[JEU] Les quêtes du Donjon du Dragon
- szass
- Staff - Façonneur de Donjons
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Githyanki
- Classe : Illusionniste
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Vlaakith CLVII
- Mini Feuille de perso : Feuilles de personnage ► Afficher le texte
Re: [JEU] Les quêtes du Donjon du Dragon
Dernier message de la page précédente :
@Arkatakor : j'ai ressuscité ton personnage.@Memenne : tu devrais pouvoir la faire maintenant. Comme tu étais à 0 PO et que les risques étaient de 1 PO, tu ne pouvais pas la faire car tu ne pouvais pas payer les risques en cas d'échec.
J'ai enlevé les risques, donc maintenant vous pouvez faire la quête tant que vous avez moins de 10 PO, et ainsi vous refaire sur mon dos
Bien entendu, ces faveurs sont là pour que vous puissiez tester. Au début, il vaut mieux créer ses propres quêtes (attirantes mais rémunératrices) avant de se lancer dans les quêtes des autres qui, en plus d'être parfois difficiles, peuvent être piégées.
Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.
- arkatakor
- Dragon de bronze
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-Orque
- Classe : Guerrier
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Merci à toi.
Je vais peut être enfoncé une porte ouverte mais bon pour être sur que j'ai bien compris le système.
Je clique sur le bouton bleu pour ta quête par exemple. Tu indiques deux paragraphes dans ta description de quête mais pour ma part, j'ai juste un timer qui m'indique ensuite sans que je ne fasse aucune action réussie ou ratée.
J'ai le même principe pour les quêtes des autres, je clique sur le bouton bleu et j'attends le décompte pour savoir si ok ou pas.
C'est normal ou j'ai raté des choses ?
Je retourne sur la page 1
EDIT : non c'est bien cela, un D100 et poissard comme je suis , comment dire
Je vais peut être enfoncé une porte ouverte mais bon pour être sur que j'ai bien compris le système.
Je clique sur le bouton bleu pour ta quête par exemple. Tu indiques deux paragraphes dans ta description de quête mais pour ma part, j'ai juste un timer qui m'indique ensuite sans que je ne fasse aucune action réussie ou ratée.
J'ai le même principe pour les quêtes des autres, je clique sur le bouton bleu et j'attends le décompte pour savoir si ok ou pas.
C'est normal ou j'ai raté des choses ?
Je retourne sur la page 1
EDIT : non c'est bien cela, un D100 et poissard comme je suis , comment dire
- szass
Non, tout est normal, désolé, c'est moi qui me suis tapé un délire avec la description de la quête de l'indigent en mettant des textes styles LDVELH.
Les quêtes se résolvent automatiquement. Et il n'y a pas de paragraphes.
Les quêtes se résolvent automatiquement. Et il n'y a pas de paragraphes.
- szass
Mise à jour des quêtes :
- Normalement, les messages de résolution de quête qui disparaissaient de temps en temps devraient je l'espère rester affichés. Si jamais ça se reproduit, dites-le moi.
- Le champ "Quête réussie requise" accepte désormais les quêtes des autres cartes, permettant ainsi de faire des continuités de quêtes d'une carte à l'autre. Qui sera le premier à créer une giga quête multi-cartes ?
Pour le moment vous ne pouvez créer des quêtes que sur la carte de Laelith et celle des Six-provinces. Je rappelle que dans le formulaire de chaque personnage, vous pouvez les téléporter sur d'autres cartes.
- Dans la boutique, certains objets peuvent être achetés et vendus, et d'autres ne peuvent qu'être vendus (comme la Couronne de prestige que j'ai vendu et donc remis en circulation en 1 exemplaire).