Requête de Kayleigh - Traduction
Règles du forum
Pour ouvrir un topic dans ce forum, veuillez utiliser le formulaire des contributions.
Pour ouvrir un topic dans ce forum, veuillez utiliser le formulaire des contributions.
-
Kayleigh
- Monstre errant
- Messages : 3
- Inscription : Mar 10 Sep 2019 21:45
- Localisation : Région parisienne
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Demi-elfe
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
Requête de Kayleigh - Traduction
Kayleigh souhaite proposer son aide dans l'atelier Traduction
Commentaire du membre :
Bonsoir à toutes et tous,
A la recherche de vieux modules à faire jouer sous DD5 ou autres systèmes, je souhaite me proposer pour aider à traduire des scénarios. Cela me changera des docs professionnels.
Et un grand bravo pour le Repère!
Bien à vous
Olivier
Commentaire du membre :
Bonsoir à toutes et tous,
A la recherche de vieux modules à faire jouer sous DD5 ou autres systèmes, je souhaite me proposer pour aider à traduire des scénarios. Cela me changera des docs professionnels.
Et un grand bravo pour le Repère!
Bien à vous
Olivier
- Jean 2013
- Staff - Archipape du portail
- Messages : 4849
- Inscription : Sam 23 Nov 2013 07:02
- Localisation : Antony (92)
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Requête de Kayleigh - Traduction
Je t'envoie un MP


