Requête de Filou - Traduction
Règles du forum
Pour ouvrir un topic dans ce forum, veuillez utiliser le formulaire des contributions.
Pour ouvrir un topic dans ce forum, veuillez utiliser le formulaire des contributions.
- Filou
- Dragon d'argent
- Messages : 7
- Inscription : Sam 28 Avr 2012 10:08
- Localisation : RENNES
- Version de D&D préférée : D&D3.5
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Requête de Filou - Traduction
Filou souhaite proposer son aide dans l'atelier Traduction
Commentaire du membre :
Salut à vous tous,
Je vous propose de contribuer à la traduction des vieux suppléments que nous n'avons jamais eu la chance de voir écrits dans notre belle langue.
Je n'ai jamais participé à des travaux de traduction en groupe mais j'ai traduit pour mes besoins propres plusieurs extraits de suppléments en anglais.
Mes univers de prédilection sont Greyhawk et Dark Sun.
Ayant comme beaucoup une vie professionnelle et familiale, le temps que je peux consacrer à cette contribution est d'environ 1 à 2 heures par semaine sauf pendant les vacances (comme maintenant !) où je dispose de davantage de temps libre.
Au plaisir de vous lire et d'effectuer le petit test que vous réservez aux volontaires.
Bon week-end et à bientôt j'espère.
Filou.
Commentaire du membre :
Salut à vous tous,
Je vous propose de contribuer à la traduction des vieux suppléments que nous n'avons jamais eu la chance de voir écrits dans notre belle langue.
Je n'ai jamais participé à des travaux de traduction en groupe mais j'ai traduit pour mes besoins propres plusieurs extraits de suppléments en anglais.
Mes univers de prédilection sont Greyhawk et Dark Sun.
Ayant comme beaucoup une vie professionnelle et familiale, le temps que je peux consacrer à cette contribution est d'environ 1 à 2 heures par semaine sauf pendant les vacances (comme maintenant !) où je dispose de davantage de temps libre.
Au plaisir de vous lire et d'effectuer le petit test que vous réservez aux volontaires.
Bon week-end et à bientôt j'espère.
Filou.
- Toko
- Dracoliche
- Messages : 15840
- Inscription : Mer 4 Avr 2012 12:25
- Localisation : 45
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Re: Requête de Filou - Traduction
Merci pour ta proposition.
Je laisse le soin à Khelben ou Jean de prendre contact avec toi.
Je laisse le soin à Khelben ou Jean de prendre contact avec toi.
- Jean 2013
- Staff - Archipape du portail
- Messages : 4849
- Inscription : Sam 23 Nov 2013 07:02
- Localisation : Antony (92)
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Requête de Filou - Traduction
Hello
Je t'ai envoyé un MP. Prends ton temps pour y répondre, je pars en vacances tout à l'heure
Jean
Je t'ai envoyé un MP. Prends ton temps pour y répondre, je pars en vacances tout à l'heure
Jean


