[FdP] Aslak - Noble
Modérateur : porphyre77
- wakira
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : ?
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu :
[FdP] Aslak - Noble
nom: ASLAK Sang D'ours
joueur: wakira
classe: noble (jarl)
PV: 10+9=19
JS: 14
FOR: 12 +1 = 13
DEX: 9
CON:10
INT: 8 (un peu trop de consanguinité chez les nobles et les voilà un peu attardés...)
SAG:11
CHA:14 (c'est la relance)
Fortune: 9 soit 90 aurar
CA: 4
DE: 18m (6m)
TACO: 17
capacités spéciales:
- Meneur : les nobles doublent le nombre maximum de servants autorisés par leur Charisme.
- Persuasif : gagnent un +2 aux jets de réaction autant durant les rencontres que pour recruter des servants.
- Réputation : en tant que membre d’une lignée reconnue, un noble sera toujours accueilli dans la halle d'un autre noble.
langue: 1 commune plus deux autres si je ne me trompe pas.
-vieux norrois
-finnois
-francien
compétences:
connaissance des lois (Sagesse 11)
équitation (Sagesse 11)
premier soin (Sagesse 11)
lecture/écriture (intelligence 8)
compétence additionnelles
-force 13: course
charisme 14: Commandement
équipement:
-cotte de mailles
-bouclier
-casque
-hache de main
fortune restante 90-79=11 aurar
Par contre je n'ai pas trop compris comment vous calculez votre CA, car en regardant sur d'autres fiches, pour le même équipement, la guerrière obtenait 9.
Et je ne sais pas où je dois regarder pour m'acheter éventuellement de l'équipement supplémentaire tel que de la bouffe et des affaires pour dormir ou autre.
Back-ground: De la petite noblesse Finlandaise, ASLAK a étudié les armes ainsi que l'écriture, l'hospitalité et les lois tel que n'importe quel jarls digne de ce nom se doit de connaître. Il pensait pouvoir rester chez lui toute sa vie en se faisant servir et en gérant son petit village. Malheureusement, son petit frère mis au point un complot afin de le chasser de son domaine pour prendre sa place et sa fortune. Seul, en fuite il vécu quelques aventures bien malgré lui. Il s'accroche à son courage pour survivre et n'a qu'une idée en tête, reprendre un domaine plus grand que celui qu'il a perdu et se venger de son frère...
joueur: wakira
classe: noble (jarl)
PV: 10+9=19
JS: 14
FOR: 12 +1 = 13
DEX: 9
CON:10
INT: 8 (un peu trop de consanguinité chez les nobles et les voilà un peu attardés...)
SAG:11
CHA:14 (c'est la relance)
Fortune: 9 soit 90 aurar
CA: 4
DE: 18m (6m)
TACO: 17
capacités spéciales:
- Meneur : les nobles doublent le nombre maximum de servants autorisés par leur Charisme.
- Persuasif : gagnent un +2 aux jets de réaction autant durant les rencontres que pour recruter des servants.
- Réputation : en tant que membre d’une lignée reconnue, un noble sera toujours accueilli dans la halle d'un autre noble.
langue: 1 commune plus deux autres si je ne me trompe pas.
-vieux norrois
-finnois
-francien
compétences:
connaissance des lois (Sagesse 11)
équitation (Sagesse 11)
premier soin (Sagesse 11)
lecture/écriture (intelligence 8)
compétence additionnelles
-force 13: course
charisme 14: Commandement
équipement:
-cotte de mailles
-bouclier
-casque
-hache de main
fortune restante 90-79=11 aurar
Par contre je n'ai pas trop compris comment vous calculez votre CA, car en regardant sur d'autres fiches, pour le même équipement, la guerrière obtenait 9.
Et je ne sais pas où je dois regarder pour m'acheter éventuellement de l'équipement supplémentaire tel que de la bouffe et des affaires pour dormir ou autre.
Back-ground: De la petite noblesse Finlandaise, ASLAK a étudié les armes ainsi que l'écriture, l'hospitalité et les lois tel que n'importe quel jarls digne de ce nom se doit de connaître. Il pensait pouvoir rester chez lui toute sa vie en se faisant servir et en gérant son petit village. Malheureusement, son petit frère mis au point un complot afin de le chasser de son domaine pour prendre sa place et sa fortune. Seul, en fuite il vécu quelques aventures bien malgré lui. Il s'accroche à son courage pour survivre et n'a qu'une idée en tête, reprendre un domaine plus grand que celui qu'il a perdu et se venger de son frère...
- wakira
- Dragon d'argent
- Dieu :
ASLAK-Noble
Aslak était plutôt du genre loyal neutre. Mais depuis son renversement, il s'est rendu compte que les lois qu'il a toujours suivie ne l'ont pas protégée. Ils les connais donc, mais ne se plie plus à elle.
Son alignement résultant est chaotique neutre. Il fera tout ce qu'il faut pour atteindre son but.
Son alignement résultant est chaotique neutre. Il fera tout ce qu'il faut pour atteindre son but.
- porphyre77
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Classe : Illusionniste
- Alignement : ?
- Dieu :
ASLAK-Noble
J'ai rajouté la CA et vitesse de deplacement (DE).
S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
- wakira
- Dragon d'argent
- Dieu :
ASLAK-Noble
Briquet
Corde
1 outre d'eau
ration or
petit sac
3+1+1+5+1 =11
C'est l'équipement supplémentaire, et mon perso n'a plus un rond (rien à lui volé au moins ^^ )
Par contre le bouclier enlève de la CA? J'imagine qu'il doit donner des avantage au combat, sinon autant ne pas en prendre
Corde
1 outre d'eau
ration or
petit sac
3+1+1+5+1 =11
C'est l'équipement supplémentaire, et mon perso n'a plus un rond (rien à lui volé au moins ^^ )
Par contre le bouclier enlève de la CA? J'imagine qu'il doit donner des avantage au combat, sinon autant ne pas en prendre
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
ASLAK-Noble
Dans les anciennes versions, plus la CA est basse, mieux c'est 
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- wakira
- Dragon d'argent
- Dieu :
ASLAK-Noble
Merci
. Après y avoir un peu réfléchis, je m'en était douté, mais j'avais juste vu une fiche avec un CA de 9 pour le même équipement j'imagine que sa classe avait des malus car je ne pense pas que les nobles dispose de gros avantages là dessus
.
Juste pour savoir, avec une CA de 4, 19 PV, cela se rapproche du tank ou c'est encore du milieu de gamme?
Je me disais que vu que le seul traits qui montait c'était le charisme et que le reste n'étais pas super élevé, cela pourrait se révélé intéressant comme personnage. Surtout que la classe n'étais pas prise et qu'un noble renversé ayant eu son honneur volé. Contraint de plus à voyager peu donner un caractère sombre et intéressant pour le rôle-play.
Juste pour savoir, avec une CA de 4, 19 PV, cela se rapproche du tank ou c'est encore du milieu de gamme?
Je me disais que vu que le seul traits qui montait c'était le charisme et que le reste n'étais pas super élevé, cela pourrait se révélé intéressant comme personnage. Surtout que la classe n'étais pas prise et qu'un noble renversé ayant eu son honneur volé. Contraint de plus à voyager peu donner un caractère sombre et intéressant pour le rôle-play.
- porphyre77
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Classe : Illusionniste
- Alignement : ?
- Dieu :
ASLAK-Noble
19 pv pour un "équivalent niv3", et avec une constit moyenne , c'est tout à fait honorable, Björnblóð.
S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S