Requête de DocteurQui - Autre contribution (précisez)
Règles du forum
Pour ouvrir un topic dans ce forum, veuillez utiliser le formulaire des contributions.
Pour ouvrir un topic dans ce forum, veuillez utiliser le formulaire des contributions.
- DocteurQui
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu :
Requête de DocteurQui - Autre contribution (précisez)
DocteurQui souhaite proposer son aide dans l'atelier Autre contribution (précisez)
Commentaire du membre :
Bonjour,
Alors je ne sais pas si ça peut aider, mais sait-on jamais, j'ai fait une liste de tous les scénarios/modules que je possède en PDF et qui sont issus de magazines/livres disponible gratuitement sur le net (Web.Archive, Abandonware-Magazines, site de l'auteur, etc).
Je me doute que vous en avez déjà pas mal, et je n'ai pas tout vérifié, mais j'ai remarqué quelques oublis (par exemple, Casus Belli V1 47 "A Chinese Ghost Story"). Donc voilà, si ça peut être utile
Commentaire du membre :
Bonjour,
Alors je ne sais pas si ça peut aider, mais sait-on jamais, j'ai fait une liste de tous les scénarios/modules que je possède en PDF et qui sont issus de magazines/livres disponible gratuitement sur le net (Web.Archive, Abandonware-Magazines, site de l'auteur, etc).
Je me doute que vous en avez déjà pas mal, et je n'ai pas tout vérifié, mais j'ai remarqué quelques oublis (par exemple, Casus Belli V1 47 "A Chinese Ghost Story"). Donc voilà, si ça peut être utile
- Pièces jointes
-
- Guide Scénarios D&D.pdf
- Liste des Modules/Scénario
- (347.6 Kio) Téléchargé 17 fois
"On n'arrête pas de jouer parce qu'on devient vieux ; on devient vieux parce qu'on arrête de jouer."
George Bernard Shaw