Les Royaumes Frontaliers
Modérateur : Tontonhans
- Athanasius
- Staff - Lorem Ipsum
- Activité : Relecture
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Modrone
- Classe : Guerrier
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : duodrone
Re: Les Royaumes Frontaliers
Dernier message de la page précédente :
Je baisse la tête comme un enfant qui vient de se faire gronder.« Mais je n'ai rien demandé moi. Pourquoi est-ce que ça me tombe dessus ? »
Puis, en essayant de reprendre mes esprits
« Nous sommes donc liés tous les trois. » Je regarde Kodoss et Arasha avec un air implorant. « J'espère que vous êtes costauds, parce que j'ai l'impression que l'avenir nous réserve des surprises désagréables. »
N'est pas mort ce qui à jamais dort
et dans les étranges éons
peut mourir même la mort
– Un auteur inconnu du Primaire
qui prouve qu'ils ne sont pas tous béjaunes
peut mourir même la mort
- Tontonhans
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Assassin
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu :
Alors qu'il voit que Dagon est affecté de sa réponse, Asther serre les mâchoires et dit d'une voix froide:
« Moi pas choisiw non plus etwe esclave à 7 ans. Vie pawfois etwe salopewie. »
Puis il se tourne vers le capitaine le regard encore douloureux:
« Mais il faut cwoiwe en hommes de bien caw bien existe aussi. »
Le capitaine se rapproche alors simplement d'Asther et lui tape deux fois sur l'épaule gauche, le regard sombre lui aussi, puis il va prendre la barre tandis qu'Asther reste les yeux rivés sur la carangue, le regard lointain.
« Moi pas choisiw non plus etwe esclave à 7 ans. Vie pawfois etwe salopewie. »
Puis il se tourne vers le capitaine le regard encore douloureux:
« Mais il faut cwoiwe en hommes de bien caw bien existe aussi. »
Le capitaine se rapproche alors simplement d'Asther et lui tape deux fois sur l'épaule gauche, le regard sombre lui aussi, puis il va prendre la barre tandis qu'Asther reste les yeux rivés sur la carangue, le regard lointain.
"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent l'étoile noire...."
-
Iyou
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : D&D3.5
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
"« Si quelqu'un nous en veut qu'il vienne ! On s'occupera de son propre avenir ! »" Puis plus pour Dagon "« Je suis une femme mais je sais me battre ! »"
- Athanasius
- Staff - Lorem Ipsum
« Je n'ai aucun doute sur le fait qu'une femme sache se battre. J'"ai rencontré une fois à Eauprofonde une tavernière qui... Enfin, ça n'a pas d'importance. Je suis content que vous sachiez vous battre, parce que moi, non. Je suis un marin, pas un guerrier. Je ne devrait rien avoir à faire avec tout ça. Misère ! »
peut mourir même la mort
peut mourir même la mort
- al bundi
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Race : Petites-gens
- Classe : Voleur
- Alignement : Neutre
- Dieu :
« les moments désagréables, c'est ma spécialité... et, par le tranchant de la lame du roi des nains, «délivrance» sait les rendre agréable » dis-je en faisant tournoyer ma hache
- Tontonhans
- Dragon d'or
- Dieu :
Fend se frotte les mains nerveusement et s'en va vers la proue en semblant perdu dans ses pensées. Alzath semble nerveux etn'arrête pas de cracher sur le pont, il est visiblement indécis. Asther s'en va dans la cambuse en emportant la carangue et les bonites. Le capitaine ordonne à Hunt de grimper sur les haubans et de parcourir l'horizon. Quand il resdescend, il vient parler au capitaine en pointant la mer en arrière du bateau. Le capitaine prend alors une longue vue et parcourt l'horizon, puis range son instrument et reprend la barre.
Les heures de navigation suivantes sont calmes et alors que la nuit approche vous voyez poindre Tharsult à l'est. Comme Asther l'avait indiqué vous vous dirigez sur un cap est nord ouest pour laisser la grande ile sur tribord.
Les heures de navigation suivantes sont calmes et alors que la nuit approche vous voyez poindre Tharsult à l'est. Comme Asther l'avait indiqué vous vous dirigez sur un cap est nord ouest pour laisser la grande ile sur tribord.
"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent l'étoile noire...."
