[FdP] Wilhelm - Marchand
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[FdP] Wilhelm - Marchand
Wilhelm
Humain, Viking, Marchand avec quelques scrupules
Humain, Viking, Marchand avec quelques scrupules
Wilhelm

Force : 11 | Dextérité : 11 | Constitution : 8 |
---|---|---|
Toucher : 0 Dégâts : 0 TACO : 17 | Réflexe : 0 Tir : 0 Défensif : 0 | PV14/14
Bonus PV : -1Choc métabolique : 40% Résurrection : 45% Poison : 0 Régénération : - |
Intelligence : 9 | Sagesse : 11 | Charisme : 12 |
Nombre langues : 5 Niv sorts : - % apprentissage sort : - Nombre max sorts : - Illusions : - | Ajustement contre la magie : 0 Sorts bonus : 1 1er Échec de sort : 20% Immunité aux sorts : - | Nombre max de compagnons : - Loyauté : - Réaction : - |
Points particuliers
- Niv/classe : Marchand
- Alignement : -
- XP Acquis : point fixe xp au 2018.01.18 : 3249
- XP Dépensé : apprentissage langue autochtone 2250xp (2018.01.18)
- XP Reliquat (XP Acquis - XP Dépensés) : 1882
- CA : 4 (Cote de maille (prêt contre remboursement) + bouclier, moyen)
Jets de Sauvegarde
Paralysie, Poison et Mort magique14/20
Paralysie, Poison et Mort magique14/20
Bâtons, Sceptres et Baguettes14/20
Pétrification ou Métamorphose14/20
Souffles14/20
Sorts14/20
Capacités du Marchand
- Langues supplémentaires : un marchand sait parler quatre langues supplémentaires de son choix
- Marchandage : un marchand est habile pour évaluer la valeur des choses. Il peut acheter n’importe quoi 20% moins cher & vendre 20% plus cher. Il ne peut toutefois faire de l’argent en achetant & revendant le
même objet dans la même ville. - Persuasif : gagne un +2 aux jets de réaction autant durant les rencontres que pour recruter des servants.
Compétences Martiales : 3
- Seax
- Arc Court
Expérience
- (new 2018.01.11) Langue "indienne"
Compétences Diverses
Estimation (Int)9/20
Lecture/ecriture (Int)9/20
Navigation (Sag)11/20
Commandement (Cha)12/20
Langues vivantes- Vieux Norroit (base)
- Grec
- Franciens
- Saxon
- Slavon
- Langue "indienne"
Équipements
Armement- Bouclier
- Cotte de mailles
- Achat (tenant compte des -20% à l'achat mis au supérieur : somme total (pour le moment) = 128 (en comptant verrotrie +mule) soit avec -20% = 102)
- Épée courte (seax) coût7
- Dague coût5
- Arc long
- 11 flèches
- Grand sac x1
- petit sac x3
- Ration 1 semaine
- Piton (12) + marteau
- Sac à dos
- Briquet
- Corde (15m)
- Lanterne
1 Flasque d'huile - Outre
- 50 verroteries, 15 épices/sel
- 20 pointes de flèche de fer
- Lanterne à feu froid infini
- 8 aurar
Histoire
Quelconque et passe partout, on ne se rappelle jamais vraiment de Wilhelm.C'est aussi sa force, la seule d'ailleurs car le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne brille ni par son physique, ni pas sa grand intelligence, tout au plus affectionne-t-il de posséder d'ample connaissance et savoir faire qui peuvent le rendre utile à tout groupe de Vikings en maraude ou en voyage.
Il parle peu, sauf quand il s'agit de faire des affaires.
Sa maitrise de la Navigation, du commandement en mer et ses lettres fond de lui un marchand opiniâtre et heureux de sa vie d'aventure
Sa devise serait plutôt : La gloire ? bien sur ! La fortune ? Surtout !
Dernière édition par LLyr le Mer 20 Mars 2019 12:37, édité 7 fois.
- porphyre77
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Partie 6 - WILHELM - Marchand

Par contre tu risques de n'avoir pas usage de la mule.
L'arc sera un arc court (j'ai suivi l'avis des historiens qui l'apparition de l'arc long gallois à la fin du XIIe siécle).
S A T O R
A R E P O
T E N E T
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R O T A S
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Partie 6 - WILHELM - Marchand
Dacodac, donc je transforme le "prix de mule" en verroterie et prends l'arc court à la place du long
Pour l'écart de prix est ce envisageable dans la verroterie d'avoir une partie en sel et épices ?
ce qui donnerait 20+30+15 (écart long/court) = 65 répartit en 50 verroteries, 15 épices/sel ?
Pour l'écart de prix est ce envisageable dans la verroterie d'avoir une partie en sel et épices ?
ce qui donnerait 20+30+15 (écart long/court) = 65 répartit en 50 verroteries, 15 épices/sel ?
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Partie 6 - WILHELM - Marchand

[HRP : Force [dice seed=14111 secure=a29142b3_0]3d6[/dice]
Dex [dice seed=439 secure=88eb3d2f_1]3d6[/dice]
Const [dice seed=23119 secure=05006d09_2]3d6[/dice]
Int [dice seed=38119 secure=96c39efb_3]3d6[/dice]
Sag [dice seed=60863 secure=8de2db14_4]3d6[/dice]
Cha [dice seed=9815 secure=d9f6dadf_5]3d6[/dice]
Ma forture : [dice seed=18823 secure=a1b026f1_7]3d6[/dice] soit 110 pièces
Dès de secours (encore) [dice seed=13381 secure=21c25fad_0]3d6[/dice]=> Intelligence]
PV : 8+6 = 14
JS : 14
CA : Cottes de Mailles + Bouclier = 5 -1 = 4
DE : 18 m (6m)
TAC0 : 17
Armure :
Armes: toutes permises
Dernière édition par LLyr le Mer 20 Mars 2019 11:20, édité 1 fois.
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Re: Partie 6 - WILHELM - Marchand
Update 2018.01.18 : apprentissage nouvelle compétence (langue "indienne"), dépense de 2250xp
Fiche mise à Jour.
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Re: [FdP] Wilhelm - Marchand
Classe la nouvelle fdp !