La panne de ce matin
- szass
- Staff - Façonneur de Donjons
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Githyanki
- Classe : Illusionniste
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Vlaakith CLVII
- Mini Feuille de perso : Feuilles de personnage ► Afficher le texte
Re: La panne de ce matin
Dernier message de la page précédente :
Rag, Bourny et moi-même sommes quand même passés par la case Enregistrés, c'est juste qu'à l'époque le terme monstre errant n'existait pas (on l'a échappé belleLolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.
- Rackhir
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Elfe noir
- Classe : Assassin
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Oui, moi aussi, t'en fais pas, hein ^^ Je suis un vieux modo maintenant... Une vieille liche décrépie qui commence à voir son corps se désintégrer... Bientôt, il ne restera que mon crâne aux gemmes serties en guise de dents...
Et là, gare aux aventuriers perdus dans les couloirs du donjon !
Et là, gare aux aventuriers perdus dans les couloirs du donjon !
Gorwann dans les Mystères du Nyrond
Himura Ichirô dans Aventures Orientales
Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
Himura Ichirô dans Aventures Orientales
Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
- Sidmon Pieds-Dodus
- Dragon d'argent
- Race : Petites-gens
- Classe : Voleur
- Alignement : Neutre Bon
Ça ressemble beaucoup à la description de la demi-liche 
"Vous devriez faire plus attention à vos affaires, vous pourriez les perdre!
- "Hey! Simon mon ami!"
- "Alors mon nom c'est Sidmon, pas Simon et j'ai jamais dit que j'étais ton ami!"
- "Hey! Simon mon ami!"
- "Alors mon nom c'est Sidmon, pas Simon et j'ai jamais dit que j'étais ton ami!"
- Edgerazor
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Humain
- Classe : Druide
- Alignement : ?
Bonjour,
Je pensais plus pouvoir laisser de message ici. J'ai de gros problèmes de bug , avec le fofo ,ce qui est normal au vu du chantier.
Sous chrome , ma navigation ne ce fait pas correctement sur le site , à la place j'ai des téléchargements .gz ou .html. , impossible de me rendre sur les onglets.
Plus grave je n'arrivais plus à me reconnecter avec mon identifiant et mon mot de passe. Mon adresse mail associé semble également corrompu. Là c'est Hotmail/Outlook qui me pose problème j'essais de revoir la question.
Vu que je viens de parvenir à me connecter "ENFIN" ! J'en profite pour changer mes cadenas de coffre ici, en espérant que cela ne mette pas plus de bordel.
Je pensais plus pouvoir laisser de message ici. J'ai de gros problèmes de bug , avec le fofo ,ce qui est normal au vu du chantier.
Sous chrome , ma navigation ne ce fait pas correctement sur le site , à la place j'ai des téléchargements .gz ou .html. , impossible de me rendre sur les onglets.
Plus grave je n'arrivais plus à me reconnecter avec mon identifiant et mon mot de passe. Mon adresse mail associé semble également corrompu. Là c'est Hotmail/Outlook qui me pose problème j'essais de revoir la question.
Vu que je viens de parvenir à me connecter "ENFIN" ! J'en profite pour changer mes cadenas de coffre ici, en espérant que cela ne mette pas plus de bordel.
- szass
- Staff - Façonneur de Donjons
- Race : Githyanki
- Classe : Illusionniste
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Vlaakith CLVII
- Mini Feuille de perso : Feuilles de personnage ► Afficher le texte
Pour les .gz sur Chrome c'est réparé, c'est une table qui a crashé dans la nuit ou ce matin (sur Fox ça donnait une page blanche, et pas testé sur IE car sur IE le site est tout pourri, enfin c'est plutôt IE qui est tout pourri mais bref
).
Pour ton mail, donne le moi en MP, et je vérifierai ce qu'il y a inscrit en base, si c'est pareil ou pas.
Mais comment as-tu fait alors pour parvenir à te connecter si tu n'avais plus ton mot de passe, que tu l'as redemandé par mail et que ton mail est pas le bon ?
Pour ton mail, donne le moi en MP, et je vérifierai ce qu'il y a inscrit en base, si c'est pareil ou pas.
Mais comment as-tu fait alors pour parvenir à te connecter si tu n'avais plus ton mot de passe, que tu l'as redemandé par mail et que ton mail est pas le bon ?
Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.