Les régions détaillées

Dadou13
Dragon d'or
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Elfe noir
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Dieu :

Les régions détaillées

Message par Dadou13 »

Existe t il des modules comme " Empires de la côte" détaillant des regions spécifiques des ro
Je trouve ces modules très bien fait et très utile pour développer une campagne dans une région donnée . On y trouve une carte beaucoup plus détaillée que celle qui reprend les ro dans son ensemble, des pnjs majeurs, des coutumes.... Existe t il par exemple un module sur la rasheminie ou encore un module sur la jungle de chult ?
Marco Volo
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2
Race : Humain
Classe : Mage
Alignement : ?
Dieu :

Les régions détaillées

Message par Marco Volo »

Il existe des suppléments sur toutes les régions globalement. Perdus dans des boîtes au titre abscons ou des suppléments regroupant plusieurs régions et du coup, seuls les initiés savent où trouver chaque région : bravo TSR :lol:

Sur les jungles de Chult, il existe ce supplément : https://www.amazon.com/Jungles-Chult-Ad ... 1560766050 mais en VO ; de mon point de vue il est très décevant car passée la page 33, j'ai trouvé la partie sur le cœur de la jungle trop linéaire même si elle contient des infos. Ceci dit, les 30 premières pages te détaillent les habitants et la culture locale et comme c'est ce qui t'intéresse, fonce.

Sur la Rashéménie, elle est contenue en partie et en VF dans le Guide des Royaumes oubliés pour ADD2, sinon c'est de la VO avec un supplément entier sur le pays dans la boîte "Spellbound" (quand je te dis qu'il faut le savoir ! https://www.amazon.fr/Spellbound-Rashem ... 078690139X ouch le prix) et dans une très moindre mesure dans "Dreams of the Red Wizards" (même pas une page, puisque le supplément est sur Thay).

En 3e édition, tu as un peu de contenu en VF dans le Guide de campagne et le supplément "L'inaccessible Orient". La culture rashemène est détaillée dans le Manuel des joueurs de Faerun et le supplément Races de Faerun.
Projets en cours :
Guide Volo du Cormyr, Les Catacombes de Soirétoile version longue.

Relecture :

Dispo pour tout produit des Royaumes Oubliés.
Dadou13
Dragon d'or
Version de D&D préférée : ?
Race : Elfe noir
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Dieu :

Les régions détaillées

Message par Dadou13 »

Merci tu es vraiment au top ( à croire que tu es derrière toute les parutions de suppléments !) :)
Répondre

Revenir vers « Royaumes oubliés »