Differents royaumes de ravenloft

ronin44
Dragon de bronze
Messages : 71
Inscription : Dim 1 Nov 2020 21:45
Localisation : 94
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : Ravenloft
Race : Nain
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu : ?

Re: Differents royaumes de ravenloft

Message par ronin44 »

Dernier message de la page précédente :

Millenia ,Nouvelle orleans, bayou j'adore !!!!!! Souragne me branche vraiment du coup , une idées d'ou je peut trouver des infos a sujet de ce domaine?
Did2, je trouve la bonne section et je me presente de ce pas !
Avatar de l’utilisateur
Millenia
Dracoliche
Messages : 386
Inscription : Lun 25 Mars 2013 20:01
Localisation : Douai
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Univers de D&D préféré : Ravenloft
Race : Elfe noir
Classe : Voleur
Alignement : Chaotique Bon
Dieu : Eilistraée

Re: Differents royaumes de ravenloft

Message par Millenia »

Dès que tu pourras le choper, la Nuit des Morts Vivants se passe en Souragne. Ensuite le roman Danse avec les Morts s'y passe aussi. L'ébauche de scénarii avec le Crocodile géant de même. J'ai pas mal de ressources sur Souragne mais en VO malheureusement.
I am The Ancient, I am The Land. My beginnings are lost in the darkness of the past...
Traductions Faites : La Nuit des Morts-Vivants / La création / Lords of Darkness (Vampires) / MC Annual / MC 3 Ravenloft Creatures of Darkness / Chilling Tales
Traductions en cours : The Forgotten Terror
Team Ravenloft !
ronin44
Dragon de bronze
Messages : 71
Inscription : Dim 1 Nov 2020 21:45
Localisation : 94
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : Ravenloft
Race : Nain
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu : ?

Re: Differents royaumes de ravenloft

Message par ronin44 »

Ouep Millenia, je viens de me relancer dans Danse avec les morts. J ai vu l'ebauche avec le croco et ça me plait bcps, mais je pense aussi que j'integrerais ton scenario l'orphelinat apres qques modifications, Dans ma vision d'une nouvelle orleans horrifique , je trouve qu'il s 'y integre parfaitement.
Pour la nuit des morts vivants, je pense que j'aurais pas ta traduction tout de suite car elle demande un niveau superieur aux autres publication de ravenloft mais bon tant pis je verrais bien quand cela viendras. J vais rechercher sur le net , je vais bien arriver a trouver un truc ou deux sur ce Domaine , ouep suis optimiste moi :)
ronin44
Dragon de bronze
Messages : 71
Inscription : Dim 1 Nov 2020 21:45
Localisation : 94
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : Ravenloft
Race : Nain
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu : ?

Re: Differents royaumes de ravenloft

Message par ronin44 »

Cool, suis tomer sur un pdf domain of dread peut etre avec Une breve desription de Souragne, et de l'histoire d'anton misroi, sa malediction, la dame du marais ect...
Je vais finir par pouvoir la faire ma campagne a travers differents domaine de ravenlo ft ;)
Avatar de l’utilisateur
Millenia
Dracoliche
Messages : 386
Inscription : Lun 25 Mars 2013 20:01
Localisation : Douai
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Univers de D&D préféré : Ravenloft
Race : Elfe noir
Classe : Voleur
Alignement : Chaotique Bon
Dieu : Eilistraée

Re: Differents royaumes de ravenloft

Message par Millenia »

Héhé bon courage !
I am The Ancient, I am The Land. My beginnings are lost in the darkness of the past...
Traductions Faites : La Nuit des Morts-Vivants / La création / Lords of Darkness (Vampires) / MC Annual / MC 3 Ravenloft Creatures of Darkness / Chilling Tales
Traductions en cours : The Forgotten Terror
Team Ravenloft !
Répondre

Revenir vers « Ravenloft »