Requête de Filou - Traduction

Ici se trouvent toutes les propositions d'aide des membres faites avec le formulaire de proposition de contribution.
Règles du forum
Pour ouvrir un topic dans ce forum, veuillez utiliser le formulaire des contributions.
Avatar de l’utilisateur
Filou
Dragon d'argent
Messages : 7
Inscription : Sam 28 Avr 2012 10:08
Localisation : RENNES
Version de D&D préférée : D&D3.5
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Requête de Filou - Traduction

Message par Filou »

Filou souhaite proposer son aide dans l'atelier Traduction
Commentaire du membre :
Salut à vous tous,

Je vous propose de contribuer à la traduction des vieux suppléments que nous n'avons jamais eu la chance de voir écrits dans notre belle langue.
Je n'ai jamais participé à des travaux de traduction en groupe mais j'ai traduit pour mes besoins propres plusieurs extraits de suppléments en anglais.
Mes univers de prédilection sont Greyhawk et Dark Sun.
Ayant comme beaucoup une vie professionnelle et familiale, le temps que je peux consacrer à cette contribution est d'environ 1 à 2 heures par semaine sauf pendant les vacances (comme maintenant !) où je dispose de davantage de temps libre.

Au plaisir de vous lire et d'effectuer le petit test que vous réservez aux volontaires.

Bon week-end et à bientôt j'espère.

Filou.
Avatar de l’utilisateur
Toko
Dracoliche
Messages : 15840
Inscription : Mer 4 Avr 2012 12:25
Localisation : 45
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Demi-Orque
Classe : Barde
Alignement : Chaotique Bon
Dieu :

Re: Requête de Filou - Traduction

Message par Toko »

Merci pour ta proposition.
Je laisse le soin à Khelben ou Jean de prendre contact avec toi.
Avatar de l’utilisateur
Jean 2013
Staff - Archipape du portail
Messages : 4849
Inscription : Sam 23 Nov 2013 07:02
Localisation : Antony (92)
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Clerc
Alignement : ?
Dieu :

Re: Requête de Filou - Traduction

Message par Jean 2013 »

Hello

Je t'ai envoyé un MP. Prends ton temps pour y répondre, je pars en vacances tout à l'heure :mrgreen:

Jean
Répondre

Revenir vers « Propositions d'aide des membres »