PMT Avancé
-
Arasmo
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: PMT Avancé
Dernier message de la page précédente :
Merci Griffesapin !J'en profite pour donner quelques nouvelles du projet.
J'ai bien reçu l'épreuve imprimée et je suis en train d'effectuer une relecture. Pour le moment je suis en plein dans le chapitre des sorts. J'en ai profité pour effectuer quelques reformulations (pour clarifier par exemple le passage sur la mémorisation des sorts et la description de quelques sorts).
-
Arasmo
- Dracoliche
- Dieu :
Bonjour à tous,
Les Règles Avancées et de Base de Portes, Monstres & Trésors devraient être mises à jour ce dimanche ou en début de semaine prochaine. Si vous avez des coquilles à signaler, je vous suggère d'attendre la sortie des nouvelles versions avant de me contacter.
Les Règles Avancées et de Base de Portes, Monstres & Trésors devraient être mises à jour ce dimanche ou en début de semaine prochaine. Si vous avez des coquilles à signaler, je vous suggère d'attendre la sortie des nouvelles versions avant de me contacter.
-
Arasmo
- Dracoliche
- Dieu :
Objets magiques comme en 1979 ! est un supplément de 17 pages pour les Règles Avancées de PMT qui propose des règles optionnelles pour gérer les objets magiques plus dans l'esprit de l'édition avancée du jeu originel. Il est disponible gratuitement sur le site du Scriptorium ou en paiement libre sur DrivethruRPG.
Merci à Raskal pour avoir réalisé ce supplément !
Merci à Raskal pour avoir réalisé ce supplément !
-
Arasmo
- Dracoliche
- Dieu :
Pour la version imprimée des Règles Avancés, il faudra patienter encore un petit peu :
- J'effectue d'abord la mise à jour du wiki, ce qui me permet de corriger quelques coquilles ratées lors de la relecture (par exemple, quelques incohérences entre les notes et les astérisques des tableaux de progression des classes, le supplément cartographe à la page 71 reprend par erreur le poids et le prix du supplément labyrinthe, une belle faute d'orthographe dans l'encadré de la page 155 introduite par lors de la dernière mise à jour, etc.).
- Je commande une nouvelle épreuve d'ici une semaine ou deux.
- Si tout est OK, la version imprimable à la demande sera diffusée.
- Hastur
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu :
Merci Arasmo ! Hâte de lire les règles avancées de l'excellent PMT!
-
Arasmo
- Dracoliche
- Dieu :
Merci à toi d' intéresser à PMT.
Le wiki est à peu près opérationnel, même s'il faudra que je prenne le temps un de ces quatre de remplacer les mentions de "page XX" par des hyperliens.
Une mise à jour des Règles de Base et Avancées est prévue ce weekend.
Le wiki est à peu près opérationnel, même s'il faudra que je prenne le temps un de ces quatre de remplacer les mentions de "page XX" par des hyperliens.
Une mise à jour des Règles de Base et Avancées est prévue ce weekend.
-
StevePaul08
- Monstre errant
- Dieu :
Merci pour tout le travail accompli sur PMT ! Un travail de passionné ! Au doigt mouillé, le livre papier de PMT avancé pourrait être mis à disposition en juin ? Juillet ? Ou un peu plus tard ?
-
Arasmo
- Dracoliche
- Dieu :
Bonjour StevePaul08 et merci pour tes remarques,
La version imprimable à la demande vient d'être diffusée sur lulu.com .
L'ouvrage est en couverture rigide et utilise l'encre "Premium" ainsi qu'un papier épais, d'où le prix relativement élevé (35 euros).
La version imprimable à la demande vient d'être diffusée sur lulu.com .
L'ouvrage est en couverture rigide et utilise l'encre "Premium" ainsi qu'un papier épais, d'où le prix relativement élevé (35 euros).
Dernière édition par Arasmo le Mer 30 Avr 2025 07:42, édité 1 fois.
-
Arasmo
- Dracoliche
- Dieu :
Vous trouverez sur le site du Scriptorium un article qui fait le point sur les versions imprimées et numériques.
Comme indiqué dans l'article, les Règles Avancées sont désormais aussi proposées en PDF sur la place de marché de Philibert. Or, comme Philibert ne propose pas de système de paiement libre, j'ai mis le même prix sur Philibert et DrivethruRPG : 5 euros.
Comme indiqué dans l'article, les Règles Avancées sont désormais aussi proposées en PDF sur la place de marché de Philibert. Or, comme Philibert ne propose pas de système de paiement libre, j'ai mis le même prix sur Philibert et DrivethruRPG : 5 euros.
- Dox
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Dieu :
@Arasmo : merci pour ce travail de synthèse. Pour ce qui est du prix de 5 euros, ce n'est pas cher étant donné la qualité des ouvrages de PMTA !
-
Arasmo
- Dracoliche
- Dieu :
Merci, Dox !
D'ailleurs, si jamais vous avez payé 10 euros ou plus le jeu sur DrivethruRPG lorsqu'il était en paiement libre, n'hésitez pas à me contacter avec une preuve d'achat (capture d'écran de la commande par exemple) à l'adresse arasmo (à) le-scriptorium.fr.
D'ailleurs, si jamais vous avez payé 10 euros ou plus le jeu sur DrivethruRPG lorsqu'il était en paiement libre, n'hésitez pas à me contacter avec une preuve d'achat (capture d'écran de la commande par exemple) à l'adresse arasmo (à) le-scriptorium.fr.