[Arc 1/12] L’Éveil de la Légende
Modérateur : PhilouCerise
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Re: [Arc 1/12] L’Éveil de la Légende
Dernier message de la page précédente :
Kay regarde la joute entre l’homme et la femme. Bien que méfiant à l’égard de Juan surtout par jalousie, il commence à apprécier son esprit contestataire et son opposition à Solveig que Kay se met à détester.- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Juan répondant à Solveig.
« Tu es la voix de la sagesse Solveig. Attendons la suite, c'est le travail d'Elrick. »
*Pour le nouveau, c'est un bosseur et un taiseux et je préfère quand il se tait que d'entendre les absurdités qu'il a pu débiter dans la panique. Je n'arrive pas encore à le cerner mais cela ne fait que deux jours.*
« Tu es la voix de la sagesse Solveig. Attendons la suite, c'est le travail d'Elrick. »
*Pour le nouveau, c'est un bosseur et un taiseux et je préfère quand il se tait que d'entendre les absurdités qu'il a pu débiter dans la panique. Je n'arrive pas encore à le cerner mais cela ne fait que deux jours.*
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- PhilouCerise
- Monstre errant volontaire
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Saori Kido
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Kay fut surpris de voir Solveig s’approcher de Juan, déposer un baiser sur sa joue et poser une main audacieuse sur son intimité. Le tout en lui murmurant quelques mots à l’oreille.
Solveig sortit par l'entrée principale en faisant un petit sourire malicieux à Kay.
Message secret PhilouCerise,Outsider :
Le message secret pour PhilouCerise,Outsider n'est pas affiché
- Hallacar
- Dracoliche
*Tu as vu cela, May ?* dit Kay.
Un petit sourire au final s’affiche sur le visage de Kay une fois Solveig partie.
Un petit sourire au final s’affiche sur le visage de Kay une fois Solveig partie.
- Outsider
- Dracoliche
- Dieu :
Juan répond à Solveig par un sourire.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Eol
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Alignement : Neutre Bon
Finn va prendre un couteau et cherche un bout de bois.
Il commence à le tailler pour en faire un symbole d'Irdrin.
Avant de le consacrer, il faut le façonner... en faire un ancrage.
Le prêtre se dit qu'il aurait dû plus écouter les cours de maître Actyros... au lieu de rêvasser.
Il commence à le tailler pour en faire un symbole d'Irdrin.
Avant de le consacrer, il faut le façonner... en faire un ancrage.
Le prêtre se dit qu'il aurait dû plus écouter les cours de maître Actyros... au lieu de rêvasser.
- PhilouCerise
Tout le domaine baignait dans l’angoisse et le désarroi.
Pour apaiser les esprits, Alban le Stjóri des Cuisines improvisa un petit banquet sur l’herbe, au cœur de la cour intérieure. Le menu, digne des jours de fête, se composait de pain blanc, de miel, de tartes aux fruits et d’un thé au lait réconfortant.
Alors que tous savouraient ce moment de douceur, Elrick, le Stjóri du domaine fit son apparition suivi de deux samouraïs. Se plaçant en haut des escaliers de l'aile nord, il prononça une brève allocution. Il invita chaque Stjóri avec leurs Shūjins à établir un rapport précis sur les dégâts constatés dans leur service.
Pour apaiser les esprits, Alban le Stjóri des Cuisines improvisa un petit banquet sur l’herbe, au cœur de la cour intérieure. Le menu, digne des jours de fête, se composait de pain blanc, de miel, de tartes aux fruits et d’un thé au lait réconfortant.
Alors que tous savouraient ce moment de douceur, Elrick, le Stjóri du domaine fit son apparition suivi de deux samouraïs. Se plaçant en haut des escaliers de l'aile nord, il prononça une brève allocution. Il invita chaque Stjóri avec leurs Shūjins à établir un rapport précis sur les dégâts constatés dans leur service.
