PMT Avancé
- Makmorn
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Nain
- Classe : Guerrier
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
PMT Avancé
Dernier message de la page précédente :
Excellent travail, bravo. Je viens de découvrir PMT, et c'est avec joie que j'apprends l'existence de ce projet déjà bien avancé. Vivement 2017...- dices.overblog
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu :
PMT Avancé
Très chouette image. je me permets juste une petite question critique : l'entropie, ne devrait-elle pas être du côté du Chaos ?
Après tout, dans la plupart des univers Méd-fan (D&D, Stormbringer, Warhammer...), le Chaos est une force potentiellement destructrice.
Voilà, voilà...
Après tout, dans la plupart des univers Méd-fan (D&D, Stormbringer, Warhammer...), le Chaos est une force potentiellement destructrice.
Voilà, voilà...
http://Dices.over-blog.com ? Des dés, du fun, des jeux ! 
- Etory
- Dracoliche
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
PMT Avancé
Au départ j'avais fait l'inverse mais en améliorant le dessin des énergies, j'ai enlevé un calque de mon dessin et le noir s'est retrouvé à gauche et le blanc à droite. J'ai eu la flemme d'inverser ...
Je verrai si j'ai le temps de réinverser les énergies dans la publication finale.
- dices.overblog
- Dragon d'argent
- Dieu :
PMT Avancé
Ben en tout cas félicitations pour tes illus et bon courage pour la suite ! 
http://Dices.over-blog.com ? Des dés, du fun, des jeux ! 
- Oniromancien
- Dragon d'or
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Nain des montagnes
- Classe : Ranger
- Dieu :
PMT Avancé
J'aime bien ces petites anecdotes des coulisses.Etory a écrit : Au départ j'avais fait l'inverse mais en améliorant le dessin des énergies, j'ai enlevé un calque de mon dessin et le noir s'est retrouvé à gauche et le blanc à droite. J'ai eu la flemme d'inverser ...![]()
Je verrai si j'ai le temps de réinverser les énergies dans la publication finale.
Beau boulot en tout cas cette carte! Ca rend très bien je trouve.
Présentation: http://cpc.cx/fYy
« Ce qui fait bouger les hommes de génie, ou plutôt ce qui inspire leur travail, ce ne sont pas les nouvelles idées, mais l’obsession qu’ils ont que ce qui a déjà été dit n’est pas suffisant. »
Eugène Delacroix
« Ce qui fait bouger les hommes de génie, ou plutôt ce qui inspire leur travail, ce ne sont pas les nouvelles idées, mais l’obsession qu’ils ont que ce qui a déjà été dit n’est pas suffisant. »
Eugène Delacroix
- Etory
- Dracoliche
- Dieu :
PMT Avancé
merci.
En tout cas j'avance bien sur les sorts (j'en suis à la lettre C, c'est dingue le nombre de sort qui commencent par C ...).
Autre nouvelle, nous avons reçu une proposition inattendue d'Eric Chaussin, illustrateur, qui a refait quelques illustrations comme celles des classes et l'illustration de couverture. Il y aura donc quelques surprises par rapport à la version preview de novembre.
En tout cas j'avance bien sur les sorts (j'en suis à la lettre C, c'est dingue le nombre de sort qui commencent par C ...).
Autre nouvelle, nous avons reçu une proposition inattendue d'Eric Chaussin, illustrateur, qui a refait quelques illustrations comme celles des classes et l'illustration de couverture. Il y aura donc quelques surprises par rapport à la version preview de novembre.
- Hastur
- Dragon d'or
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Dieu :
PMT Avancé
Impatient de lire et faire jouer avec PMT avancé (rectification), je viens aux nouvelles. Quand sortira l'épreuve finale? J'ai hâte ...
- Etory
- Dracoliche
- Dieu :
PMT Avancé
Je suis arrivé à la lettre P ... Il me reste une centaine de sorts (sur 341) à mettre en page et après cela 2 petits chapitres (L'aventure, Rencontres & Combats).
Promis début mars il y aura une nouvelle preview, je ne garantie pas qu'il y aura tous les sorts mais je vais essayer de le faire quitte à ce qu'il manque des illustrations.
Promis début mars il y aura une nouvelle preview, je ne garantie pas qu'il y aura tous les sorts mais je vais essayer de le faire quitte à ce qu'il manque des illustrations.
- Toko
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Dieu :
PMT Avancé
Bon courage !
- Etory
- Dracoliche
- Dieu :
PMT Avancé
Tous les sorts ont été mis en page, il ne me reste plus que 12 illustrations à placer pour boucler le chapitre 4.
La prochaine preview devrait être disponible à la fin de la semaine prochaine.
La prochaine preview devrait être disponible à la fin de la semaine prochaine.