AD&D avec les vrais règles de combat ça déchire !
- wilybird
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Demi-elfe
- Classe : Druide
- Alignement : Neutre
- Dieu : j'en ai pas besoin
Re: AD&D avec les vrais règles de combat ça déchire !
mince chuis ptet pas si neutre pur que ça alors ... ;-)
ceci dit ce sont vraiment les sujets qui m'intéressent (pas les nécromancie hein ! mais les règles de combat et de création du perso ...), que j'étais venu chercher ici et que je suis bien content d'avoir trouvé (merciiiii !!) malgré mes airs de Pur Dino-Bill de degré 1 (voire zéro ...) qui ramène toujours sa fraise ... 8-)
j'espère avoir été constructif, j'ai aussi appris ou affiné plein de trucs, et vos retours sur le fond (pas que la forme) me seront agréables et précieux (non je ne suis pas Golum :-P ).
@+
ceci dit ce sont vraiment les sujets qui m'intéressent (pas les nécromancie hein ! mais les règles de combat et de création du perso ...), que j'étais venu chercher ici et que je suis bien content d'avoir trouvé (merciiiii !!) malgré mes airs de Pur Dino-Bill de degré 1 (voire zéro ...) qui ramène toujours sa fraise ... 8-)
j'espère avoir été constructif, j'ai aussi appris ou affiné plein de trucs, et vos retours sur le fond (pas que la forme) me seront agréables et précieux (non je ne suis pas Golum :-P ).
@+
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Nain
- Classe : Barde
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Re: AD&D avec les vrais règles de combat ça déchire !
Oui c'est constructif pas de soucis (cela aurait été une demi ligne juste pour déterrer le sujet et j'aurai lâché le cube gélatineux à tes trousses), mais je rappelle juste qu'il faut faire attention avec le déterrage de sujet.