- Outsider
- Dracoliche
- Dieu :
Juan s'enquiert de savoir qui manque à l'appel parmi ses 7 détachés à la blanchisserie et signaler s'il y a des absents. Ses produits et matériels n'intéressent pas les sauterelles donc pas de dégâts à déplorer pour son activité.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Hallacar
- Dracoliche
Kay va faire un tour pour voir si il peut se rendre utile avec sa charrette pour déplacer des choses voir des corps
- anthe
- Dracoliche
- Alignement : Chaotique Bon
May regardait tout le monde vaquer à ses occupations. Elle papillonnait dans les allées en rangeant les objets cassées ou déplacés sans grande conviction.
Je lui ai parlé de rentrer chez lui et aucune réaction. Etrange.
Je lui ai parlé de rentrer chez lui et aucune réaction. Etrange.
- PhilouCerise
Juan n’eut aucun mal à retrouver ses ouailles qui s’affairaient déjà à remettre de l’ordre au lavoir. Aucun d’entre eux n’était blessé mais tous restaient choqués par cette nuée de sauterelles qu’ils n’avaient jamais vue auparavant. Comme il s’y attendait, il n'y avait pas de dégâts de leurs cotés mais les draps de la veille devaient évidemment être relavés et certains jetés car déchirés.
Le seul des sept qui manquait à l’appel était Finn. Juan n’était pas inquiet car il savait qu’il n’avait pas été blessé mais il se demandait où pouvait bien se trouver le prêtre alors que tout le domaine s’activait pour rétablir l’ordre.
Après une heure de recherche, il finit par le trouver à l’ombre d’un olivier en train de sculpter un morceau de bois sous les derniers rayons du soleil couchant.
Il avait passé l’après-midi à tailler son symbole dans un morceau d’olivier mais il ne semblait pas satisfait. Le bois était dense et capricieux. La sculpture restait grossière, loin de l’image qu’il avait en tête.
De son côté, Kay avait été appelé par Magnus.
Lans, Thorin, Kurgan, Conan et les frères Joseph et Rolland avaient tous répondu présents. Chez eux toute l’après-midi fut consacrée au rangement et au coucher du soleil alors que le travail touchait à sa fin, Lans s’approcha de Kay, sa bouteille de vin à la main.
« Vraiment, t’es une force de la nature Kay. Jamais fatigué ! Tiens, prends une gorgée avant qu’on aille à la soupe.
Je voulais te dire... Euh... ...Hier à la grange, je t’ai pas suivi, j’ai eu trop peur et je me suis abrité au plus vite. Mon cousin, qui est aventurier m’a parlé de bestioles volantes comme ça… des stirges, je crois. De satanés créatures qui paraît-il transforment ton sang en graisse si elles te mordent ! »
Le seul des sept qui manquait à l’appel était Finn. Juan n’était pas inquiet car il savait qu’il n’avait pas été blessé mais il se demandait où pouvait bien se trouver le prêtre alors que tout le domaine s’activait pour rétablir l’ordre.
Après une heure de recherche, il finit par le trouver à l’ombre d’un olivier en train de sculpter un morceau de bois sous les derniers rayons du soleil couchant.
Il avait passé l’après-midi à tailler son symbole dans un morceau d’olivier mais il ne semblait pas satisfait. Le bois était dense et capricieux. La sculpture restait grossière, loin de l’image qu’il avait en tête.
De son côté, Kay avait été appelé par Magnus.
Lans, Thorin, Kurgan, Conan et les frères Joseph et Rolland avaient tous répondu présents. Chez eux toute l’après-midi fut consacrée au rangement et au coucher du soleil alors que le travail touchait à sa fin, Lans s’approcha de Kay, sa bouteille de vin à la main.
« Vraiment, t’es une force de la nature Kay. Jamais fatigué ! Tiens, prends une gorgée avant qu’on aille à la soupe.
Je voulais te dire... Euh... ...Hier à la grange, je t’ai pas suivi, j’ai eu trop peur et je me suis abrité au plus vite. Mon cousin, qui est aventurier m’a parlé de bestioles volantes comme ça… des stirges, je crois. De satanés créatures qui paraît-il transforment ton sang en graisse si elles te mordent ! »