Requête de Zebulon - Autre contribution (précisez)
Règles du forum
Pour ouvrir un topic dans ce forum, veuillez utiliser le formulaire des contributions.
Pour ouvrir un topic dans ce forum, veuillez utiliser le formulaire des contributions.
- Zebulon
- Dragon d'argent
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Requête de Zebulon - Autre contribution (précisez)
Zebulon souhaite proposer son aide dans l'atelier Autre contribution (précisez)
Commentaire du membre :
Bonjour je propose d'intégrer l'atelier OCR.j'ai un peu d’expérience dans le domaine.
Lors de l'informatisation à mon travail, il nous a fallu transformer les cadres des formulaires CCAP CCTP Bordereaux etc.
au format Word, avec mise en page originel, et recréation des tableaux.
Dans le cadre qui nous intéresse, c'est transformer une "image" d'une page en un texte au kilomètre sans passer par une ressaisie au clavier. Avec bien sur un traitement des césures et un respect des paragraphes, le tout en anglais.
je reste à votre disposition pour tout complément.
Commentaire du membre :
Bonjour je propose d'intégrer l'atelier OCR.j'ai un peu d’expérience dans le domaine.
Lors de l'informatisation à mon travail, il nous a fallu transformer les cadres des formulaires CCAP CCTP Bordereaux etc.
au format Word, avec mise en page originel, et recréation des tableaux.
Dans le cadre qui nous intéresse, c'est transformer une "image" d'une page en un texte au kilomètre sans passer par une ressaisie au clavier. Avec bien sur un traitement des césures et un respect des paragraphes, le tout en anglais.
je reste à votre disposition pour tout complément.
Alea jacta est