TSR GangBusters (1982-1984)
-
Thorin
Re: GangBusters, TSR fait cracher la Thompson
Dernier message de la page précédente :
Allez, on continue avec les photos

Bon, petit problème, je n'ai pas retrouvé mon GB5
Dernière édition par Thorin le Dim 25 Mai 2014 17:39, édité 2 fois.
- myvyrrian
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Elfe gris
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Si tu retrouves pas le GB5 je ferais la photo. Avec le livre de règles 3rd éd. si tu l'as pas. Histoire de compléter la photo de famille.
Rêves d'Ailleurs la bibliothèque francophone de jdr de l'âge d'or. Téléchargements gratuits et légaux: Athanor, Rêve de dragon, Trauma, Ambre, Empires & Dynasties, Trégor, Hystoire de Fou, et bien d'autres encore!
Casus belli
Casus belli
-
Thorin
Allez, vas-y, ça ira plus vitemyvyrrian a écrit :Si tu retrouves pas le GB5 je ferais la photo. Avec le livre de règles 3rd éd. si tu l'as pas. Histoire de compléter la photo de famille.
Quand au livre de règles 3rd éd., je l'ai pas, j'aime que les boites
- Dr_Macabre
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Dieu : ?
jolie photos de famille 
je n'aurais malheureusement pas le plaisir d'avoir les dès, puisqu'ils sont absent de la boite. c'est assez récurant de pas trouver les dès dans les boites chez moi et visiblement les acheter a part revient souvent plus cher
et sinon avez vous un avis ou des commentaires sur cette gamme ? perso je l'ai pris avec un mélange de curiosité et d'envie d'utiliser le matériels pour agrémenter mes parties d'adc de morceaux de Thompson et d'alcools frelatés.
je n'aurais malheureusement pas le plaisir d'avoir les dès, puisqu'ils sont absent de la boite. c'est assez récurant de pas trouver les dès dans les boites chez moi et visiblement les acheter a part revient souvent plus cher
et sinon avez vous un avis ou des commentaires sur cette gamme ? perso je l'ai pris avec un mélange de curiosité et d'envie d'utiliser le matériels pour agrémenter mes parties d'adc de morceaux de Thompson et d'alcools frelatés.
Traduction terminée : N5 - Under Illefarn
En règle générale, les hommes civilisés sont plus malpolis que les sauvages car ils savent qu'ils peuvent se montrer grossiers sans se faire fendre le crâne pour autant.
Conan
En règle générale, les hommes civilisés sont plus malpolis que les sauvages car ils savent qu'ils peuvent se montrer grossiers sans se faire fendre le crâne pour autant.
Conan
- myvyrrian
- Dracoliche
- Dieu :
Ah l'absence des dés dans les boites, c'est une vraie catastrophe... Il faut sinon racheter des gros lots de dés d'origine et essayer de les réarranger. Plus dur encore, trouver les crayons!
Sinon, je n'ai jamais lu le jeu non plus... Donc pas d'avis dessus.
Les photos
Le module GB5

Le livre de règles 3ème éd. (il n'existe pas de 2nd éd) avec la carte attachée dans le livre

Sinon, je n'ai jamais lu le jeu non plus... Donc pas d'avis dessus.
Les photos
Le module GB5
Le livre de règles 3ème éd. (il n'existe pas de 2nd éd) avec la carte attachée dans le livre
Rêves d'Ailleurs la bibliothèque francophone de jdr de l'âge d'or. Téléchargements gratuits et légaux: Athanor, Rêve de dragon, Trauma, Ambre, Empires & Dynasties, Trégor, Hystoire de Fou, et bien d'autres encore!
Casus belli
Casus belli
- Dr_Macabre
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Dieu : ?
et les dès ce ne sera pas pour cette fois non plus, il était bien spécifié qu'ils étaient absent de la boitemyvyrrian a écrit :Ah l'absence des dés dans les boites, c'est une vraie catastrophe...
mais bon je n'en fais pas une maladie, au moins c'est remplaçable. les seuls dès d'origines que j'ai proviennent de la boite du jdr Chill et du jeu de plateau talisman, tout deux achetés quand j'étais ado.
Traduction terminée : N5 - Under Illefarn
Conan
Conan
- myvyrrian
- Dracoliche
- Dieu :
Une boite sans dés, c'est comme une fille sans seins ou une bière sans mousse.
Casus belli
Casus belli
-
djunt
- Dragon d'argent
- Race : ?
- Dieu :
C'est toujours interressant merci 
- elfe93
- Dragon d'argent
- Race : Elfe
- Dieu :
pas mal l'idée, mais jamais testé ce jeu bien qu'ayant la troisième édition...