- Athanasius
- Staff - Lorem Ipsum
J'évite pendant un temps Kodoss et Arasha. Il me semble que c'est par eux que le danger va venir. Pour tromper mon anxiété, je vais voir Fend, Ashter ou le capitaine, suivant celui qui semblera le plus disponible, pour essayer d'en apprendre un peu sur la ville d'Ormspur et sur ce qui nous attend là bas.
peut mourir même la mort
peut mourir même la mort
- Tontonhans
- Dragon d'or
- Dieu :
Fend est assez diponible mais il te dit rapidement qu'il n'est jamais allé là-bas. Asther quant à lui, après le repas du soir, fume comme d'habitude la pipe sur le pont et quand tu lui parles de votre destination il te demande ce que tu veux savoir exactement.
- Athanasius
- Staff - Lorem Ipsum
« Je ne sais pas trop ce qui sera utile. Peut-être les derniers évènements. Et la langue qu'on y parle. Quel est le gouvernement, quelles lois doit on connaitre? Les personnages importants et ceux dont il faut se méfier. Et puis... qu'allons nous faire là bas ? »
peut mourir même la mort
peut mourir même la mort
- Tontonhans
- Dragon d'or
- Dieu :
Asther sourit un peu devant l'avalanche de questions:
« Alows Owmspuw c'est un powt. C'est une petite ville, ca vit suwtout du commewce des chevaux du Shaaw plus à l'est, mais aussi il y a quewques mines autouw. Y'a pas de gouwenement...enfin y'avait pas la dewniewe fois Asthew venu ici...y'a une milice, mais c'est conseil des mawchands qui décide là, tout le temps ils se disputent... » il hausse alors les épaules « mawchands quoi.....Tu demandes lois?
Là-bas ca change touw le temps. Mais commewce esclaves intewdit. Ca toujouws êtwe bonne chose. »
« Ville ça va mais apwès Shaaw wégion avec beaucoup de centauws et de gnolls, twibus nomades....faut faiwe attention. Mais Owspur si tu fais pas vagues et tu contwawies pas mawchand ca wa...oui oui ca wa... » puis il désigne Arasha, comme souvent solitaire, contre le bastingage, du menton...
« On y va pawce que pèwe à elle veut mawiew elle bientot et elle doit rejoindwe hommes de son pèwe qui font affaiwe à Owspur pouw éloignew elle de Powtcalim....là bas beaucoup jaloux de elle....Oncle Fend, Kodoss et Alzath y vont avec elle et ensuite wetouw Powtcalim..... » Asther reste un instant songeur....
« Enfin ca c'est ce que pèwe Ashawa disait.....entwailles poisson disent pas la même chose..... »
« Alows Owmspuw c'est un powt. C'est une petite ville, ca vit suwtout du commewce des chevaux du Shaaw plus à l'est, mais aussi il y a quewques mines autouw. Y'a pas de gouwenement...enfin y'avait pas la dewniewe fois Asthew venu ici...y'a une milice, mais c'est conseil des mawchands qui décide là, tout le temps ils se disputent... » il hausse alors les épaules « mawchands quoi.....Tu demandes lois?
Là-bas ca change touw le temps. Mais commewce esclaves intewdit. Ca toujouws êtwe bonne chose. »
« Ville ça va mais apwès Shaaw wégion avec beaucoup de centauws et de gnolls, twibus nomades....faut faiwe attention. Mais Owspur si tu fais pas vagues et tu contwawies pas mawchand ca wa...oui oui ca wa... » puis il désigne Arasha, comme souvent solitaire, contre le bastingage, du menton...
« On y va pawce que pèwe à elle veut mawiew elle bientot et elle doit rejoindwe hommes de son pèwe qui font affaiwe à Owspur pouw éloignew elle de Powtcalim....là bas beaucoup jaloux de elle....Oncle Fend, Kodoss et Alzath y vont avec elle et ensuite wetouw Powtcalim..... » Asther reste un instant songeur....
« Enfin ca c'est ce que pèwe Ashawa disait.....entwailles poisson disent pas la même chose..... »
- Athanasius
- Staff - Lorem Ipsum
Je remercie Ashter pour ces informations, bien que ne sache pas vraiment quoi en faire. Mais bon, si je ne m'occupe pas, je repense aux entrailles de poisson et ça va finir par me rendre fou. Je vais donc chercher le capitaine pour voir s'il y a quelque chose à faire sur le bateau.
peut mourir même la mort
peut mourir même la mort