Figurines et décor de camapgne
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Dernier message de la page précédente :
Depuis la réponse avancée, en bas de page il y a 2 onglets en dessous de la ligne de bouton enregistrer comme brouillon/prévisualiser/envoyer: option et pièce jointe.Il faut choisir pièce jointe et suivre les instructions: bouton ajouter des fichiers. Le reste est relativement intuitif.
Merci pour ta proposition dans la mesure où c'est libre de droits.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Dadou13
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Elfe noir
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Salut helowyn les planches que j ai créé sont justement une création donc ce n est pas une reprise de quelque chose qui existe déjà et/ou qui est en vente.Si tu veux je t envoi une planche pour que tu te fasse une idée . En fait c est tres simple pour avoir un pj ou un pnj barbare je tape dans google barbare et je vais dans image là j ai alors des centaines de dessin de barbare que je choisi 5 ou 6 par exemple puis je fais de meme pour roublard mago ....
fais moi passer ton mail et je t en envoi une ou deux planche pour que tu voispar toi même
Par contre je suis en train de changer d opérateur je n ai plus de connexion Internet jusqu a lundi ou mardi!mais je peux utiliser mon tel pour discuter
Tiens moi au jus
A+
fais moi passer ton mail et je t en envoi une ou deux planche pour que tu voispar toi même
Par contre je suis en train de changer d opérateur je n ai plus de connexion Internet jusqu a lundi ou mardi!mais je peux utiliser mon tel pour discuter
Tiens moi au jus
A+
- kalibos
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Humain
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu :
Attention les images récupérées sur Google ne sont pas toutes "libre de droit" ..
Il est préférable d'utiliser des créations de type CC ( Creative Commons ) http://creativecommons.fr/ lorsqu'on réutilise du contenu "pompé" sur le web pour le rediffuser..
Ou a défaut aller dans les paramètres "recherche avancées" de google images ( le petit engrenage en haut à droite )
et tout en bas : droits d'usage : et choisir un filtre par licence qui va bien ...
Bon après lorsque c'est pour un usage domestique ... ;-)
Il est préférable d'utiliser des créations de type CC ( Creative Commons ) http://creativecommons.fr/ lorsqu'on réutilise du contenu "pompé" sur le web pour le rediffuser..
Ou a défaut aller dans les paramètres "recherche avancées" de google images ( le petit engrenage en haut à droite )
et tout en bas : droits d'usage : et choisir un filtre par licence qui va bien ...
Bon après lorsque c'est pour un usage domestique ... ;-)
Juste avant de mourir, j avalerai un sac de grains de maïs..
Histoire de mettre de l'ambiance au crématorium...
Histoire de mettre de l'ambiance au crématorium...
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Elfe
- Dieu :
+1, avec le filtre droit d'usage sous google, il reste très peu de dessins utiles.
Autant pour ta table, cela reste sans conséquence, autant le copyright a son importance dans une diffusion/utilisation publique comme une convention ou un accès libre sur internet.
Tant que personne ne relève l'abus, tout va bien. Le problème c'est de tomber sur la personne qui soulève l'atteinte aux droits d'auteur et les conséquences qui peuvent en découler.
Autant pour ta table, cela reste sans conséquence, autant le copyright a son importance dans une diffusion/utilisation publique comme une convention ou un accès libre sur internet.
Tant que personne ne relève l'abus, tout va bien. Le problème c'est de tomber sur la personne qui soulève l'atteinte aux droits d'auteur et les conséquences qui peuvent en découler.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Helowyn
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Dieu :
Dadou je t'ai envoyé un MP
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Je suis aussi preneur.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel