Cherche livrets à scanner
- Mahar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Tinigen
- Classe : Guerrier
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu :
Cherche livrets à scanner
Salut !
Comme je n'ai pas eu de réponses à cette demande dans la section "dragons de bronze", je relance ici, c’est peut être plus approprié :
J'ai depuis longtemps dans l'idée de refaire un scan complet de la boite Planescape VF dont le pdf disponible ici est très très médiocre (quasiment illisible par endroits)
Je cherche donc les livrets pour les scanner. En effet, mon exemplaire de la boite (acquise à prix d'or) est dans un état neuf et cela m'ennuierait d'abîmer les précieux livrets en les scannant. Je cherche depuis des mois une boite d'occasion en état moyen, mais la spéculation sur la gamme est telle que même une boite incomplète (un livret manquant) se vend dans les 45€ !!!
Du coup, en désespoir de cause, je fais appel à vous ! Je suis prêt à payer les frais de port A/R si l'un de vous est d'accord pour me prêter un exemplaire auquel il ne tient pas particulièrement, pour que je puisse faire ce scan (disons pendant 1 mois ça me semble suffisant, le nb de pages n'est pas énorme).
Je mets également une option sur le scénario "La frontière de l'infini", pour les mêmes raisons, mais dans un second temps...
Comme je n'ai pas eu de réponses à cette demande dans la section "dragons de bronze", je relance ici, c’est peut être plus approprié :
J'ai depuis longtemps dans l'idée de refaire un scan complet de la boite Planescape VF dont le pdf disponible ici est très très médiocre (quasiment illisible par endroits)
Je cherche donc les livrets pour les scanner. En effet, mon exemplaire de la boite (acquise à prix d'or) est dans un état neuf et cela m'ennuierait d'abîmer les précieux livrets en les scannant. Je cherche depuis des mois une boite d'occasion en état moyen, mais la spéculation sur la gamme est telle que même une boite incomplète (un livret manquant) se vend dans les 45€ !!!
Du coup, en désespoir de cause, je fais appel à vous ! Je suis prêt à payer les frais de port A/R si l'un de vous est d'accord pour me prêter un exemplaire auquel il ne tient pas particulièrement, pour que je puisse faire ce scan (disons pendant 1 mois ça me semble suffisant, le nb de pages n'est pas énorme).
Je mets également une option sur le scénario "La frontière de l'infini", pour les mêmes raisons, mais dans un second temps...
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Re: Cherche livrets à scanner
Merci pour cette proposition de restauration !
- szass
- Staff - Façonneur de Donjons
- Race : Githyanki
- Classe : Illusionniste
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Vlaakith CLVII
- Mini Feuille de perso : Feuilles de personnage ► Afficher le texte
Ce serait top en effet. Une version restaurée 100% numérique serait encore mieux mais la MEP de Planescape n'est pas évidente.
Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.
- Mahar
- Dracoliche
- Race : Tinigen
- Classe : Guerrier
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu :
OK, on peut essayer une restauration, ça me semblerait aussi un bonne chose. Dans tous les cas il faut commencer par scanner et je pense avoir trouvé ce qu"il faut avec Athanasius, on va gérer ça en interne dans l'équipe PLanescape finalement !szass a écrit :Ce serait top en effet. Une version restaurée 100% numérique serait encore mieux mais la MEP de Planescape n'est pas évidente.
- Planemaster
- Dracoliche planaire
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Elfe noir
- Classe : Profanateur
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu : Velsharoon
En parlant de ressources, tu as encore le dossier avec les archives de Morgege Szass ?
Mep : UK1, UK7, In the Cage, Factol's, PPttO