La Nuit des Sept Sabres
Modérateur : Hazkal
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Re: La Nuit des Sept Sabres
Dernier message de la page précédente :
Zawatani emboita le pas à ses compagnons« que ceux qui doivent se reposer le fasse je serais le guetteur pour vous »
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
« Je prends le 2e tour de garde. » ajouta Kenji.
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Bankeishi suivit sans mot dire. Finalement il proposa : « Je pourrais prendre le dernier tour de garde. »
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
- Troumad
- Dracoliche
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
« entre le sommeil les révisions et la compréhension de ce qui a été trouvé je ne suis pas sûr d'avoir assez de temps.
Je serai heureux de ne pas avoir de tour de garde à faire.
J'espère que ce qu'on trouvera nous permettra de partir. Sinon on pourra toujours essayer d'utiliser les rivalités existant entre les factions qui nous font face. On y réfléchira en temps voulu. »
Je serai heureux de ne pas avoir de tour de garde à faire.
J'espère que ce qu'on trouvera nous permettra de partir. Sinon on pourra toujours essayer d'utiliser les rivalités existant entre les factions qui nous font face. On y réfléchira en temps voulu. »
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Hallacar
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
« Revigorer les sens et l'esprit par le sommeil et la médiation est nécessaire mais il ne faut pas négliger les corps
il nous faut prendre quelque nourriture et breuvage pour affronter nos prochains adversaire »
dit Zawatani dont le ventre venait d'émettre un grognement peu discret
il nous faut prendre quelque nourriture et breuvage pour affronter nos prochains adversaire »
dit Zawatani dont le ventre venait d'émettre un grognement peu discret
- Hazkal
- Dracoliche
- Race : Tieffelin
- Classe : Guerrier
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu :
Le groupe abandonna la fenêtre et se replia sans difficulté dans la chapelle. Par précaution l''un des panneaux de bois fut bloqué pour limiter l'entrée à celle ci et tous s'installèrent du mieux qu'ils le purent.
Du thé fut préparé pour accompagner les derniers gâteaux de riz en possession du groupe, puis Kumako sortit un jeu de dé avec un gobelet pour jouer, sans véritable enjeux, avec ceux qui voudraient tuer le temps.
Chuzaemon et Yazu s'installèrent au fond de la salle pour commencer à méditer. Le Wu-jen avait la pièce de bois ouvragé sur les genoux. Il était certain de connaitre la nature de cet artefact.
En dehors des jurons proférés à voix basses quand le hasard s'acharnait sur un des joueurs, rien ne vint perturber le temps de repos.
Dans le couloir, les traces du passé apparaissaient et disparaissaient, souvent ce n'était que le quotidien de la vie du château mais parfois survenait des événements terribles qui s'étaient déroulé dans l'Ito-Jo. Le temps passa, les gardes se succédèrent, le matériel avait été inspecté, les lames affutées, les courroies d'armures contrôlées et lorsque Bankeishi prit son tour Yoshihiro sortit la salle en mettant un doigt sur ses lèvres.
« Je reviens... »
Le Korobokuru fut surpris de voir le moine se fondre littéralement dans les ombres.
Yoshi tint parole en revenant une heure plus tard.
« J'ai fait une reconnaissance par là … on passe la grande salle de réception puis y a un grand escalier qui monte c'est l'étage du Daimyo de l'Ito-jo, j'ai du m'arrêter car il y a unuguisu-bari mais j'ai senti quelque chose de puissant par là bas... »
[HRP : uguisu-bari = le « plancher rossignol » . Il est construit de telle sorte que le moindre pas fasse crisser les lattes de bois, qui émettent un son semblable au pépiement d'un oiseau. Ce plancher est construit pour détecter tout intrus ou assassin possible.
Chuzaemon réalise que la pièce de bois est une jonque pliable cf DM page 133, les mots de commande sont gravés l'objet.]
Du thé fut préparé pour accompagner les derniers gâteaux de riz en possession du groupe, puis Kumako sortit un jeu de dé avec un gobelet pour jouer, sans véritable enjeux, avec ceux qui voudraient tuer le temps.
Chuzaemon et Yazu s'installèrent au fond de la salle pour commencer à méditer. Le Wu-jen avait la pièce de bois ouvragé sur les genoux. Il était certain de connaitre la nature de cet artefact.
En dehors des jurons proférés à voix basses quand le hasard s'acharnait sur un des joueurs, rien ne vint perturber le temps de repos.
Dans le couloir, les traces du passé apparaissaient et disparaissaient, souvent ce n'était que le quotidien de la vie du château mais parfois survenait des événements terribles qui s'étaient déroulé dans l'Ito-Jo. Le temps passa, les gardes se succédèrent, le matériel avait été inspecté, les lames affutées, les courroies d'armures contrôlées et lorsque Bankeishi prit son tour Yoshihiro sortit la salle en mettant un doigt sur ses lèvres.
« Je reviens... »
Le Korobokuru fut surpris de voir le moine se fondre littéralement dans les ombres.
Yoshi tint parole en revenant une heure plus tard.
« J'ai fait une reconnaissance par là … on passe la grande salle de réception puis y a un grand escalier qui monte c'est l'étage du Daimyo de l'Ito-jo, j'ai du m'arrêter car il y a unuguisu-bari mais j'ai senti quelque chose de puissant par là bas... »
[HRP : uguisu-bari = le « plancher rossignol » . Il est construit de telle sorte que le moindre pas fasse crisser les lattes de bois, qui émettent un son semblable au pépiement d'un oiseau. Ce plancher est construit pour détecter tout intrus ou assassin possible.
Chuzaemon réalise que la pièce de bois est une jonque pliable cf DM page 133, les mots de commande sont gravés l'objet.]
- Troumad
- Dracoliche
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Chüz sourit un coup quand il comprend l'objet de bois. « Je pense avoir ici notre visa de retour : une jonque pliable qui nous permettra de prendre le large quand on aura fini la mission. »
[HRP : A-t-il aussi eu le temps de prendre de nouveaux sorts ?]
- Hazkal
- Dracoliche
- Dieu :
[HRP : Je ne l'ai pas dit mais oui les sorts sont mémorisésTroumad a écrit :Chüz sourit un coup quand il comprend l'objet de bois. « Je pense avoir ici notre visa de retour : une jonque pliable qui nous permettra de prendre le large quand on aura fini la mission. »
Note différemment les sorts bonus du à l'anneau stp
pour l'apprentissage de nouveau sort non tu n'as pas eu le temps]
- Hazkal
- Dracoliche
- Dieu :
Ichiro se leva et fit jouer ses épaules pour chasser une raideur.
« Un thé chaud avec du poisson séché et nous serons prêt pour affronter le prochain gardien »
[HRP : 1 PV récupéré pour cette nuit
Les sorts sont mémorisés]
« Un thé chaud avec du poisson séché et nous serons prêt pour affronter le prochain gardien »
[HRP : 1 PV récupéré pour cette nuit
Les sorts sont mémorisés]
- Troumad
- Dracoliche
« Ne perdons pas trop de temps et n'ayons pas peur d'utiliser nos objets magiques et nos fioles. Il ne servira à rien de mourir avec sans les avoir utiliser. N'oublions pas que le temps nous est compté. »
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Dieu :
« Ay ! » approuva laconiquement le kensaï qui s'était placé dans un coin de la salle pour pratiquer ses exercices quotidiens.