Discussions pour ne pas polluer le fil de l'histoire
- snorri
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Discussions pour ne pas polluer le fil de l'histoire
Dernier message de la page précédente :
Bienvenue à Asnanas, qui va donc donner vie à ce brave AndréC'est l'effet des croisades : la première génération est idéaliste, elle croit à ce qu'elle fait. la seconde se demande pourquoi ses parents ont eu l'idée saugrenue de quitter un pays où le vin coulait en abondance et les vergers regorgeaient de fruits pour aller vivre au bord de la steppe, d'où peuvent sortir à chaque instant les armées du Chaos dont les drapeaux multicolores se déploieraient sur toute la ligne d'horizon...
- Toko
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Troumad a écrit :Feydarick surveille la porte qu'on va ouvrir avec un regret : ne pas pouvoir aussi surveiller l'autre !
« Qui surveille nos arrières ? » demande-t-il.
Toko a écrit :Voyant le geste d'Ebbon, Anselme ne se fit pas prier pour pénétrer dans la salle de feu le serpent métallique, enjoignant Rosemonde et les deux miliciens à le suivre mais à surveiller les arrières du groupe en gardant un œil sur l'ouverture donnant sur le couloir.
Il me semble assez évident que si Anselme, Rosemonde et 2 miliciens sont bien dans entrés dans la salle du serpent, ils restent cependant près de l'embrasure de la porte d'entrée de cette salle et surveillent les arrières (en l'occurrence le couloir)...
- snorri
- Dracoliche
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
C'est ce que j'avais compris aussi/
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Oui, il n'a rien dit...
Dit : « avec ça »
Dit : « avec ça »
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Rackhir
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Elfe noir
- Classe : Assassin
- Dieu : ?
Bienvenue Asnanas !
Gorwann dans les Mystères du Nyrond
Himura Ichirô dans Aventures Orientales
Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
Himura Ichirô dans Aventures Orientales
Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
- tizun thane
- Dracoliche
- Classe : Mage
- Dieu :
Euh c'est l'avarice du nain qui déteint sur moi? Il n'y a jamais eu de règle concernant le partage des trésors établie, non? Luki n'a pas prêté serment ni à l'Eglise ni au seigneur. Et on ne lui a rien donné non plus. Logiquement, il veut donc sa part, et il considère que les miliciens n'ont droit à rien, ils ont déjà leur paie.elendil a écrit :Ebbon, après avoir observé le dialogue faussement amical entre le nain Luki et le milicien Geoffroy, pensa nécessaire de faire une mise au point, à l'attention de tous :
« Je vous rappelle que tous les fonds monétaires et autres valeurs trouvées en ce lieu seront de facto la propriété de l'autorité publique de la cité de Castelpérégrin. Un partage équitable sera fait par Messire Guilhem, avec une prime pour les braves, et un blâme publique pour les couards ! Quant aux voleurs, ils seront pendus haut et court...Amen, que la Déesse nous protège des malandrins, suppôts du Mal, et ferments du Chaos ! Quant aux arrières, cela ressort du pouvoir temporel en ce lieu. Maintenant, laissons Râjputs opérer en silence, afin qu'il puisse se concentrer. »
Finalement, on aurait peut être du faire comme dans Bilbo le Hobbit et établir une charte.
Également par intérim Luki le nain dans la campagne le sanctuaire de l'angoisse.
- Ungoliant
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Classe : Illusionniste
- Dieu :
Techniquement, Ebbon a raison. L'expédition a été prévue comme ça au départ. Mais c'était quand le précédent jouer de Luki l'incarnait.
- Helowyn
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Dieu :
Autrement dit : tu peux te servir, mais il ne faut pas te faire prendre la main dans le pot de confiture 
- tizun thane
- Dracoliche
- Dieu :
Ok. Je vous crois, le détail m'avait échappé.
Également par intérim Luki le nain dans la campagne le sanctuaire de l'angoisse.
- Helowyn
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Dieu :
Je suppose qu'Ungo fait allusion à ce post:
"« Je me nomme Luki, fils de Groïn. Vous ne me connaissez pas, mais j'ai pour métier celui des armes. Les caveaux n'effraient point ceux de ma race, et je suis partant pour aller aider vos hommes à en extirper le mal. Je ne demande, comme salaire, qu'une part pleine de ce que l'on pourrait en remonter »"
"« Je me nomme Luki, fils de Groïn. Vous ne me connaissez pas, mais j'ai pour métier celui des armes. Les caveaux n'effraient point ceux de ma race, et je suis partant pour aller aider vos hommes à en extirper le mal. Je ne demande, comme salaire, qu'une part pleine de ce que l'on pourrait en remonter »"