Requête de patpy - Ecriture
Règles du forum
Pour ouvrir un topic dans ce forum, veuillez utiliser le formulaire des contributions.
Pour ouvrir un topic dans ce forum, veuillez utiliser le formulaire des contributions.
- patpy
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Requête de patpy - Ecriture
patpy souhaite proposer son aide dans l'atelier Ecriture
Commentaire du membre :
Bonjour, je suis d'accord pour aider à l'écriture / relecture, pour correction grammaire, orthographe, tournure de phrases, répétitions ... (je suis prof de français).
Bien cordialement
Commentaire du membre :
Bonjour, je suis d'accord pour aider à l'écriture / relecture, pour correction grammaire, orthographe, tournure de phrases, répétitions ... (je suis prof de français).
Bien cordialement
- FloP
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Petites-gens
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Sans foi ni loi
Re: Requête de patpy - Ecriture
Bonjour patpy
Actuellement on effectue la relecture des textes de l'inktober 2023. Serais-tu intéressé par cette relecture (y'a des monstres, des histoires, des objets magiques, des donjons, etc.) ?
Actuellement on effectue la relecture des textes de l'inktober 2023. Serais-tu intéressé par cette relecture (y'a des monstres, des histoires, des objets magiques, des donjons, etc.) ?
« Et maintenant, chef ?
— On… on se disperse, dit-il. Oui. On se disperse. Voilà ce qu’on fait. »
Ils se déplacèrent prudemment à travers les fougères. Le sergent se tapit derrière une bûche et souffla : « Bon. Très bien. Vous avez compris l’idée générale. Maintenant, on se disperse encore, et cette fois on le fait séparément. »
Ils se déplacèrent prudemment à travers les fougères. Le sergent se tapit derrière une bûche et souffla : « Bon. Très bien. Vous avez compris l’idée générale. Maintenant, on se disperse encore, et cette fois on le fait séparément. »
Terry Pratchett - Trois sœurcières
- patpy
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Bonjour, d'accord pour faire ce travail de relecture / proposition de corrections !
- FloP
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Petites-gens
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Sans foi ni loi
Ok, je t'ai envoyé un MP.
« Et maintenant, chef ?
Terry Pratchett - Trois sœurcières
-
GlopPaglop
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-Orque
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu :
Hello,
J'ai fait ce boulot professionnellement (rédac chef de Backstab, auteur de Miles Christi...), je suis volontaire pour des relectures/corrections.
J'ai fait ce boulot professionnellement (rédac chef de Backstab, auteur de Miles Christi...), je suis volontaire pour des relectures/corrections.