoliche
Race : ?
Classe : ?
Dieu :

Message par snorri »

Depuis les remparts, la situation devenait plus claire pour Feydarick : les vautours tournaient autour de la cour de laquelle ils avaient émergés, suite à l’effondrement. De son poste d’observation, il pouvait voir ses compagnons se rassembler, arrivant chacun de rues d’différentes pour converger au même point.

Un milicien somnolent entrouvrit un œil, fit une moue bizarre, puis le referma aussitôt alors que Râj s’approchait. La ceinture n’offrirait aucune résistance... Un fourreau contenant une piètre épée y était attaché, de même qu’une bourse fort maigre et un chapelet de prières.

Du tas de pierres effondrées continuait d’émaner un nuage de poussière, de gravats et de jurons en langue naine, d’une voix enrouée, éraillée, rouillée même.
porphyre77
Dracoliche
Classe : Illusionniste
Dieu :

Message par porphyre77 »

Kullervo, renonçant à obtenir -pour l'instant- une réponse à sa question, s'approcha du trou, curieux.
IL y avait bien un nains avec nous , je crois? Mais il était bien remonté avec nous. Enfin, il me semble ... Oui, oui, avec le grouillot qu'il appelait son cousin. Qu'est ce qu'on en a fait de celui là , d'ailleurs ??
S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
Verrouillé

Revenir vers « Le sanctuaire de l'angoisse »