Requête de Onirim - Autre contribution (précisez)
Règles du forum
Pour ouvrir un topic dans ce forum, veuillez utiliser le formulaire des contributions.
Pour ouvrir un topic dans ce forum, veuillez utiliser le formulaire des contributions.
- Onirim
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Séluné
Requête de Onirim - Autre contribution (précisez)
Onirim souhaite proposer son aide dans l'atelier Autre contribution (précisez)
Commentaire du membre :
Bonjour,
J'aimerai pouvoir ajouter des éléments à l'application de carte sur les Royaumes Oubliés, car de nombreuses descriptions sont encore absentes, et vu que je suis dans une grosse période Royaumes Oubliés, autant en profiter.
Comment faire ?
Ludiquement,
Onirim
Commentaire du membre :
Bonjour,
J'aimerai pouvoir ajouter des éléments à l'application de carte sur les Royaumes Oubliés, car de nombreuses descriptions sont encore absentes, et vu que je suis dans une grosse période Royaumes Oubliés, autant en profiter.
Comment faire ?
Ludiquement,
Onirim
- szass
- Staff - Façonneur de Donjons
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Githyanki
- Classe : Illusionniste
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Vlaakith CLVII
- Mini Feuille de perso : Feuilles de personnage ► Afficher le texte
Re: Requête de Onirim - Autre contribution (précisez)
Salut Onirim,
Pour cela, il suffit que tu m'envoies un fichier texte avec le nom de l'entrée (du lieu) et sa description, ainsi que sa source et le numéro de page si possible.
Pour les descriptions, je privilégie (voire n'autorise que) les descriptions officielles issues des bouquins (donc pas des résumés wikipedia ou d'autres sites).
Si les bouquins n'ont pas encore été traduits ici (ou officiellement), tu peux bien évidemment traduire les descriptions concernées si tu es à l'aise avec l'anglais.
Et lorsqu'on traduira le bouquin par la suite, on essaiera de rester cohérent entre le bouquin et la carte.
Merci
Pour cela, il suffit que tu m'envoies un fichier texte avec le nom de l'entrée (du lieu) et sa description, ainsi que sa source et le numéro de page si possible.
Pour les descriptions, je privilégie (voire n'autorise que) les descriptions officielles issues des bouquins (donc pas des résumés wikipedia ou d'autres sites).
Si les bouquins n'ont pas encore été traduits ici (ou officiellement), tu peux bien évidemment traduire les descriptions concernées si tu es à l'aise avec l'anglais.
Et lorsqu'on traduira le bouquin par la suite, on essaiera de rester cohérent entre le bouquin et la carte.
Merci
Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.
- Onirim
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Séluné
Ca marche, merci pour la réponse ! Lorsque je tomberai sur une description absente, j'alimenterai un fichier texte, et j'essaierai de t'envoyer ça mensuellement histoire de ne pas flood au fil du temps 
- szass
- Staff - Façonneur de Donjons
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Githyanki
- Classe : Illusionniste
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Vlaakith CLVII
- Mini Feuille de perso : Feuilles de personnage ► Afficher le texte
Ça roule, merci 
Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.