Le Grimoire
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Le Grimoire
Je vous invite à récupérer dès qu'ils seront de nouveau en ligne le Liber Arcanae Magiae (compile de sort de mage) et le Deos Jurare (compile de pirère).
A noter qu'il existe bien d'autre recueils de magie sur le net, pour la plupart en VO. Voici quelques exemples:
Le livre de chair, great net spellbook, ancient tome of dark magic.
A noter qu'il existe bien d'autre recueils de magie sur le net, pour la plupart en VO. Voici quelques exemples:
Le livre de chair, great net spellbook, ancient tome of dark magic.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Gadiwadiga
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Dieu :
Re: Le Grimoire
J'ai déjà, j'avais fournis le Liber Arcanae Magiae ici avant le crash.
Par contre, Deos Jurare, ne se limite qu'au sorts de prêtre (avec des erreurs et oublies de sort, car ce n'était qu'un début mais le site est mort avant que cela soit terminé) des 3 bouquins de base (manuel du joueur, recueil de magie et magie et sortillège, si je dis pas de connerie)
Il serai p'tre interessant de poursuivre l'oeuvre pour avoir une "archive" aussi complète que le LAM
Z'en pensant quoi ?
Par contre, Deos Jurare, ne se limite qu'au sorts de prêtre (avec des erreurs et oublies de sort, car ce n'était qu'un début mais le site est mort avant que cela soit terminé) des 3 bouquins de base (manuel du joueur, recueil de magie et magie et sortillège, si je dis pas de connerie)
Il serai p'tre interessant de poursuivre l'oeuvre pour avoir une "archive" aussi complète que le LAM
Z'en pensant quoi ?
- Ragnaroth
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Olidammara
ces ouvrages ne sont point perdus et si tu te sens de terminer le Deos Jurare, ne te prive surtout pas 
In Gygax we trust !
De la peinture de Figs !
De la peinture de Figs !
- sam sanglebuc
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Classe : Ranger
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Le Grimoire
voici une proposition de règles reprenant et développant le M V S (material verbial somatic) d'AD&D pour les sorts de D&D.
Ayant perdu l'original numérique voici l'original papier de mes neveux que j'ai scanné (je ne sais pas comment "compresser" alors ma fille m'a fait un montage photosop ou je ne sais quoi)
bonne lecture,
sam
Ayant perdu l'original numérique voici l'original papier de mes neveux que j'ai scanné (je ne sais pas comment "compresser" alors ma fille m'a fait un montage photosop ou je ne sais quoi)
bonne lecture,
sam
La lumière n'indique pas le bout du tunnel, c'est la lanterne de celui qui, comme toi, cherche à sortir. (proverbe Nain)
- sam sanglebuc
- Dracoliche
- Dieu :
suite VSM
La lumière n'indique pas le bout du tunnel, c'est la lanterne de celui qui, comme toi, cherche à sortir. (proverbe Nain)
- sam sanglebuc
- Dracoliche
- Dieu :
suite VSM
- sam sanglebuc
- Dracoliche
- Dieu :
suite VSM
- sam sanglebuc
- Dracoliche
- Dieu :
fin VSM
-
Fitoul
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
Je trouve ça sympathique,
merci beaucoup
merci beaucoup
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Classe : Rôdeur
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
En rangeant chez moi, je trouve une impression de très bonne qualité de Liber Arcanae Magiae pour ADD. Je fais une recherche sur internet et je tombe sur : http://www.appsgeyser.com/getwidget/Lib ... %20Magiae/ . C'est ADD2 ! Mais, qui connaît ?
La version ADD1 se trouve là : http://gobbi.free.fr/Magie/ on dirait. Qui connait ce site ? Est-il à un membre du forum ? On en parlerai déjà trois fois sur le forum. Il donne l'impression d'avoir de considérable trésors pour ADD1.
La version ADD1 se trouve là : http://gobbi.free.fr/Magie/ on dirait. Qui connait ce site ? Est-il à un membre du forum ? On en parlerai déjà trois fois sur le forum. Il donne l'impression d'avoir de considérable trésors pour ADD1.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix