Laelith.com
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Re: Laelith.com
Dernier message de la page précédente :
j'ai reçu un second mail avec un shell code- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
bon
j'arrive pas à passer les portes je dois refaire la même démarche mais pas plus avancé
surtout qu'on me dit que mon coquillage n'existe pas ou a déjà été utilisé
je vais laisser tomber
c'est pire que France Connect votre truc
j'arrive pas à passer les portes je dois refaire la même démarche mais pas plus avancé
surtout qu'on me dit que mon coquillage n'existe pas ou a déjà été utilisé
je vais laisser tomber
c'est pire que France Connect votre truc
Dernière édition par Hallacar le Jeu 26 Fév 2026 09:07, édité 1 fois.
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Nain
- Classe : Barde
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Tu qs un message d'erreur quand tu rentres le code sur la page ? ( www.laelith.com/home)
- tom
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Race : Demi-elfe
- Classe : Ranger
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Création de l’association Les bâtisseurs de Laelith !
Bonjour à toutes et à tous,
Ce jour glorieux du 30juin 2026 a vu la naissance de l’association Les bâtisseurs de Laelith dont l’objectif est de gérer le développement et la cohérence de l’univers de fiction « Laelith », de son héritage et de sa transmission.
Elle fédère en son sein de nombreux auteurs historiques de la Ville sainte (versions 1985, 1990, et 2021) mais aussi de nouveaux pèlerins désireux de participer à l’Aventure.
Cette association, régie par la loi du 1er juillet 1901, prend la suite des autres entités détentrices de la propriété intellectuelle de Laelith ainsi que de sa marque (Excelsior Publications, Black Book Editions, Fondation Laelith).
À travers la gestion d'une Licence Ouverte, d’une plateforme internet et d’un grand nombre d’outils informatiques dédiés, l’association souhaite ouvrir à tous la cité du Roi-Dieu.
Alors, que vous soyez joueur de jeu de rôle, Maître de jeu, écrivain, illustrateur, développeur 3D ou simple curieux, venez nous rejoindre sur https://www.laelith.com/welcome

Bonjour à toutes et à tous,
Ce jour glorieux du 30juin 2026 a vu la naissance de l’association Les bâtisseurs de Laelith dont l’objectif est de gérer le développement et la cohérence de l’univers de fiction « Laelith », de son héritage et de sa transmission.
Elle fédère en son sein de nombreux auteurs historiques de la Ville sainte (versions 1985, 1990, et 2021) mais aussi de nouveaux pèlerins désireux de participer à l’Aventure.
Cette association, régie par la loi du 1er juillet 1901, prend la suite des autres entités détentrices de la propriété intellectuelle de Laelith ainsi que de sa marque (Excelsior Publications, Black Book Editions, Fondation Laelith).
À travers la gestion d'une Licence Ouverte, d’une plateforme internet et d’un grand nombre d’outils informatiques dédiés, l’association souhaite ouvrir à tous la cité du Roi-Dieu.
Alors, que vous soyez joueur de jeu de rôle, Maître de jeu, écrivain, illustrateur, développeur 3D ou simple curieux, venez nous rejoindre sur https://www.laelith.com/welcome

Échelle des scribes échevins
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.