Requête de ZedZed - Traduction
Règles du forum
Pour ouvrir un topic dans ce forum, veuillez utiliser le formulaire des contributions.
Pour ouvrir un topic dans ce forum, veuillez utiliser le formulaire des contributions.
- ZedZed
- Dragon de bronze
- Messages : 12
- Inscription : Mer 28 Mai 2014 14:07
- Localisation : Grenoble
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Requête de ZedZed - Traduction
ZedZed souhaite proposer son aide dans l'atelier Traduction
Commentaire du membre :
Bonjour !
Je souhaite amener ma pierre à l'édifice DDD en traduisant, s'il vous reste quelque chose à traduire ?
Mon niveau d'anglais lu/écrit est très bon 'expérience pro à l'étranger notamment)
Merci pour votre réponse et à bientôt je l'espère.
Commentaire du membre :
Bonjour !
Je souhaite amener ma pierre à l'édifice DDD en traduisant, s'il vous reste quelque chose à traduire ?
Mon niveau d'anglais lu/écrit est très bon 'expérience pro à l'étranger notamment)
Merci pour votre réponse et à bientôt je l'espère.
- Helowyn
- Dracoliche
- Messages : 4079
- Inscription : Lun 13 Août 2012 18:23
- Localisation : In the SQY (78)
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Requête de ZedZed - Traduction
Bonjour Zedzed 
Je te demanderai un peu de patience pour répondre à ta requête, il y a un peu d'encombrement en ce moment mais ça va se résorber comme un bouchon
Je te demanderai un peu de patience pour répondre à ta requête, il y a un peu d'encombrement en ce moment mais ça va se résorber comme un bouchon







