The Tobril

Damboras
Dragon d'argent
Version de D&D préférée : D&D3.5
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu : ?

The Tobril

Message par Damboras »

Bonjour,

Je m'adresse plus particulièrement à l'équipe de traduction en charge du monde de Dragonlance., j'espère avoir posté au bon endroit :?

Suite au crash de mon lecteur externe sur lequel j'avais stocké ma bibliothèque personnelle concernant tout ce qui concerne le JDR (PDF de modules officiels, aides de jeu, scen, etc... que ce soit en VO ou VF) et dans lequel j'allais pioché des idées qui m’intéressaient ; je me suis rappelé que j'avais dans le garage des CD ou j'avais gravé une partie de ces données.
En faisant le tri, je suis tombé sur les PDF du web-magazine The Tobril (n° 1 à 8) dédié à Dragonlance et fait par des fans. Ils sont sortis entre novembre 2002 et septembre 2004. Donc déjà à l'époque de D&D3, mais traitaient de sujet plutôt génériques sur Krynn, qui devraient malgré tout être d'actualité pour les versions précédentes.

- Le site de référence ne semble plus exister
- j'en ai revu plusieurs sur divers sites d'archives PDF libres mais pas au-delà du n°8

Plusieurs questions:
- Sont-ils libres de droits ?
- DdD serait-il intéressé pour les rajouter à son site et les traduire intégralement ?

Je suis en mesure de vous transférer les PDF et les traductions que j'avais faites (format Word)

Merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez à ma proposition.
Amicalement.
Pièces jointes
Capture d'écran 2025-07-06 171755.png
Répondre

Revenir vers « Dragonlance »