Ajout des monnaies dans DRS

Ici sont regroupés les différentes fonctionnalités du site et du forum (sauf en cas d'endroit plus approprié) : applications, tutoriels, utilisation, etc.
xenoborg
Dragon de bronze
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Ajout des monnaies dans DRS

Message par xenoborg »

Bonsoir

Voici un fichier .xls que je propose pour DRS. Il va évoluer, les armes et les armures seront ajoutées. J'ai besoin d'une relecture et de commentaire pour m'assurer de la qualité du fichier. C'est un fichier Googledrive, qui peut-être commenté. Il me faudrait par message privé les mel de quelques "vieilles liches" qui auront un accès éditeur.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... n4RWRsPa3Q
Wizzer
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Planescape
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu : ?

Re: Ajout des monnaies dans DRS

Message par Wizzer »

Quelques rapides questions/remarques:
- Quel est le but exact de ce document? Établir la liste de toutes les monnaies ou fournir une table de change?
- Plusieurs monnaies apparaissent au moins deux fois, et avec des taux différents. (Par exemple, les romaines, une fois pour Glory of Rome et une fois pour Celts; et les dinars et dirhams, une fois pour Charlemagne's Paladin et une fois pour Crusades.) Est-ce voulu?
- Le taux de change entre deux monnaies peut fortement varier selon les lieux et les circonstances. Certains suppléments le disent ouvertement. Comment comptes-tu gérer cela?
Répondre

Revenir vers « Les fonctionnalités du DDD »